AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Time to think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:26

On propose les scénarios dans un topic ouvert aux inscriptions avec un formulaire d'inscription. Puis quand un groupe est plein, on poste un début d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:01

oui c'est ce qui est le mieux a faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 5:28

Bon pour le troisième... Je propose une expédition dans les cuisines. 4 petits gourmands se retrouvent comme par magie, au même moment dans les cuisines. Sauf que voilà, les elfes de maison en ont assez de se faire piller et décident de leur jouer des tours ^^ Hop, sans se montrer ils les enferment, ils jouent avec la lumière, ils leur balancent de la bouffe. Bref quoi. ca part en cacahuète.


Ca vous tente ?

Si l'un de vous s'attèle à écrire au "propre" ces scénario pour préparer le sujet final de proposition, qu'il tâche de n'en dire que très peu de nos intentions. Ici par exemple, ne surtout pas évoquer les elfes de maison. Juste parler d'une fringale nocturne où 4 élèves, qui pensaient qu'ils seraient seuls, se retrouvent au même moment dans les cuisines.

Bref vous voyez le genre. Parce que jusqu'à un moment avancé du rp, les élèves ne sauront pas qui leur joue des tours, le château lui même enchanté par le directeur ? Les elfes ? Leur imagination ? Un autre élève farceur dissimulé ? Peeves ? Bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:24

Le truc dans les cuisines, c'est sympa mais j'ai peur que ça tourne vite en rond :/ Je sais pas.

Pour les scéna au propre, vous imaginez combien de ligne un peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:55

Je vais pas avoir le temps ce WE mais ca serait bien que ca se fasse ce WE, que les scénarios soient proposés et l'incanews 2 envoyé par mp et posté sur le forum aussi. Alors si l'un de vous à le temps et la foi de s'y mettre. Qu'il se lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:08

Je tenterais moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:08

le truc de la cuisine pourquoi pas, mais c'est vrai que ça risque vite de tourner en rond à part si on trouve autre chose a chaque fois.
ce week end je travaille de 11h du matin a 1h du mat' et dimanche je bosse jusqu'a 4h de l'aprem doncca va etre chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:39

Raph' t'as fait un truc ou faut qu'on le ponde maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:30

J'ai pas eu le temps désolé, peut être plus tard dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:21

je pourrais en faire un demain moi si c'est toujours okay? Raph va pas tout faire solo; mais j'avoue que ce soir mon cerveau est trop mort pour reflechir lui même donc j'attend que Raphaël ouvre la route pour voir a quoi ça doit ressembler xD.
un 4eme groupe dans la bibliothèque ça pourrait être chouette aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:25

Bah techniquement ca devrait pas prendre longtemps, c'est juste deux trois phrases à chaque fois pour expliquer la base de l'intrigue et ouvrir les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:16

on a dit si y'a des recompenses à la fin? ou genre peut être des trucs a trouver important pour une intrigue plus grande? ça serait chouette n on? qu'ils ne fasse pas ça pour rien.

édit : j'ai fais ça mais vu que je vois pas très bien comment expliquer j'attend vos avis.

De grandes choses se préparent à Poudlard. Vous qui croyiez être tranquille, cloitrés derrière les murs de cette école légendaire, allez devoir revoir votre jugement. Tout reste possible à Poudlard, tout peut être synonyme de bon comme de mauvais. La roue tourne et ainsi nous vous avons concoctés quelques petites missions.
Pour cela, il suffit de vous inscrire pour la prochaine mission plus bas, un sujet sera ouvert dès lors que le quotas d'inscrit sera plein.

Base de la mission :
le professeur de Botanique vous a surprit, sacré chenapans! vous irez donc en retenue. La retenue consistera à aller chercher une fleur qui ne sort qu'a la tombée de la nuit. Un jeu d'enfant? Écoutez autour de vous, regardez, respirez...vous n'êtes jamais à l'abris et les choses ne sont jamais telles qu'elles sont.

Inscriptions ouverte : Reste 5 places.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:45

J'trouve ça cool ce que t'as fait Lilith, ça donne envie d'y participer Razz Y'a juste une ou deux fautes peut être, rien de bien méchant ^^

Pour ce qui est des récompenses, je crois qu'on avait convenu d'en faire. Par contre, pour le fait que ce soit utile pour des intrigues plus grandes, je sais pas si c'est une bonne idée. j'veux dire, si la personne qui reçoit le truc s'envole entre les deux intrigues bah l'objet est perdu et alors qu'un autre aurait pu l'avoir bah.. personne n'en profite ? Fin' je sais pas. Après je souhaite pas que les gens s'envolent mais il faut y penser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:50

C'est pas mal Lilith, d'ailleurs pour ce scénario, je reste convaincu que ca serait super fun qu'à la base le professeur soit celui qui a décidé de faire une big frayeur à ses élèves genre, il disparait alors qu'ils sont bien enfoncé dans la forêt et il commence à les faire flipper avec des sortilèges. Et puis les gamins finiront par s'en rendre compte ou alors le prof sortira de sa cachette et c'est la qu'intervient le véritable danger. Ils s'enfuient tous et alors le prof se retrouve en danger. Nous mettrons alors les gamins devant un dilemme, aider celui qui s'est moqué d'eux quelques minutes plus tôt, ou le laisser se faire blesser gravement ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:48

oui j'avais saisit l'idée et j'adhère. ce scénario est le plus aboutit c'est pour ça que j'ai commencé par écrire celui là =D. (au fait ça fait plaisir de te revoir <3).
Si vous voulez je me charge des autres sur ce modèle là, je corrige els fautes, je les met en page et je les postes (mais ou?).
faut juste me rappeler la base des autres situations?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:59

... jsuis pas fan du prof mesquin... encore moins qu'il prenne le risque d'emmener des élèves en forêt pour se faire poutrer après... enfin ça relève de l'incompétence là XDDD

Le 2nd scénario C un groupe d'élèves qui se retrouve piéger dans un passage secret (tobogan derrière une tapisserie) et se retrouve dans un vieux débarat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:00

chouette MENAGE PARTYYYYYYYYYYYY xD et ça sera quoi les rebondissements dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:03

bah trouver une sortie, objet magique en folie, vielle bête? bref tout ce qu'un labyrinthe peut avoir de funky XD
On les met face à uen araignée.... ou une accromentule XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:10

si vous faites ça... comptez pas sur moi pour jouer l'araignée.... ERK.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:21

Mdr je tiens à mon prof sadique Luc' xD je veux ce scénario ! et je préviens directe qu'il serait top de laisser les membres non staffeurs s'inscrirent en premiers xD Je sais que c'est con mais le but c'est de les amuser, on est leur bouffon quoi. Donc on les laisse s'inscrire et s'il manque des gens pour boucler et lancer un scénario, un de nous s'y calle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:23

je suis POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:44

je suis d'accord avec Elias, nous on se connait, faut laisser un peu du potentiel aux autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Time to think ! - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:55

Voilà ce que j'ai fais pour le second scénari, j'espère que ça va.

" La cloche sonne la fin des cours et vous vous retrouvez à flâner dans les couloirs accompagnés de quelques autres personnes. Vous chahutez et l'un de vous se retrouve collé contre une tapisserie accrochée au mur. Le problème ? Cette tapisserie ne cache pas un mur et le malheureux passe à travers. Tentant vainement de se rattraper, il entraîne avec lui tout le reste de la bande. Début d'une longue descente contre des parois affreusement glissantes. Lorsque vous vous arrêtez enfin, c'est une mystérieuse salle dont vous ne soupçonniez même pas l'existence qui se tient devant vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:26

c'est parfait Raph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:49

oui j'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Time to think ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time to think ! Time to think ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to think !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-