AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:35

Ouki, donc on part là-dessus ! :) Tu essaieras de rédiger un 'tit truc Lil' c'est ça ?
D'autres détails à préciser ? Connaissant les fanna' des détails, faut tout prévoir ! Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:24

Elles iront se faire foutre. Franchement.
Date : 2 mai 2013
Heure : fin de journée (ou 17:36:21 si ça leur fait plaisir)
Temps : radieux, brise fraîche, attention aux gnomes
Tolérance des admins pour des infos à la con : proche de zéro

Au pire, si elles demandent des détails, dites leur de nous demander à Miha et à moi, on saura quoi répondre. Chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:36

XDDDD tu m'as tuée Léo putain... XD
oui je rédigerais un truc, sans doute demain ou cette nuit si j'ai encore des insomnies. Pour les details il y a mastercard (bah ouais faut bien payer un jour).
Je vais tâcher d'essayer le plus possible de détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:36

Oh Oui faites les venir chez nous, on leur en donnera du détail. J'arriverais même à caser mes repas de la semaine, l'heure et la seconde près.

Au fait t'a pas oublié la pause caca de Wiwi vers 17h37 avant son discours ? Et Eirlys qui fait le troll à côté des apéro ? Ah non c'est vrai la sécurité l'a foutue dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:22

Mdrrrr alors tout est parfait pour moi ! Smile1 J'vous envoie tous les chieurs ! :8D1:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 11 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:49

j'approuve ^^ et même si on est parti staff, doucement avec Lys' s'il vous plait... qu'on reste cool ca serait bien. Si elle finit par se casser j'aimerais autant qu'elle n'ait rien de tangible a nous reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:58

bah c'est partie staff, on ira pas le crier xD. j'avoue elle fait des efforts mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 11 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:59

en fait je trouve moi aussi qu'elle abuse xD mais faut quon prenne l'habitude d'être d'un calme énervant ^^ irréprochable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:16

La cordialité, c'est vraiment le revers de la médaille de l'administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 11 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:19

ouais xD j'ai plus de mains a force de me bouffer les doigts xD mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:07

L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_inline_mm8ra8mrlN1qz4rgp
Ca m'apprendra de pas tout lire dès le début, et de tout relire après Sac

Donc, je suis désolée pour mon inutilité, c'que vous avez dit, j'approuve tout, vous êtes des génies. Quant à E, j'avoue que je suis complètement out, donc je ferai pas de commentaires XD.

Sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:33

C'est le revers de ma main qu'elle va voir Chou

L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_loyy8eagk61r0zbwoo1_500
Non mais sinon je suis gentil hein, je fais la vaisselle, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:50

ça suffit avec tes gifs Miha où je t'etrangle! OH xD
pour la reconstitution, qui c'est qui la met en place et qui y participe? même si on l'ellipse, faut quand même que j'en parle pour ouvrir le post : vous savez les détails tout ça... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:40

bon, j'ai fais ça, c'est pas top mais au fond on s'en fiche un peu... XD



Le soleil brillait, faisant miroiter la surface du lac dans une parfaite symbiose avec l'atmosphère qui y régnait. Le calme apaisant des premiers jours de chaleur renaissaient enfin de leurs cendres après un an passé. Qui aurait pu dire un an en arrière que tant de choses auraient changées. En ce jour férié du 2 mai 2013, tout avait été organisé avec soin pour la commémoration en mémoire de cette nuit fatidique qui avait eu lieu 16 ans plus tôt dans l'enceinte même du château. Cette nuit qui avait fait couler beaucoup de sang, cette nuit où le monde magique avait vu tomber le seigneur des ténèbres... pour la dernière fois. Bien que cette bataille cruciale était étudiée en cours, aucun élève de toute les écoles n'aurait put définir précisément l'effroi et les scènes qui avait parcourue les couloirs de Poudlard. C'est pourquoi, Le ministère avait décidé d'organiser une reconstitution de la bataille qui avait eut lieu... Avec les évènements récents, un peu d'activités ne pouvait pas faire de mal après tout.
Rien n'avait été mit au hasard, tout avait été planifiés des semaines à l'avance, répétés dans les moindres détails encore et encore jusqu'à ce que l'effet soit la plus proche possible de la réalité qui avait eu lieu entre ces murs : Des statues avaient été animées pour les besoins de la reconstitution, des sorciers avaient été engagés pour jouer les divers combattants qui s'étaient battu ce soir là, tandis qu'une longue mise en scène haute en couleurs avait été mise en place. Ainsi, toute l'après midi les élèves des différentes écoles avaient put circuler dans l'enceinte de Poudlard en assistant à la reconstitution fidèle de cette nuit qui avait marqué l'Histoire des sorciers. Évidemment, puisqu'il s'agissait là d'un jour férié, tout les cours avaient été suspendus pour la journée.
Un pique nique au bord du lac prolongerait cette journée sous le signe de la détente. Même les elfes de maisons ne travailleraient pas ce jour là, à juste titre quand on savait le rôle qu'ils avaient joué dans la bataille de Poudlard. De ce fait, l'aide des différents taverniers sorciers de Londres avaient été réquisitionnée par le ministre de la magie lui même pour mener à bien cette journée. Des nappes avec des coussins avaient été mises à même le sol pour ceux qui souhaitaient manger par terre loin des professeurs, quelques tables étaient aussi emménagées près de la principale où le ministre de la magie ainsi que le personnel de Poudlard, quelques aurors et accompagnateurs ministeriels dîneraient. Un buffet géant se trouvait au milieu, les élèves, ainsi que les différents adultes viendraient se ravitailler des diverses viandes, légumes, accompagnements, fruits, desserts comme bon leur sembleraient. De tout. Il y avait de tout et pour tout les goûts.
Ce fut quand tout les élèves furent présent au pique nique géant que le Ministre de la magie se leva, pointa la baguette sur sa gorge et commença a parler devant l'oeil vigilant des aurors qui l'entourait :

«  Très chers amis,
Nous sommes réunis en ce jour pour commémorer la mémoire de ceux qui se sont battu pour notre monde tel que nous le connaissons actuellement. Il y a 16 ans, le mage le plus noir que le monde ait connu de nos jours, est tombé ici même, dans l'enceinte de ce château. Sa chute ne fut pas sans pertes d'innocents et de combattants morts pour un avenir libre et juste loin de ces afflictions noires qu'on leur avait imposés. Nous sommes là pour nous souvenirs que le monde de la magie à connu des années sombres, et qu'elle en connaîtra toujours. Aujourd'hui, une nouvelle malédiction a frappé, certes. Encore une fois, notre monde se retrouve confronté à des mois difficiles face à une situation inconnue. Cependant, il est extrêmement important de ne pas perdre espoir, ni se laisser abuser par l'affaire incarcerem dans ses rebondissements recents, car je suis certains, mes amis, que tout finira par rentrer dans l'ordre. Nous sommes donc disposés mes chers collègues ici présent et moi même à répondre a toutes vos questions mais surtout... n'oubliez pas, le mot d'ordre du jour  : amusez vous ! Personne ne se sera là pour vous en empêcher. Profitez du repas et des derniers rayons du soleil »


Sur ces dernières paroles, le ministre de la magie annula le sort et se reposa doucement sur la chaise à côtés des aurors qui surveillaient les alentours. D'un geste joyeux, il attrapa le le verre de vin face à lui et le porta à ses lèvres en riant de bonne humeur tout en lançant quelques paroles aux aurors près de lui : «  détendez-vous bon sang ! C'est un pique nique tout ce qu'il y a de plus convivial, pas une attaque terroriste enfin !  Prenez exemple sur les jeunes, Ils savent s'amuser eux au moins ! .». Le ministre de la magie avait décidé que 18h passé était une bonne heure pour commencer à se détendre de ses fonctions. Lentement, il desserra quelque peu sa cravate, et se leva, suivit des aurors, pour se servir un nouveau verre de vin tout en observant les élèves d'un air aimable avant de retourner vers la table et de boire à la santé des professeurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:00

J'aime bien ! Ça résume bien l'idée ! Smile3 Quelques passages sont un peu fragile et il me semble que mon petit voyant rouge a sonné une ou deux fois pour des minis fautes de syntaxes mais je ne saurais pas dire où maintenant :8D1: /trop fatiguée/ Donc je reviendrai lire plus tard pour te redire, mais j'aime beaucoup ! Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:51

Ça sent bon l'étéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:45

XD
ouais j'ai ni corrigé ni rien, j'etais crevée quand je l'ai fais et la jusqu'a demain j'aurais pas le temps donc si vous voulez vous pouvez corriger ce que vous voulez et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:26

bon ça on le fait ou non du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:23

Disouuuulé, avec nos exams time on a un peu oublié ! Euh bah oui on le lance évidemment, faut le faire parce que c'est marrant ! Mais on est un peu en retard vu qu'on est presque à la fin du mois, mais tant pis, lançons-le ! Il manque quoi ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:02

Vous allez me détester mais... mais s'il vous plaît, il faut que je le dise.

On est neuf admins les gars... Lil a posté le 14... 'Fin sérieux, s'il y a pas de motivation ici, il y en aura pour ce topic général ou pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 11 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:20

moi je ne le lancerais pas si ca ne tenait qu'à moi en fait. Mais je ne veux pas empecher qui que ce soit de s'éclater quoi. Le lancer ne me dérangera pas non plus quoi. Mais pour moi les topics généraux j'ai donné quoi, je vois déjà le vide que ca va déclencher. Surtout qu'on est en période d'exams. Yora surement pas grand monde. Dans ma vision des choses faudrait déjà qu'on soit très actif en rp avec les membres pour remonter l'activité du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 11 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:00

Et j'suis désolée.. j'serais de l'avis d'Eze..

(message pas trop utile m'enfin.. Sac)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:41

ok. merci quand même de m'avoir laisser galérer pour le faire au lieu de me dire tout ça de suite alors que quand je l'ai fait j'avais vraiment pas le temps entre mes exams et les problemes familiaux assez imposant.

Bref, ouais ok on a qu'a remonter l'activité en RP a fond a coté, mais voilà c'est pas parce que maintenant y'a ID qu'il faut laisser Inca sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 11 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:48

Ezechiel C. Mankievicz a écrit:
Moi je serais pour une grosse pause ou on se met bien actif en tant que membre. Et si jamais vous tenez vraiment à lancer un nouveau topic global, juste un truc hyper léger, mais j'ai peur que ca fasse le même effet que le reste.

Le 6 mai j'ai dis ca. Et je persiste sur mon idée j'y peux rien. Je le sens pas ce sujet commun. Et c'est pas nouveau. Tu as tenu à le lancer aussi ne dis pas le contraire. Et moi je me sens pas de retenir votre inspiration. Si tu veux le lancer fais le. J'ai pas dis que t'avais pas le droit de le lancer. Je te donne juste mon ressenti et mon avis. La prochaine fois je le garderais si tu veux.

Et j'étais sur que quelqu'un sortirait un truc sur Inca/ID alors je vous le dis directe, si ca se passe comme ca, il est clair que je vais pas kiffer du tout. J'ai 10 rps ouverts sur Inca et je me bats pour rester actif malgré mais journée bien remplie alors me claquer que je délaisse inca jte jure que la jt'en veux. Ya qu'un truc que je squatte sur ID et c'est la CB parce que ca fait du bien d'être un peu plus loin de la merde qui a eu lieu sur Inca voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:59

je t'ai pas agressé personnellement dejà, et j'ai pas dis que quiconque abandonnait inca, c'était une PREVENTION, simplement. T'es pas la seule a te battre avec l'activité parce que tu as des journées bien remplies ça a rien a voir avec ce que j'ai dis.
tu as peut-être dit que ça fonctionnerait pas, mais n’empêche les idées du jour férié et tout, vous m'avez tous aidé et là que j'ai quand même passé du temps à le faire on me dit ça. avoue que c'est frustrant. Encore une fois, je n'ai pas été méchante, vous dites ce que vous pensez je dis ce que moi ça me fais, ce que je ressens quand je lis ça quoi. Je ne veux en rien être désobligeante et encore moins foutre le bordel je répond juste, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'animation en cours (voyage) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-