AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 12 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:34

Buen, on va se calmer deux minutes. Dès que ça commence comme ça, on sait comment ça finit.

Le topic commun, on s'était au moins tous mis d'accord sur une chose : le fermer au bout de 10 jours s'il ne bougeait pas et ne pas hésiter à le faire savoir aux membres. Ensuite, on sait qui a des RP en cours et qui participe vraiment à son activité (malheureusement oui, vous n'êtes pas nombreux, et je dis 'vous' car je ne m'inclue pas dedans, c'est assez honteux à reconnaître). Je peux comprendre qu'il y ait une réticence générale à lancer un TC (surtout maintenant que nous sommes fin mai, pour un peu que les trois chieuses nous tombent dessus avec leur chronologie à la con) mais aussi un malaise indéniable quant à l'activité/niveau RP d'Inca.
Sur le coup, j'ai envie de dire "lancez-le, peu importe dans le fond" parce que lire ça me rappelle que oui, il y en a marre des déceptions. Et que la plupart n'y participera, et etc, et etc. Et qu'on finira par revenir errer sur ce sujet la semaine prochaine en vitupérant contre les membres inactifs ou des RP pas assez solides pour donner matière à répondre. Bref, c'est un refrain qui commence à devenir pénible à entendre. Je trouve cette histoire de TC révélatrice du problème RP qu'il y a sur le forum en ce moment - car il y en a un. À mes yeux.

En revanche, dernier paragraphe promis, on ne va pas commencer à corréler Inca et ID. Deux univers différents, deux portées différentes, des personnages différents, des envies de jouer différentes. Surtout qu'Inca a déjà été délaissé plusieurs fois biiiien avant. Chacun se souviendra de périodes un peu délicates. Aussi, l'administration du forum passe après la vie IRL, c'est comme ça - les administrateurs ne sont pas des robots, et les membres peuvent se débrouiller quand c'est un peu calme.

Le TC ? Ça me refroidit, je préfère disserter sur Proust.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-