AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mar 19 Fév 2013 - 19:19

bon heu... j'allais rediger les alternatives a la suite des enigmes mais j'ai besoin de savoir ce qui se trouve dans le coffre et dans le bocal avant xD.
Miha puisque t'es de retour, tu veux pas prendre en charge le second groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mar 19 Fév 2013 - 20:56

la mise en forme avec les codes qu'on a déjà ça va?
et du coup pour le post d'initiation de Lucian on le garde ou pas? Ou je precise juste dans celui que j'ai fait avec Lilith que c'est Lucian qui prend le second groupe en reprenant sa parole? puis apres pour les épreuves on fera intervenir l'event time? faudrait lancer tout ça avant vendredi ca serait cool

EPREUVES
“Alea Jacta Est„

Des couleurs vives et une odeur de brûlé se dégageait du feu. Une silhouette presque humaine semblait tenir au milieu des flammes dansantes, tel un damné dans les flammes de l'enfer. Un trait fin avait été grossièrement tracé sur son visage déformé. De la cire. Un visage et un corps de cire au milieu des flammes. Le feu semblait lui lécher lentement les parties de son corps avec douceur, et elle restait là, inerte, attendant son heure. Pourtant, le feu ne semblait pas la consumer avec hargne. C'était comme si la poupée attendait une heure précise avant de se laisser emporter dans les flammes, comme si elle ralentissait sa propre agonie. La poupée de cire s'anima. Elle posa son regard noir sur les élèves et repoussa quelques flammes qui continuaient de lui embraser son corps moue s'égouttant peu a peu sous la chaleur. Des gouttes qui tombaient dans le feu, éteignant les brindilles qui commençaient à se consumer... La poupée était assise sur un bocal contenant un liquide brumeux qui semblait contenir quelque chose. De l'eau. L'eau et le feu, deux parfait opposés qui se mélangeaient dans une cohésion démoniaque. La poupée de cire posa ses deux mains sur le bocal, entre ses jambes lisses et secoua la tête de gauche a droite, détendant son cou. Ses lèvres s'ouvrirent alors et elle entama sa comptine :

« C'est dans les eaux troubles
que les trésors se trouvent
oseras - tu défier mes idées
et répondre à mes difficultés
car si tu veux gagner contre mes tours
pas le choix, tu devras percer a jour
Les énigmes avant que je ne fonde.
Eau et feu seront vos thèmes de ce monde »

La poupée posa son regard tout autour d'elle. Ses lobes oculaires étaient vide et pourtant elle semblait percevoir les élèves avec distinction. Un sourire horrifique illumina son visage qui commençait à s'étirait, luisant sous les flammes. Elle reprit alors la parole et c'est de sa voix rocailleuse qu'elle s'adressa au petit groupe.

« Je suis tantôt douce, tantôt forte
et j'envoie mes filles humides danser à vos pieds.
Lorsque je suis heureuse je n’apparais jamais
mais lorsque je suis triste, alors j'interviens
grâce a mon ami blanc aérien.
Vous ne me voyez que lorsque je suis a l'agonie
pleurant jusqu'à plus d'envie.
Puis je m'en vais sans un bruit. »

La poupée de cire se figea alors dans un sourire enjoué. Elle en avez assez dit et le temps lui était compté. Elle savait que son sort dépendait a présent du petit groupe face à elle. Elle ne pourrait dévoiler l'autre énigme qu'après avoir reçu une réponse à celle-ci. Ses orbites revinrent vide, son doigt menaçant montrait les visages de ses interlocuteur comme pour les implorer de faire vite. Chacun des élèves avait droit à une réponse... Pendant qu'elle se languissait dans les flammes brûlante.
copyright
© Tumblr

EPREUVES
“Alea Jacta Est„

Un regard vide approfondie par des billes bleues. Un sourire figé, des boucles blonde, un teint blanc comme la neige. La poupée était là, adossée contre un arbre dans sa robe de dentelle. Rien ne paraissait étrange dans cette vision. Rien si on considérait que cet être de porcelaine paraissait un tant soit peu amusant à regarder avec ses lourdes paupières maquillées, ses lèvres dure étirée de peinture rouge, et ses boucles synthétique qui encadrait parfaitement son visage inerte. non au final, il n'y avait rien d'amusant dans la perception de ce jouet étrange, qui n'était pas comme les autres puisque dans un mouvement brusque de tête, elle cligna des yeux et s'étira comme le fond les enfants aux réveil. La poupée Bailla et regarda tour a tour chacun des élèves en pouffant de rire de sa petite voix sucrée. Elle grimpa dans le trou de l'arbre duquel elle avait était adossé et en sortit un ballon tenu d'une ficelle qu'elle saisit, et un coffre en bois de chêne qu'elle fit glisser le long de l'écorce de l'arbre. Puis, toujours en tenant son ballon, elle vints s'asseoir sur la boite de bois en remuant des jambes comme une enfant sur une balançoire. Sa tête se balança de gauche à droite tandis qu'elle commençait à chanter :

« Toi qui est écoute ma chanson
sache que si tu veux mon trésor
tu devras répondre a mes questions.
mais attention si tu as tord,
tu perdras cette boite de pandore.
Terre et air, tels seront vos thèmes. »

La poupée se tût et se figea quelques secondes, ne bougeant plus d'un pouce avant de se redresser et se remettre à chanter. Laissant quelques rire enfantin s'échapper de sa gorge de porcelaine.

« Je glisse, je coule comme de l'eau dans les mains
pourtant je n'en suis en rien
Il fut un temps où j’étais comme les pierres solides
il faut croire que le temps m'abîme
Ce temps que j'aide parfois à dévoiler
grâce a mon corps doré,
enfermée dans ma cage de verre cylindrée. »

La poupée s'arrêta alors de chanter. Une fois de plus elle se figea, gardant dans sa main le ballon qui flottait dans l'air. Désarticulée, elle avait laissé sa tête tomber sur son épaule. Ses grand yeux bleus semblaient attendre une réponse tandis qu'une petite boite d'indices venait d’apparaître dans sa deuxième main libre. Un seul indice aiderait les élèves à trouver la réponse à cette question. Chaque élève aurait droit à un essaie...
copyright
© Tumblr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 16:35

Je veux bien prendre en charge le second groupe pas de soucis.

Les épreuves sont géniales, en plus tu as bossée comme une dingue dessus, et ça à un beau rendus :)
auror
auror

✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 16:42

Le rendu est magnifique ! J'aime beaucoup ce que tu as fait Lil', c'est superbe ! Huuuuum, grande question, on la lance quand cette anim' ? parce qu'à la limite faut que je vois si je dois speeder ou non pour faire le nouveau codage ! :8D1: Sorry

Après pour Luc', je ne sais pas trop, parce que c'est vrai qu'il a des droits sur son texte, donc faudrait lui demander directement. Mais j'pense qu'on peut très bien envisager que tu écrives à sa place, enfin tu prennes "sa parole". Ce serait peut-être même mieux, comme ça on n'a pas besoin de réfléchir si on reprend son message ou pas ... Mais c'est mon avis, après faut voir avec les autres ! Smile3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 16:51

bah Miha a dit qu'il voulait bien prendre le second groupe en main. donc si c'est lui qui le prend, il a juste a me passer le texte concernant l'appel de son groupe que je le mèle a celui de Lilith. J'oserais pas prendre la parole pour Lucian, par respect pour lui.

et si on pouvait me répondre pour Loki et Alexandr et sur ce qui se trouve dans le coffre, le ballon, le feu et le bocal d'eau ça m'aiderait dans la suite xD
cet event j'aimerais le lancer ben... vendredi au plus tard vu que ça fait parti de l'intrigue en cours qui commence a s’essouffler
auror
auror

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 17:03

D'accord pas de problème si Miha' prend le groupe en charge !
Euh pour le bocal et le coffre, très bonne question ! ça doit être des objets relatifs à leur thème/élément ? -ouais j'ai pas trop suivi cette partie donc je suis un peu perdue et tellement stressée que je n'arrive pas trop à réfléchir-
Ok, bah pour le code tant pis, j'aurai pas le temps pour vendredi, mais quand on fera le changement complet des codages du fo' on le fera aussi sûrement en même temps Smile1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 17:13

xD
bah non on avait dit des objets susceptibles de donner un peu de conforts aux élèves dans le campements.
Moi je pensais a genre des boussoles magiques qui montrent toujours le chemin pour retrouver le campement où qu'ils soient dans le coffre et le bocal d'eau. pour les épreuves ça pourra toujours aider aussi.
et dans le ballon et le feu... je ne sais pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 17:23

Le feu... Un barbecue ?
auror
auror

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 17:24

Ah oui c'est ça ! Smile3
Bah pour les boussoles je suis totalement d'accord, ça serait sympa ! ça serait encore plus marrant si y'avait des défaillances et qu'elles finissaient par les emmener dans un ravin FacePalm
Dans le ballon et dans le feu, alors ... je sais pas trop, de la bonne bouffe (désolé j'ai faim) Hum oula j'ai beau réfléchir, rien ne vient, parce que même si y'avait des trucs ça rentrerait pas dedans -enfin ça serait pas logique- genre matelas, oreiller etc ... ça le f'rait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 17:28

bah le feu.... t'as une baguette tu sais t'en servir logiquement quand t'es un sorcier Mihaël.
ouais pour les objets ils peuvent finir par s'essouffler xD
sinon des antidotes? genre si pendant les épreuves ils sont légèrement blessés, ça leur donne un joker ... mais du coup pour le coup, la deuxième session des énigmes sera plus difficile, ça se mérite xD
beauxbâtons
beauxbâtons

✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 18:06

J'aime bien l'idée de la boussole qui s'essoufle. Pareil pour les antidotes, ça me plait bien.
On pourrait aussi imaginer des objets qui leur faciliterait le passage de l'épreuve qui suit ? Genre si c'est sous l'eau, un objet qui leur permettrait de respirer sous l'eau sans soucis plus longtemps que les autres ? Une combi "étanche" dans laquelle il respire comme sur terre ?
Ou des trucs moins évidents, qui paraîtrait anodin mais qui pourraient s'avérer super utile s'ils réfléchissent un peu ?

Raphaël J. Descamps
If you wanna fight I'll stand right beside you The day that you fall I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'cause the heart never lies.
• feets&foot. the heart never lies - mcfly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 18:17

bonne idée les objets qui paraissent anodins mais qui ont une utilisation si on y reflechit! faut juste trouver quoi xD
durmstrang
durmstrang

✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ gallions : 995

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 18:19

Quand je lis vos idées de ouf j'ai l'impression que je suis nul pour ces intrigues là xD

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Spoiler:

durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 19:53

Fat se concentrer sur cette animation, c'est le plus urgent, on mets pour le moment de côté l'évolution de l'intrigue globale et la réflexion sur qui se fera enlever ou non ? Histoire de ne pas trop s'éparpiller.

J'avoue ne pas être très productif concernant les épreuves et énigmes pendant le voyage, je suis nul pour ces trucs là. Je serais plus efficace quand il s'agira de mettre un groupe en danger et de faire bouger le cul de l'autre.

∞ we were infinite.
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 20:00

t'inquietes moi j'ai les idées, j'ai déjà rédiger les alternatives là pour les enigmes. Je les posterais demain.
Par contre il ne manque plus que le message annonce concernant les groupes. Donc Eze on fait comment? Miha prend en charge le groupe 2? et Lilith garde le 1, on met tout ça dans un post et on ouvre un nouveau sujet annonce? et ensuite deux petits sujets normaux pour les groupes? (je sais aps si je suis claire...)
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 20:03

Oui si j'ai compris et j'ai une autre idée xD Car si on poste la disposition des groupes dans le topic actuel pour en ouvrir un par groupe ensuite, ca va en quelque sorte clore celui du campement et ca serait dommage. Donc je propose qu'on fasse un début de poste unique, ou on décrit l'annonce des groupes au petit matin et ensuite le reste du post, deux alternatives. Ca te va comme ca ?

Et dans le topic campement, on poste juste un "si vous souhaitez voir de quoi fut fait le lendemain ... c'est ICI et ICI" Tu vois le truc ?

Comme ca rien n'empêche le campement de se poursuivre en même temps. Et pour que Miha prenne l'autre groupe je suis ok. S'il est motivé bien entendu

∞ we were infinite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 20:10

heu je sais pas si j'ai bien compris mais je crois que c'est en fait ça que je voulais dire xD. Au cas où je te laisserais poster, je te fournis juste tout les post et tu le fais xD
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 20:13

xD bah non c'est bon tu peux poster si tu as compris xD

En gros dans le topic du campement actuel, on postera juste les lien vers les deux autres topics.

Et ces deux autres topics débuteront tous de la même manière, réveil + groupes puis le départ de chaque groupe avec leur guide et tout xD

Je crois qu'on s'est compris.

∞ we were infinite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 20:21

d'accord donc oui je ne voulais pas toucher le campement moi xD
et au contraire de toi je voulais faire un sujet où on dit les groupes de Miha et Lilith et en ouvrir deux autres : les alternatives de groupes... mais ça ferait donc 3 sujets en plus du campement donc ton truc est bien mieux. En résumé (je verifie une denriere fois que je ne sois pas blonde xD)
on ouvre les deux alternatives de la même maniere en deux sujets(celui Lilith ou celui Miha), et on poste les deux alternatives énigmes selon le groupe d'appartenance en deuxième post du sujet? ou tout dans la même ouverture ? (mais ca risque de surcharger de faire le truc des groupes + l'enigme dans le même post)
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 20:29

Un ou deux post je te laisse le choix ^^ Mais c'est ca !

∞ we were infinite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mer 20 Fév 2013 - 20:33

xD c'est ce que je voulais dire a une legere difference pres alors c'est bon xD ok ca roule, j'attend le post de Miha concernant son groupe et je post le tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Jeu 21 Fév 2013 - 11:53

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Jeu 21 Fév 2013 - 14:20

parfait. bon si tout est bon, je poste tout ce qui faut et je lance les épreuves.

pour les objets :
- des boussoles qui s’émousseront avec le temps (dans le coffre)
- des antidote de base pour les blessures superficielles (dans le ballon)
- des sortes de tubas magiques qui permettent de respirer sous l'eau pendant un temps imparti? (dans le bocal d'eau)
- de la cendre magique qui lorsqu'on les jette révèlent certains pièges?( dans les cendres du feu)

Dernière édition par Lilith S. Stark le Jeu 21 Fév 2013 - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Jeu 21 Fév 2013 - 17:13

voilà le rendu des deux alternatives. Ensuite, on postera les deux énigmes a la suite. Tout ça avec l'event time? ou les premiers post avec Lilith et Miha respectivement et juste les enigmes avec l'event time?

EPREUVES
“Alea Jacta Est„

L'air était déjà chaud, les matinée australiennes n'avaient rien de celles d'Angleterre. Le soleil assommait déjà les arbres qui dans le torpeur semblaient se réveiller. C'était un endroit mystique, et tout ça n'était rien par rapport à ce qui attendait les européens. La journée allait être rude.
Pendant que les élèves se levaient, Lilith, elle était déjà prête depuis de longues heures. Les joies de sa grossesse lui avait laissé le choix : soit elle subissait le sort de la nuit en ne dormant pas plus de 4h, soit elle se faisait harceler par ses multiples nausées qui finissaient par la rendre hystérique. Évidemment elle s'était tournée vers la première option. Mais voilà, l'historienne devait rester fraîche et pimpante, puisque c'est elle qui avait la garde du premier groupe d'élèves, soutenue bien sûr par un encadrement d'autres professeurs. Après avoir bu son café nécessaire au bon fonctionnement de son organisme, elle embrassa le coin des lèvres de Kblac et sortit de la tente dans un pas chaloupé.Une fois dehors, elle marcha jusqu'au regroupement des professeurs et d'élèves, elle entendit le professeur Stigma regrouper son propre groupe avec toute la délicatesse dont il savait faire preuve. Elle savait qu'ils n'étaient pas là pour faire trempette, même si elle ne comprenait pas pourquoi le ministère les avaient envoyé en Australie si c'était pour les achever a coup d'épreuves toutes plus difficiles les unes des autres. échapper a l’atmosphère lourde et tendue de l'Angleterre certainement.
Lilith le regarda alors partir avec son groupe sans un mot et s'avança à son tour avec entrain, un sourire éclatant sur les lèvres :

«  Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien dormis parce que vous allez avoir besoin de toutes vos facultés physiques et intellectuelles aujourd'hui. »

elle se râcla la gorge et observa le groupe d'élèves devant elle d'un air joyeux. Elle se demandait ce que les élèves pouvaient bien penser de ce voyage organisé. Elle supposa, peut-être à tort, que cela ne les enchantait pas.

«  Donc... dans ce groupe il y aura : Ambroise L. De Sade, Timotei C. Yordanov, Jude Mc Callyster, Loki Nibelungen, Eirlys MacKintosh, Edward A. Hodgson, Svetlana Ilieva, Elina S. Dragomir, Ezechiel C. Mankievicz, Rachel C. Visconti, Cléopâtre Droski, Loukian R. Viatcheslav. Regroupez vous et nous pourrons y aller »

Sur ces paroles, Lilith leur lança un large sourire amical, attendant qu'ils se regroupent tous de façon à ce qu'elle puisse les surveiller, elle et ses collègues. Une fois que groupe fut complet, Lilith s'avança alors dans la forêt jusqu'à l'endroit où les épreuves auraient lieu et laissa les élèves prendre connaissance des lieux, en profitant pour faire un appel.

Spoiler:

copyright
© Tumblr

EPREUVES
“Alea Jacta Est„

Mihaël passa sa tête dans l'entrebâillement que laissait sa tente, il laissa son regard vagabonder sur le paysage autour ne laissant pas longtemps à ses yeux pour s'habituer à la lumière du jour, celui-ci bailla et sortit de sa tante en s'étirant. Il s'avança d'un pas décidé vers le centre du campement, il avait troqué son blazer contre une paire de lunette, il avait retroussé les manches de sa chemise laissant apparaître quelques tatouages sur ses avant bras, il se gratta la légère barbe de trois jours qui ornait sa face et essaya de faire disparaître la migraine qui s'empara de lui. Mihaël n'avait pas fait grand chose de sa nuit, tourmenté, tiraillé, voila ce qu'il avait été, il avait réfléchis longuement avant de sortir faire quelques rondes autour du campement. Son éducation l'avait obligé à toujours être vigilant, toujours être sur ses gardes, le reste de la nuit il l'avait passé assis sur une chaise dans sa tante avec pour seule compagnie une bouteille de vodka premier prix et une chandelle. Il n'avait même pas pris le temps de déplier son couchage, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. En sortant de la tente il avait pris soin de faire disparaître la bouteille d'alcool nécessaire à ses nuits blanche. Et voila le professeur de magie noire qui s'avançait dans le campement avant de subitement prendre une direction opposée à la tente des professeurs, il décida de rejoindre un cours d'eau, plongeant ses deux mains dans celui-ci et les portant à son visage pour lui donner un aspect un peu plus frais, il en profita pour rester quelques instants avec les mains sur son visage, prenant le temps de masser celui-ci pour faire disparaître quelque peu ses cernes.

Mihaël rebroussa chemin après quelques minutes, il porta une cigarette à sa bouche et l'alluma, puis tout en inspirant la fumée de celle-ci il laissa un petit soupir de soulagement s'échapper de ses lèvres. Si un jour on lui avait dit qu'il serait ici en voyage scolaire, il aurait sans doute cru que vous vous foutiez de sa gueule. Mihaël s'avança vers le professeur Stark et se placa à ses côtés, ne mettant pas longtemps à prendre un bout de papier dans sa poche et à le dérouler, sur celui-ci s'exposait la liste des élèves qui seraient à sa charge, il lit consciencieusement ce morceau de papier avant de relever la tête et de chercher les individus du regard.

" Bonjour tout le monde, j'espère que vous appréciez vos vacances jusqu'ici, ce n'est pas en Angleterre qu'on pourrait admirer un ciel aussi bleu...Bon, le deuxième groupe sera sous ma responsabilité, donc j'attend de vous que vous soyez irréprochables niveau comportement."

Il laissa un léger silence s'installer, Mihaël en profita pour regarder chaque élève dans le blanc des yeux afin de bien faire passer son message, puis après quelques instants il laissa un sourire réapparaître sur son visage.

" Mais je sais que j'ai affaire à des adultes donc j'ai toute confiance en vous pour suivre ces consignes." Il expira avant de lire le papier à haute voix. "Voici les élèves qui seront dans le groupe 2 : Maxine C. Blennerhayset, Lily-Rose Delaunay,Nikita B. Isinbaïeva, Sasha E. Burton,Noémy M. Beaumont, Morrigan Highgate ,Mischa J. Devalois, Raphaël J. Descamps ,Nikolaï L. Dragomir, Emma H. Evans, Timea Amadovitch, Theodore Brown. Préparez vous et on y va dès que tout le monde est prêt."

Voyant les élèves s'activer Mihaël salua les compères restant au camp d'un simple signe de tête avant de partir vers le lieux ou les énigmes seraient disposées. Une fois arrivés, il s'assit sur une roche prenant le temps de compter ses élèves et de s'allumer une nouvelle cigarette, la fumant allègrement alors qu'il regardait les élèves découvrir l'endroit.

" Nous y voila, je vous souhaite tout d'abord bonne chance et surtout... amusez vous. "

Spoiler:

copyright
© Tumblr
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Jeu 21 Fév 2013 - 18:11

je dirais tout avec l'event pour que personne n'en rate rien ^^ et c'est parfait Wink

∞ we were infinite.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage)

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant