AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Time to think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:38

je suis d'accord avec Luc', plusieurs portoloins c'est cool (je relève même pas la remarque scandaleuse concernant l'organe genital Luc' xD)

sinon... j'ai rien d'autre à dire c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:40

Je prend le rôle XD!!!!!!!!!

Après un coup de tête du directeur Crivey, Lucian comprit qu'il avait l'autorisation de laisser sa mauvaise humeur et ses habitudes de militaire prendre le dessus pour mettre un peu d'ordre dans ce bordel d'élèves. Son charisme et sa réputation allait être utile pour ce soir. Lucian s'avança et pointa sa baguette sur la gorge en murmurant sonorus. Il commença son discours qu'il voulait poli et adéquat pour un professeur. Mais il ne put pas s’empêcher de sortir des sentiers battu et de placer des phrases trop franches et légèrement vulgaires :
"SIIIIIIILEEEENNCE!!!Bon, nous v'là en Australie, au cœur de la forêt tropicale. La nuit est tombée et il va faire froid, vraiment froid même pour les russes. Vos professeurs et moi-même avons entendu toutes sortes de jurons, de remarques désobligeantes et avons fait face à votre mauvaise humeur communicative depuis notre départ de Poudlard. En gros vous m'les brisez menue. Vous avez p'têtre imaginé mieux pour vos vacances de Noël, bah moi aussi. Alors v'nez vous plaindre, on va faire un feu grillez des marshmallow et si y'en a un qui comprend pas l'ironie, il aura droit à une baffe de consolation.Vous pourriez aussi continuer de vous bouffer le nez entre vous mais sachez que d’ici une heure, ce petit trou de verdure sera aussi sombre que mon... qu'un trou à rat. Aussi… Si vous souhaitez dormir bien au chaud dans la tente, vous seriez futé de commencer à la monter. Vous trouverez ici tous le nécessaire pour nous préparer un campement 4 étoiles. Encore faudra qu'vous sachiez y travailler ensemble… » Il leur tourna le dos un court instant et n’entendant personne s’activer, il reprit en faisant volte-face « Et on s'bouge bande de verracrasse! Vous allez avoir besoin de chaque minute de sommeil pour vos activité de demain, j'vous l'garanti! Ceux qui arrivent pas à s'endormir d'ici 30 minutes, j'passe leur chanter une berceuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 7 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:46

xD euh... j'aime mais je laisserais l'avis des autres décider si on utilise ca ou ma version plus soft et moins Luc' xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:48

Bien sûr, si vous voulez modifier, faites.

Mais sachez que j'ai été soft. Lucian a fait des efforts pour être gentil... et j'ai offert des marshmallows et des berceuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:51

Franchement... j'adore la version soft de Lucian xDDD j'ai bien rit en lisant. surtout la dernière phrase xDDD *s'en remet pas*
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 7 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:52

xD alors je l'ajoute à mon post yora un peu de tous le monde dans ce post c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:56

... Spoiler : si kblac a des couilles et que au bout de 30 minutes il fait (GENTIMENT et sans insolence) la remarque qu'il ne dort pas... Je promet que Lucian rigole et pousse la chansonnette autour du feu de camps des profs.

Si vous êtes joueur, vous ne le direz pas à Kblac :)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 7 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:57

Eze va pas monter la tente, il va regarder et quand on l'obligera à dormir dehors bah il jouera de l'harmonica pour faire chier son monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:59

Oh ça j'ai déjà des idées!!!! XD j'adore déjà ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 7 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:04

Je pense que si on arrive bien a lancer ce début avec la première nuit de campement, on aura non seulement du temps pour tout roder le reste mais en plus on aura de l'activité. Ca peut rockser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 7 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:20

Parfait, j'ai servi à rien mais vous, vous gérez ! Chou

/repart après cette remarque des plus utiles/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:13

Yo

bon pour le lancement de ce RP il manque quoi?
Je propose qu'on fasse ça bien :
Une liste de toutes les choses à faire, du déroulement général du RP et essayer d'estimer des dates et délai à tenir (surtout si on lance le début en ayant pas la fin).

Lancement du RP commun :
Aujourd'hui ou jeudi 17 janvier : ça nous permet de poster des RP avec nos perso avant le week end pour que les membres ne soient pas timides. On augmente les chances que les gens postent dans le week end et courant semaine prochaine.
Dans nos RP, je propose qu'on essaye déjà d'intéragir avec certains membres, pour leur donner de la matière dès le début.

Durant les "inscriptions", on évalue le nombre, leur réaction et activité pour juger du déroulement des RP : 4 sujets en parallèle avec tout le monde d'un coup ou 4 sujets en série qu'on lance au fur et à mesure que suffisamment d'actifs se présentent.
Il faudra prendre cette décision au moins fin de la semaine prochaine. deux semaines au plus tard si les membres sont lents (touche du bois que non)

Contenu de l'aventure :
il faut définir exactement les défis :
- trouver les énigmes. sous formes de charades? de devinettes?
- écrire les attaques de trolls, strangulots et chauve souris géante, trouver une parade pour sauver les élèves

Vous genez pas pour éditer et ajouter ce à quoi vous pensez à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Time to think ! - Page 7 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:51

Alors euh, j'ai rien suivi (alors je relirais toutes les pages tout à l'heure) mais c'est couuul! L'organisation m'échappe complètement, va me falloir du temps pour tout piger. Laughing

Par contre pour lancer tout ça, faut dégager ce fiasco des mini-intrigues et remettre une palme aux membres pas fichus d'y participer. Rolling Eyes Enfin c'est plus la peine de les garder.

Et rappeler qu'ils ont le droit de faire des rp courts, si ça peut les motiver à répondre vite et bien.

/s'en va/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:08

Votre idée est plutôt sympa, et j'adhère à ta version Soft Luc xD J'éspère que Kblac dormira pas haha x)

Pour ce qui est des mini-intrigues on peux les éclipser oui, ou bien tout simplement les remettre au goût du jour pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Time to think ! - Page 7 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:08

Alors d'abord, j'adore ta version de l'intrigue Eze' avec les petites modifications apportées par Luc', c'est tout sympa ! Smile2

Après, comme dit Luc', il faut en effet s'organiser à fond, mais vraiment avoir une base parfaite de travail parce qu'il faut pas que ça parte en cacahuète au bout de deux jours parce qu'on ne sait plus comment le gérer ! Donc faudrait essayer de voir un peu qui fait quoi, ce qu'il faut surveiller et tout ça ! Mais sinon pour l'instant tout me va ! Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:03

Pour l'intrigue je suis pour qu'on permette les posts court si ça motive les membres a y répondre.

il manque aussi à définir le nombre d'épreuves, leur contenus, les rediger mais ça puisque ça vient après le lancement on peut y penser plus tard.
Cependant 2 semaines avant de lancer les epreuves... je sais, pas ça me parait beaucoup... enfin je sais pas c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 7 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:11

En fait le temps de lancement des épreuves dépendra de la réactivité des membres donc difficile à dire à l'avance. Mais on doit préparer les prochains délires à l'avance, vaut mieux les avoir sous la main rapidement. Après faut pas non plus trop tout planifier, il nous faut l'armature quoi, mais j'ose espérer qu'il y aura dans les réponses des membres de quoi nous amuser aussi.

J'adhère au lancement ce soir mais alors il nous faut un joli code et si possible un incanews en même temps non ? histoire de prévenir tous le monde ?

Et puis je pense qu'effectivement on peut enlever les minis intrigues en remarquant le nom de ceux qui s'y étaient inscrit sans jamais s'y pointer. Limite j'ai envie de les virer mais bref.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:13

Les mini intrigue on peut les supprimer sans se prendre la tete, tout le monde s'en fout.

Heu... pour les codes et les jolies présentations, mes RP attestent que j'suis pas adéquat pour cette tâche. Mais Lançons ce soir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 7 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:34

Au fait on fait pas d'inscriptions pour moi, on attends que les membres débarquent et voilà.
Je vais essayer de rédiger un IncaNews
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Time to think ! - Page 7 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:47

Je suis d'accord pour la suppression des mini-intrigues ! Après, pour le "joli codage", qu'est-ce que tu attends ? Quelque chose vraiment relatif au contexte ou bien ? ... Parce que bon, sinon on réutilise tout simplement les codes des formulaires pour rester dans le thème quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 7 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:50

le thème suffira je pense, n'allons pas dans la desharmonie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:53

ouais des codes autant que ça soit dans le même thème que le forum. Surtout si c'est une intrigue...

Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Time to think ! - Page 7 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:13

Euh, bah dans ce cas, ne pouvons-nous pas simplement reprendre le code du contexte en remaniant avec une jolie image, et une disposition bien faite ? Parce que je vous avoue n'avoir pas vraiment le temps pour m'y poser maintenant, et si vous voulez lancer ce soir, c'est un peut "just" pour moi ! Késako
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:38

une "disposition bien faite"? c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Time to think ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-