AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Time to think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:39

J'ai bien lancé le premier. Il est dispo.

Pour le 3ème ou il reste une place on attend ou on le lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:45

Je pense qu'il faudrait lancer les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:47

ok alors l'un d'entre nos perso se jindra à l'affaire, je sais que Loki etait intéressé d'ailleurs.

Et donc faut le rédiger xD L'un de vous est motivé ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 4 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:18

Je suis désolé, j'aurais sans doute pas le temps de le faire aujourd'hui moi.

Par contre, Will a répondu à mon mp et il accepte d'intervenir pour clôturer le rp de répartition ! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:20

Pour le 3ème scéna, il est complet, Eryn s'y est inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:44

j'ai pas le temps ce soir. Demain soir au plus tôt. donc si quelqu'un à la foi avant, qu'il se fasse plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:52

Bon j'ai pas le temps en ce moment avec mon taff, ca me parait compliqué donc j'espère que l'un de vous aura le temps de lancer rapidement le scénario 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:09

moi je veux bien tenter demain et avant vendredi mais j'ai peur d'être complètement à côté de la plaque dans ma rédaction xP donc...me faudra des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:33

ok alors je lirais et jte dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:28

Est ce que le deuxieme rp intrigue est lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Time to think ! - Page 4 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:53

Non pas encore, mais on va s'en occuper ! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:57

et moi faut toujours que je fasse le truc du 3eme mais avec mes exams j'ai pas eu le temps. je le fais soit ce soir soit demain.
Elias t'attend quoi que je mette en avant? parce que je t'avoue qu'etant donné que c'est toi qui à fait les contextes j'ai besoin que tu me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:12

Bah pour celui la yapasgrand chose d'essentiel, juste une soiree voire debut de nuit bien entamée, au bord du lac, pres du saule cogneur tient pour mettre un danger de plus xD et puis les participants quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Time to think ! - Page 4 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:41

Je me disais juste... un feu de camp en décembre ? Euh Le scénario 3 paraît un peu "hors-saison" sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:46

euh... on peut difficilement le retirer maintenant... il a été proposé. Et puis ils se sont inscrits. On peut justement imaginé le défi de faire une telle folie, l'interet du feu et de l'alcool pour réchauffer. Enfin jme vois mal leur dire "ah bah non finalement on le fait pas celui la xD"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Time to think ! - Page 4 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:51

Je dis pas qu'il faut le retirer de toute façon, juste l'adapter parce que j'étais en train de le rédiger et que ça me semblait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 4 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:25

Bah au pire, le froid peut justifier le feu de camp, et l'alcool pour réchauffer ?
Ou on dit que y'a un super sorcier super malin qui a pensé à jeter un petit sort pour tous les réchauffer ? Sac
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Time to think ! - Page 4 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:41

Oui voilà, c'était à ça que je pensais. (:

Citation :
La nouvelle était tombée : les élèves devraient rester à Poudlard pour leur (soi-disant) sécurité pendant les vacances de Noël, alors qu’ils se réjouissaient à l’idée de retrouver leurs familles et leur pays d’origine. Malgré la fin des cours, l’ambiance se détériora rapidement dans le château, surtout entre les liés qui ne pouvaient rester dans la même salle sans s’insulter à tout bout de champ. Mais qui sait, des surprises peuvent survenir à tout moment, non ? Des amitiés inattendues, des rencontres improbables…
Tapissés d’un lourd manteau de neige, les environs de Poudlard n’avaient jamais été si féériques. Il faisait plutôt froid mais finalement, énormément d’étudiants étaient sortis se promener à Pré-au-Lard ou dans le parc, certains profitant même que le lac soit gelé pour s’essayer au patin à glace. Un timide soleil perçait entre les nuages couvrant le ciel ; cette journée n’était pas si mauvaise. Un groupe de Gryffondors avait organisé une bataille de boules de neige contre des Beauxbâtons, tandis que quelques Durmstrang, habitués à une telle température, trottinaient en direction du Saule Cogneur. C’était étrange de remarquer que l’atmosphère régnant à l’extérieur était bien plus chaleureuse qu’à l’intérieur, pourtant décoré pour les fêtes et regorgeant d’activités diverses !
Au bord du lac, un élève s’amusait à créer un feu supportant le froid avec sa baguette afin de se réchauffer – la magie pouvait vraiment résoudre tous les problèmes, non ? Un autre l’avait rejoint pour l’aider, amusé par l’enchantement, et sans s’en apercevoir, ces deux parfaits inconnus s’étaient mis à discuter de tout et de rien. Aussi simplement que cela. Un fin voile orangé couvrait l’horizon. Le soleil se couchait doucement. Certains étudiants rentrèrent au château et l’air se rafraîchissait, mais cela n’empêcha pas les deux jeunes gens de rester auprès de leur feu magique. Au contraire, pourquoi ne pas rester ? Le parc était si calme, comme coupé de ce lourd climat de tension. Une bulle. Pourquoi ne pas organiser un mini-repas de Noël dehors, sous un ciel dégagé ? Aux dernières nouvelles, la neige ne stoppe pas une bande de sorciers ! Ce serait encore mieux avec un peu d’alcool et peut-être deux ou trois personnes de plus, non ? Alors, qui se sent d’amener un peu de bonne humeur et de vodka ? Et pourquoi ne pas piquer quelques pâtisseries de Noël dans les cuisines aussi ?
Car oui, une vraie soirée, telle qu’on n’en voyait plus depuis le début de l’année, se profilait. S’il fallait passer les fêtes au château, autant le faire en bonne et due forme !

INDICATIONS :
il n’y a pas d’ordre précis, celui-ci s’installera au fur et à mesure du RP.
l’Event Time peut venir frapper à tout moment.
privilégiez les RP courts et concis, pour que l’action avance rapidement ! (300 mots minimum cela dit)
éclatez-vous bien !

Oui c'est pourri. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 4 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:52

Pourri ? Tu te fiches de moi là non ? C'est parfait pour l'évènement ! Moi ça me va. Chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:15

Nickel ^^ Tu rocks mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:57

Scénario 3 lancé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Time to think ! - Page 4 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:37

Parfait ! J'espère qu'il marchera mieux que le 1 ! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 4 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:27

J'espère aussi parce que franchement c'est démoralisant les intrigues sur ce fofo.

Pensons maintenant à une intrigue de masse qui toucherait au lien svp. Est-ce que vous avez des idées ? J'avais pensé à un voyage scolaire qui tournerait mal, genre un groupe qui dégringole d'une falaise, le groupe total se trouve coupé en deux et donc des blessés et tout, des liés atteints parce que leur alter égo est blessé au loin. Vous voyez le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 4 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:06

Je vois et c'est pas une mauvaise idée le voyage scolaire. Après, la chute de la falaise, je sais pas trop. On peut peut être plus jouer sur un truc magique. Genre je sais pas une attaque de dragon ou une forêt qui s'éclate comme celle de HP4 dans le labyrinthe. Des trucs du genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 4 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:10

D'accord pour le truc magique ^^ Un voyage de Noël à la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Time to think ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-