AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Time to think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 5 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:15

Pourquoi pas, mais est-ce que c'est pas trop tard pour le truc de noël ? Quoique je sais pas. mais au moins on pourrait dire que plutôt que de faire de Poudlard une prison, les directeurs ont décidés d'emmener les élèves en vacances, c'est pas con.
J'réfléchie à d'autre truc, tout ça tout ça.

Une attaque de troll des montagnes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 5 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:29

Mdr ouais a la limite juste dire que c'est des vacances d'hiver, départ juste après les fêtes pour une semaine de randonnée en montagne ^^ (esclade, marche, feu de camps, histoire effrayantes, scoutisme et dormir à la belle étoile, échange de place dans les tentes...)

j'aime l'attaque du troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:36

sinon on pourrait faire une sorte de jeu de piste organisée par les professeurs : enigme etc, pour un peu vider la tête des élèves du fait qu'ils peuvent pas partir. Avec des groupes différents, genre des equipes qui devraient gagner certains trucs à la fin et qui evidemment tourneraient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 5 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:47

Un mixte de tout ça ? T'façon, ça dur pas que deux jours des vacances d'hiver alooors!
Mais genre, j'me demandais.. étant donné que c'est une grosse intrigue. Y'a pas moyen qu'on dise qu'on ''ferme'' la partie rp perso pour le moment pour se concentrer sur cette intrigue où tous les élèves et professeurs devraient trouver de quoi faire ? On se donne un laps de temps, assez long quand même et on ''rouvre'' poudlard quand les élèves reviennent ?

Durant ces une ou deux semaines de vacances, y'a jeux de piste le jour avec des équipes et des trucs à gagner, etc.. , et des feux de camps, du dodo sous les tentes (de compète parce que c'est des sorciers quand même) la nuit. Et de l'escalade le jour, etc.. Avec tout ce qui traine autour : les conneries dans et à l'extérieur des tentes, des attaques de troll Siffle, des nuits effrayantes, des histoires qui font peurs. Des marshmallow (c'est super important les marshmallow!). Des activités qui tournent mal. Des histoires de liés qui capotent parce que l'un va mal ou est allé trop loin, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:09

ah non! on ferme pas la partie RP perso... ça va pas du tout être apprécier. et c'est casse gueule. Si certains accrochent pas a l'intrigue, au lieu d'attendre ou d'essayer, ils vont abandonner le forum c'est sur.

pour le reste je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 5 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:21

Ouais c'pas con. C'est que j'en ai marre de ces intrigues qui marchent pas xD Enfin bon c'pas bien grave (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 5 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:54

Ah oui non on avait déjà tenté ça sur SI ou Wu je sais plus et c'était une catastrophe. En plus faut pas oublier que le référencement forumactif du fofo dépend du nombre de sujet et messages donc on risquerait de se planter. Bref pas de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Time to think ! - Page 5 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:42

J'aime bien vos idées, le mixte rend bien.
Et en effet, on va éviter de fermer la partie rp personnelle, parce que ça pourrait nettement faire mal.
Bon après concernant donc cette intrigue, faut qu'on essaie de s'organiser comme si c'était nos directeurs qui le demandaient et qu'on prépare vraiment les tâches de chacun des professeurs est censé faire, les bouleversements et tout ça. Avec intervention parfois de l'Event time alors ?

J'pense que c'est aussi l'occasion d'emmener des accompagnateurs extérieurs et de les intégrer au groupe de Poudlard ! Parce que pour surveiller tous ces élèves, des mains en plus ne seraient pas de trop. Donc j'pense vraiment que c'est bien ; Petra & Jake pourront venir ! Yeah ! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:27

il faudrait créer des sortes d'activités différentes et faire plusieurs groupes ou les membres choisirait leurs activités (ou si y'a trop de personnes dans un groupe on choisit nous même) on les répartit à différents endroit du forum et on les fait se reunir le soir tous ensemble. Un truc à la Koh lanta xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:03

j'ai fais un brouillon de proposition pour la future intrigue/jeu. C'est pas du tout terminé mais je suis crevée et je vais aller dormir mais je voulais posté la proposition avant de dormir xD. Si ça vous emballe je continue d'y travailler dès demain. sinon on trouve autre chose.

Projet : Intrigue principale, jeu de piste/ aventure et... innatendu.
Résoudre des énigmes , réussir des défis physiques ou stratégiques (tir à l'arc ? Escalade ? Jeu d'équilibre ? Échec géant ? Duel avec des statuts ? )

17 enseignants
Durmstrang : 15
Poudlard : 15
Beauxbâton : 17
autre : 4
(ce que je propose, c'est que même les équipes soient réduite a 4 petits groupes, sinon ça risque d'être compliquer de diriger 16 personnages dans une même épreuve (quoique ça m'etonnerait que les 16 postent...), du moins pour les épreuves. Pour ce qui est du groupe en général, on peut les laisser et venir... genre on fait deux sections une spéciale épreuves, et une autre spécial Groupe 1 général où chacun peut aller voir qui il veut etc etc, c'est dans cette partie que surviendrait les imprévus. Et puis enfin, Une partie TOTALEMENT générale libre où tout les groupes se réunissent. Comme ça, ça fait plus de potentiel de jeu. Enfin c'est des propositions, j'avoue que c'est assez difficile à mettre en place ce genre de truc...)

groupe 1 : élément air
4 durmstrang
3 Poudlard
5 beauxbâtons
total élèves : 12 élèves
4 enseignants
activité de jour : Ce groupe se trouvera dans le parc. Un parcours dans les arbres aura été spécialement mit en place pour amusé les élèves sous la protection et la méfiance des professeurs. Le but est de récupérer le plus de pièces possible ( à définir dans quelle mesure nous offrons les pièces nous n'allons pas les « donner » ça serait trop simple.). Une serie d'épreuve sera mise en place.

1 ere épreuve : une série d'énigme en rapport avec l'air (tout les membres du staff participant à l'intrigue n'aurons aucun droit de souffler la réponse (Ahaha quel jeu de mot ohoho)). Droit à une seule mauvaise réponse et un seul indice sur les plusieurs énigmes.
2 eme épreuve : traverser un pont et esquiver les divers objets qui s'y trouvent (lancé de dès oblige, droit à 2 essais par personnes, la moitié des participants doivent être arrivés de l'autre côté pour obtenir la pièce) pas trop dangereux si possible, laissons à Lancelot ce qui est à Lancelot... xD
3 ème épreuve : récupérer un œuf d'or contenant une pièce magique à un hyppogriffe ou un oiseau qui aura été grossit et agrandit pour le temps de l'épreuve. Un seul moyen d'y parvenir, la force ne résoudrait rien, il faut utiliser un autre moyen (l'event time interviendra à ce moment là, pour préciser si l'essaie du membre est la bonne solution où non. Un essaie par personne)
4 ème epreuve : lancé de piques en fer sur des ballons gonflables qu'on lâche pour faire tomber le panier contenant la pièce magique auxquels ils sont rattachés. Besoin du lancé de dès pour voir si le tir est bon où non. 6 ballons, 3 suffisent à faire tomber le panier. Pas plus de 6 posts du coup, si au bout de 6 post il n'y a pas 3 ballons crevés, pas de pièces.
5ème épreuve : lancé de sortilège visant à créer la tornade magique la plus impressionnante et doit la faire aspirer des objets divers placés sur la route (2 essaies maximum par participant)
6ème épreuve : plus d'idée pour l'air xD

Imprévus: une attaque de chauve souris  géant ? Un des arbres contenant la cabane de quelques personnage s'écroule, en bloquant quelques uns de l'autre côté, faisant quelques bléssé pour ceux qui tombent et bloquant les autres en bas ?


groupe 2 : élément eau

4 poudlard
4 durmstrang
4 beauxbatons
total élèves : 12 élèves
4 enseignants
activité du jour : Ce groupe se trouvera à côté du Lac, voir, sur des planches flottantes ou une bulle géant sous l'eau (comment ça j'ai trop regardé l'atlantide ? NON C'EST FAUX *sort ). Même système de pièces.

1ere epreuve : série d’énigmes (comme pour l'air et tout ça) autour de l'eau (mêmes consignes que pour l'air)
2ème épreuve : rechercher la pièce sous l'eau, affronter des strangulots, des sirenes, des pieuvres géantes, toute sorte de bêtes bizarres. (on donne des points de vie a chaque personnages et on met des difficultés générale à forcément passé. Ceux qui perdent leur vie doivent remonter à la surface il faut que minimum 1 quart ou la moitié des participant arrivent jusqu'au bout (un coffre?))
3 ème épreuve : course de nage contre une sirene ? chaque participant affronte une sirène dans une course, lancé de dès pour savoir à quelle allure ils avancent. la moitié des participant doivent battre leur sirène.
4 ème épreuve :
5 ème epreuve :
6 ème épreuve :

Imprévus : une vague qui met le camp sans dessus dessous? des élèves qui décident de faire une blague qui tourne mal?

groupe 3 : élément feu
4 durmstrang
4 poudlard
4 beauxbâton
total élèves : 12 élèves
4 enseignants

activités du jour : se trouve à la lisière de la forêt interdite, là où cela n'est pas encore dangereux. une barrière de feu qui ne brûle pas ( magiiiiie magiiiiie et vos idées ont du génie... *sort*) sépare le camp du reste de la forêt.
1ere epreuve : enigme (patati patata) autour du feu
2 ème épreuve : aller chercher la pièce d'argent donnant accès a la pièce magique dans le nid d'une salamandre de feu qui surveille. (2 essaie, il faut minimum que la moitié des participants obtiennent la pièce argent pour obtenir la pièce magique. L'event time intervient pour juger si les essaie des participants est bon ou mauvais)
3ème épreuve :

activité 4  : élement terre
3 durmstrang
4 poudlard
4 beauxbatons
total élèves : 11 élèves
5 enseignants

activité du jour : Se trouve dans une autre partie du Parc, loin de l'équipe 1. Le camp est entouré de citrouilles, épouvantails, de plantes en tout genre.

Epreuve 1 : enigmes autour de la terre
épreuve 2: Tir à l'ar
épreuve 3 : excursion parcours dans le parc pour trouver les pièces, tout comme l'épreuve de l'eau, les membres rencontrent des difficultés et partent avec un nombre de vie.
épreuve 4 :
épreuve 5:
épreuve 6 :

imprévus : Un troll qui vient semer la zizanie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:19

Joli boulot.

il me semble me souvenir avoir lu qu'il fallait relancer une intrigue commune. Donc séparer le forum en quatre, ça me parait contradictoire.

Si on le fait je propose qu'on lance d'abord un premier groupe, quand celui ci est complet, on lance le second, etc...
Tout le monde n'est pas actifs, on risque de se retrouver avec 4 groupes qui n'avancent pas ou alors lentement.

Ensuite, mélanger les trois écoles pour un travail d'équipe, alors que y'ai censé avoir des frictions, ça me titille un peu : je prévois déjà le monde bisounours où tout le monde travaille main dans la main. J'aurais plus vu une coupe des trois écoles où y'a un esprit de compétition. (ça C juste mon avis perso qui sert à rien)

Détails des épreuves:
Alors il y a deux épreuves qui m'ont fait grimacer. Celle de la tornade et celle de la course contre les sirènes. Créer une tornade, je trouve ça balèze! Je me dit ce genre de magie n'est pas du premier cycle (les patronus ne sont pas censé être du premier cycle) sinon Poudlard va retrouve avec des mini cyclones dans tout les couloirs XD
Et gagner à la nage contre une sirène... à moins qu'on l'ai amputé de la nageoire, je vois pas trop de solution XD

Alternative : AIR : Course de balais et pour l'EAU : exploration sous marine. (respirer sous l’eau est censé poser problème)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:31

ouais le truc de l'intrigue commune c'est que c'est vachement difficile a mettre en place. Un RP trop surchargé de gens c'est apocalyptique et tout le monde fini par abandonner.
après pour séparer les diverses écoles, pourquoi pas... mais ca risque de pas etre tres équilibre en fait... genre dans les derniers connectés par exemple on voit plus de beauxbâtons que de durmstrang, et en professeurs il n'y a quasiment que des profs issue de Poudlard. Justement on pourrait dire qu'on les met ensemble pour qu'ils apprennent à se soutenir et à laisser de côté mes préjugés, c'est pas bisounours c'est juste un mal nécessaire avec toute ces tensions... enfin je sais pas, c'est comme ça que je vois les choses, ça veut pas dire que c'est forcément la meilleure solution, faut y réfléchir. Mais par contre attendre qu'une epreuce soit finie pour lancer l'autre... ça va bloquer le jeu... puis intrigue commune ça veut dire que tout le monde peut y participer, du coup c'est pas dérangeant si les groupes se retrouvent un peu partout dans Poudlard ( enfin je pense...) et puis c'est pour ça que j'ai proposer ll'ouverture d'un sujet (genre une feu de camp) général où toute les équipes se retrouvent après leur journée d'épreuve.

pour les épreuves je pensais à des minis tornades pas des cataclysmes, des tornades facilement contrôlable qu'on peut facilement arrêter avec un sort. Pour la sirène, ouais je sais c'est assez balèze, c'était 3h du mat', j’étais crevée du coup... bah j'ai pas réfléchit.... xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:37

XD faut pas oublier de lirem a première phrase. Y'a que deux mots, mais c'est important : "Joli Boulot" XD

Bah mélanger les écoles, ça pourrait être une initiative des profs justement pour adoucir les tensions. Mais j’espère vraiment voir les membres jouer des tensions dans les groupes et pas devenir les meilleurs amis du monde juste parce qu'on a une épreuve commune. Enfin, on verra dans le Rôle Play de chacun, je me plie à tes arguments pour mixer les écoles.

Par contre, je maintiens ma remarque sur lancer 4 groupes en même temps...

Je commence à réfléchir sur les épreuves et énigmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:53

je les aient lu =D

bah pour les points où on diffère on à qu'a attendre l'avis des autres pour voir comment on concilie tout ça ^^ j'crois c'est le mieux. je suis pas là aujourd'hui mais j'y réfléchit ce soir en rentrant pour les enigmes et tout ça. textote moi si tu as des idées ou des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Time to think ! - Page 5 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:43

D'abord je tenais à dire "chapeau bas" Big Up T'as fait du bon boulot !

Bon concernant les avis maintenant. Pour les groupes, je suis tentée aussi de dire qu'il vaudrait mieux faire des équipes mixtes, et je pense que les gens joueront le jeu concernant les tensions, on y veillera ! Mais c'est quand même plus amusant comme ça, niveau rp, ça apporte en effet l'idée que les professeurs veulent améliorer les relations entre les élèves des différentes écoles.

Pour le lancement des différents groupes, je pense aussi qu'il faudrait les lancer en même temps, parce que vu qu'ils n'ont pas les mêmes thèmes, ce ne sont pas exactement les mêmes choses et du coup, les lancer indépendamment ça ferait que l'intrigue pourrait durer des mois et des mois !

D'ailleurs à propos de ça, je pense que cette intrigue va réclamer énormément d'organisation, du coup, il faudrait peut-être éviter d'être trop ambitieux ! Vu justement que tu n'as pas trouvé de sixième épreuves pour l'équipe de l'air, on devrait pas essayer d'en faire moins mais les faire bien ? Parce qu'au final ça va devenir énormément compliqué -je sais c'est pas français ce que je dis-, gérer tout ça sera pas facile ...

Et ce commentaire me fait revenir sur cette histoire de lancement des groupe ... En fait, je ne sais pas ce qui est le mieux parce qu'en pesant le pour et le contre, je me dis que gérer les quatre groupes en même temps c'est assez compliqué aussi ... hum hum ... Donc je vais pas trop vous aider là dessus ... Je n'ai pas d'avis ! 8D

Bon encore une fois, bravo, et pour les épreuves, juste peut-être réduire le nombre, mais après ce qui a été proposé me plait beaucoup ! Je n'ai rien contre les mini-tornades, mais c'est vrai comme dit Luc', les élèves géreront pas forcément en fonction de leur niveau, leur année. Mais bon ça peut être sympa quand même ! Surtout si on mixe les niveaux (et surtout aussi qu'actuellement on n'a de toute façon presque que des membres de 15-17 ans environ (nuance faite pour Durmstrang qui ne marche pas de la même façon) donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:00

merci ^^


Citation :
Bon concernant les avis maintenant. Pour les groupes, je suis tentée aussi de dire qu'il vaudrait mieux faire des équipes mixtes, et je pense que les gens joueront le jeu concernant les tensions, on y veillera ! Mais c'est quand même plus amusant comme ça, niveau rp, ça apporte en effet l'idée que les professeurs veulent améliorer les relations entre les élèves des différentes écoles.
Pour le lancement des différents groupes, je pense aussi qu'il faudrait les lancer en même temps, parce que vu qu'ils n'ont pas les mêmes thèmes, ce ne sont pas exactement les mêmes choses et du coup, les lancer indépendamment ça ferait que l'intrigue pourrait durer des mois et des mois

oui j'ai fais en sorte que a part les énigmes, les défis soient différents selon les section. Puisque de toute façon j'ai fait sur les 4 éléments de la nature pour que chaque élément ait un truc particulier.

Citation :
Et ce commentaire me fait revenir sur cette histoire de lancement des groupe ... En fait, je ne sais pas ce qui est le mieux parce qu'en pesant le pour et le contre, je me dis que gérer les quatre groupes en même temps c'est assez compliqué aussi ... hum hum ... Donc je vais pas trop vous aider là dessus ... Je n'ai pas d'avis !
!

Bah si on s'organise bien, ça reste possible, genre on met deux admins par groupe qui veille au bon fonctionnement du truc et ça marche si par exemple on a fait une sorte de "charte" qui nous donne la manière à suivre de l'organisation : les réponses aux énigmes, ou aux duels... après pour le lancement de dès c'est le hasard qui décide donc c'est pas trop contraignant encore. en fait je pense que c'est mieux que les groupes soient en parallèle. mais Luc' a proposé autre chose donc j'attends les propositions des autres aussi ^^.

Citation :
et pour les épreuves, juste peut-être réduire le nombre, mais après ce qui a été proposé me plait beaucoup ! Je n'ai rien contre les mini-tornades, mais c'est vrai comme dit Luc', les élèves géreront pas forcément en fonction de leur niveau, leur année. Mais bon ça peut être sympa quand même ! Surtout si on mixe les niveaux (et surtout aussi qu'actuellement on n'a de toute façon presque que des membres de 15-17 ans environ (nuance faite pour Durmstrang qui ne marche pas de la même façon) donc à voir

je suis d'accord pour réduire le nombre des épreuves, j'en ai mit un nombre juste comme ça pour qu'on ait une marge mais en mettre moins c'est bien aussi oui. Pour la tornade, boarf tant pis c'pas grave c'était juste une idée hein xD

Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 5 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:15

Alors j'aime ce que tu proposes en général mais j'ai des réticences sur quelques points.
Je suis pas sûr que ce soit judicieux la multi intrigue ou intrigue divisée en 4. D'une parce que tu dis mettre 2 admins par rp, hors en ce moment on a du mal à être 8 vraiment actifs xD Et de deux, on a déjà fait ca et récemment, avec les mini intrigues X4 et rien n'a décollé. (D'ailleurs ca me blase à un point vous pouvez pas imaginer).

Je sais pas si on va pas recevoir la même claque en lançant 4 intrigues différentes.
Après les épreuves sont sympa, d'autant plus que si on n'oublies pas notre but (qui sera de finir par rejoindre le contexte de base et le faire "évoluer") ca peut être facile.
Vacances de Noël, les directeurs s'entendent pour organiser un voyages avec plein d'animations, pour atténuer les tensions et permettre aux élèves de sortir de Poudlard (sous haute surveillance bien sur). Tout se passe bien, les jeux vont bon train et puis bim des blessures, des disparitions, des conneries qui chaque fois ne touchent pas un élève mais deux (son lié avec). Ce qui fou un sacré bordel et montre une bonne fois pour toute à nos membres à quoi peut mener cette malédiction.

Donc l'idée des jeux et tout c'est cool, mais en 4 topics... ça me parait pas faisable en fait, tant en terme de main d'oeuvre qu'en termes d'activité des membres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 4:05

d'acc. donc pour les groupes je vous laisse proposer des idées, j'avoue que moi je ne sais pas trop comment gérer ça xP. Du moment qu'on garde des épreuves (ouiii j'y tiens j'y ais vraiment passé du temps), pour ce qui est de la mise en place j’attends vos suggestions =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 5 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:49

Bah pour moi à la limite, faut faire un seul rp, celui du départ, de l'installation dans la putain de tente je sais pas ou et hop, on lance les festivités le lendemain. Donc la veille, on fait les "équipes" (déjà le fait de ne faire qu'un rp commun nous permettra de jauger vraiment l'activité parce que croyez moi je ne suis pas optimiste quant à leur participation à nos propositions de jeu. J'espère que cette fois ils se bougeront le cul.
Si vraiment on a bcp de personne, alors la ok diviser le topic pourrait être cool. Mais encore une fois pas sur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:42

Le patron, c'est le patron! Comme ça y'a des idées de génies qui fusent de sa tête!

T'as écrit tout ce que je pense mais en mieux formulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:19

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 5 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:34

Sur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:37

beh oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Time to think ! - Page 5 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:25

Bon alors xD il faut rédiger un texte dans le quel on reprend ce que Léo a déjà imaginer pour l'évolution du contexte. Car ce texte sera posté à la suite du contexte. Un espèce de suivi chronologique.
Je tente un truc ce soir si je peux. Ca sera à la fois le lancement de cette intrigue et une promesse d'évolution du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:29

yep. j'attend de voir quelques esquisses pour t'aider si tu veux, histoire que je sois pas a coté de la plaque =). moi je vais penser a des épreuves pour les éléments que je n'avais pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Time to think ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-