AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:55

Bon faut qu'on discute de l'animation en cours qui s'endort ^^

Faut clairement qu'on ouvre rapidement le topic des épreuves et autres jeux en parallèle de la nuit dans le campement improvisé si on ne veut pas perdre nos joueurs motivés.
Penchons nous sérieusement sur ces fameuses épreuves et leur mise en place. pour moi c'est hyper flou tout ça xD

Donc j'appelle la team animation, et les autres s'ils le souhaitent à discuter dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:14

Moi je propose la chose suivante :
On lance deux épreuve distinctes
1er groupe : Epreuve de parcours, enigme, ..
2nd groupe: début identique mais se retrouve en mauvaise posture. (attaque de kangourou carnivore.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:17

bah oui on avait dit deux groupes deja donc fait faire les deux groupes en questions de maniere a ne pas mettre tout les actifs dans la meme team et mettre les inactifs de l'autre. ensuite si on met une mauvaise posture a un, il faut forcement prevoir un imprevu pour les autres sinon ils risques de ne pas bien jouer et s'en foutre royalement des epreuves. D'ailleurs a part les enigmes, quels genre d'epreuves on prend du coup? parce que moi j'avais baser mes epreuves autour des 4 elements mais si on fait que deux groupes ca perd tout son sens alors qu'etant donner qu'ils étaient dans la nature je trouvais ca interessant de les faire revenir a leur base
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:20

bah sauf si on fait deux éléments par équipe. Enfin je sais pas. Le problème c'est que les énigmes pour moi sont déjà trop complexe. Personne ne va en trouver xD Enfin je sais pas. moi perso je suis sur que j'en trouve aucune xD

Après les épreuves j'avoue que j'en sais que dalle, j'ai rarement de l'inspi pour ces trucs la et j'ai toujours peur que personne ne suive xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:24

les enigmes on peut mettre un coffre a indices a disposition si on part a la base que c'est centrer autour des elements y'en a bien un qui trouvera j'espere, ou alors c'est peut etre moi qui est trop l'habitude d'en faire et qui suis passé a un stade superieur, j'en sais rien. Mais il faut qu'elles soient inventé et en rapport avec les elements, ca franchement en y ayant plancher pas mal de temps, j'y tiens. Apres les rendre plus simple je peux faire... je suppose.
pour les epreuves j'en avait proposé quelques unes, faudrait juste que vous alliez voir si y'en a qui sont cool ou non ou si on cherche autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:13

Liste des élèves

Spoiler:

Groupe de l'intrigue (j'ai viré ceux qui ne sontpas actifs ou qui n'ont pas posté à l'intrigue.
Groupe 1 :
Spoiler:

Groupe 2 (celui qui va se faire attaquer)
Spoiler:

Texte d'ouverture : à compléter par d'autres profs volontaire ou PNJ

Spoiler:

Ma question est par quoi on commence?
Est ce qu'on lance direct une activité ou les énigmes?
on reste sur le thème des éléments donc fait deux éléments pars groupe : Groupe 1 ;Air et eau et groupe 2 : Terre et feu

Est ce que quelqu'un veut prendre l'autre groupe en charge? ou est ce que je fais aussi une intro mais plus vague et flou sans citer personne?


Dernière édition par Lucian Fenrir le Mar 12 Fév 2013 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:59

j'aime pas le groupe dans lequel tu m'as mise mais pas grave.
faut aussi que les professeurs entre en jeu pour cadrer tout ça et quand même mettre les inactifs dans un groupe juste au cas où ils se ramènent. Les professeurs ayant posté dans le premier topic doivent impérativement apparaître quelque part. une seule personne pour cadrer tout les élèves ça suffit pas.

le premier groupe j'avais pensé a eau et air
et le deuxième terre et feu.
je pensais que le premier groupe commenceraient par les énigmes et le deuxième par les épreuves, et après on inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:05

J'ai pas réparti les profs, uniquement les élèves en fonction liés et tout. J'ai aucun critères pour répartir les prof à part mon jugement... je voulais savoir si vous aviez des idées ou préférences?
On peut switcher misha et emma si tu veux : deux filles de Beaubaton...


Le 2nd groupe devrait commencer par les énigmes. Et au moment de commencer les épreuves, PAF imprévu attaques de kangourous sauvages. Et le groupe 1 en pleine énigme montrent des signes de nervosités.
Pour les éléments tu me rejoins.

Pour les absents, on les attribuera au fur et à mesure qu'ils se pointent. Je pense qu'il faut pas surcharger les groupes. Et si on a fait le 1er post CT pour faire le tri, je pense qu'il faut afficher le résultat de ce tri. Comme vous voulez.

Lilith est ce que tu veux modifier mon intro? ecrire celle du 2nd? ajouter qqchsoe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:18

Le truc c'est que dans le groupe où tu as mit Mischa, elle a pas beaucoup de liens positif et du coup elle va rester seule. Ce qui ne va pas trop me motiver à y repondre.
pour le surchargement de sgroupes oui finalement ça parait logique faudra juste mettre un P.S a la fin en disant que ceux qui veulent intervenir et qui n'ont pas de groupes doivent demander a un admin de les repartir. Eze, toi ou moi (vu qu'on est les plus présent) : ou alors on fait un formulaire a remplir, une inscription et ensuite on les répartis.

Y'a rien qui pêche dans ton message. c'est juste l'intro c'est ça? y'aura sans doute une rédaction des épreuves d'un point de vu omniscient et pas autour des professeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:05

Bah, moi je pense jsutement impliquer des persos genre lucian car le point omniscient C un peu trop externe et impersonnel. Là ça donne plus de matière, plus de contexte et d'ambiance. Si on peut impliquer lilith ça serait cool. Sinon faire qqchose de plus standard.
Et faut la finir pour lancer les énigmes du coup.

Bah mischa... ya loki dans ce groupe... 'fin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:15

ben non. c'est pas Lucian qui va dire les enigmes, je pensais à un truc plus magique genre une poupée animée, une statut, un truc comme ça. c'est trop banal de prendre un papier et d elire l'enigme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:25

je suis d'accord pour le truc autre qui dit les énigmes ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:28

je redigerais un truc demain alors, vous me direz ce que vous en pensez et tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:29

tu rédiges pour le groupe 1? ou la fin du groupe 2?

Demain j'attribue les professeurs aux groupes dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:31

les deux je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:44

bon pour les groupes, ce qui pêche un peu selon moi, c'est pas juste sur le fait que j'aime pas mon groupe parce que a part loki j'ai que des liens négatif ou pas de liens du tout et le fait que Théodore ayant bloqué mon jeu j'ai plus trop envie de RP avec lui.
c'est aussi parce que j'ai l'impression que tout les durm actifs sont d'un côté, par rapport à ton cours Lucian c'est clair que ça t'arrange mais faudrait que tu t'en sépare d'un où deux parce que dans le premier groupe y'a aucun fou de guerre un peu violent quoi... et Mischa ne supporte pas les gens trop calme et gentils... Du coup c'est assez bancal. Elina dans le groupe 1 par exemple, elle se retrouve un peu solo parce qu'a part Niko, je suis pas sûre qu'elle ait beaucoup de Liens... et surtout Loukian, a un super lien avec Morrigan et que là... je sais pas vers qui elle va se tourner du coup. Enfin ce ne sont que des détails, c'est comme vous voulez ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:50

pour ce qui est de Jude, Niki et Eze' j'aimerais autant qu'il ne bouge pas. Je ne sais pas si c'était pensé ou super hasardeux mais voilà. La je vois Niki douiller, Jude aussi par la force des choses et donc Eze' qui va pas trop aimer de voir Jude douiller pour rien et va prier pour que Jude tienne le coup.

Imaginons qu'on intervertisse Jude et Niki. Je me vois mal prendre soin de Niki avec Eze xD même si l'idée de rp avec moi meme est tentante.
Et si c'est Eze qui est dans le groupe des douilleurs bah... comme sa liée n'est pas dans l'intrigue ca n'a aucun impact xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:52

non oui vous vous êtes bien, Jude et Eze ne bougerons pas. Ton lien avec Jude est bien mit mais justement. y'a d'autres personnes qui ont de super lien a exploiter dans l'intrigue et qu'il faudrait aussi en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:56

alors fait les changements que tu juges nécessaire ^^ je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:58

ah oui encore un truc. me mettre dans le groupe 1 ça veut dire que je pourrais pas forcement faire avancer les choses vu que y'aura que l'enigme et que... ben c'est moi qui ait fait les enigmes xD. Alors que dans le deuxieme groupe si ils se font attaqués je suppose que personne n'aura a répondre a l’énigme et donc que je pourrais participer plus facilement... je viens d'y penser à l'instant. xP
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:00

bah techniquement on connait tous les réponses xD ce qui d'ailleurs est con xD mais moi je respecterais ma place, Eze est forcément nulle en énigme, ca va le faire chier, c'est un connard. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:02

Le groupe 2 répond aux énigmes et commence les épreuves et se font interrompre.
Le groupe 1 fait ses épreuves et se sentent mal lors des énigmes à cause du groupe 2

Micsha t'es dans le groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:54

Alors, l'intro que t'as fais Luc' est cool. J'avoue qu'il faudrait quand même un regard extérieur. Après, pour les énigmes, l'idée d'une poupée animée n'est pas con, pas forcément pour toutes les énigmes mais j'imagine assez bien le rp rédigé sous le point de vue de la poupée, genre avec quelques commentaires espiègles, etc..
Ensuite pour les énigmes, je serais d'accord pour qu'on les simplifie. J'avoue que j'ai beau avoir essayé, j'ai su répondre à aucune d'entre elles. Après, c'est peut être moi qui suis tout simplement une buse hein..
Pour ce qui est des groupes, on peut peut être spécifier que y'a des changements possibles avec l'accord des admins ? On dit aux membres que si vraiment leur groupe ne leur plaît pas, ils viennent nous voir et expose leur motivations et c'est à nous de voir si leur raisons sont valables ? Ce serait con de perdre des membres actifs à l'intrigue parce qu'ils se sont pas retrouvé dans le bon groupe.. même s'il serait tout aussi bien qu'ils se plient à nos groupes, mais bon ça.. c'est le rp, c'est pour le plaisir, faut pas que ça devienne chiant.

Ok, pour les épreuves, j'ai regardé et certaines peuvent être sympas. Après faut voir aussi pour des épreuves drôles, enfin qui promettent des rires, moqueries (gentilles ou non), etc.. C'est con hein mais là j'ai la vision de Bambi sur la glace. Bien sûr on va pas les claquer sur la glace à patiner comme des dératés pour récupérer quelque chose, quoique, mais on pourrait peut être voir pour des épreuves de ce type, moins physiques mais drôles.
Et par contre j'ai pas compris un truc, tu parles de récupérer des pièces pour une bonne partie des épreuves Mischa, mais à quoi elles serviraient par la suite ? On devrait voir pour qu'ils récupèrent des trucs réellement utiles ou plaisant. Genre pourquoi pas ressortir les objets que les élèves devaient gagner lors des mini intrigues (ceux qui étaient dans une pièce cachée). Genre cape d'invisibilité ou ces conneries là ? Ou alors, des trucs qui leur permettront d'avancer par la suite ? Genre faut réunir tant de pièce, oeuf, etc.. pour débloquer quelque chose, qu'est pas indispensable à leur séjour mais qui serait mieux pour eux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMer 13 Fév 2013 - 6:55

Moi je dis qu'on aurait du faire un koh lanta xD genre ils gagnent de quoi faciliter leur voyage, un peu plus de nourriture ou le droit à un putain de dessert xD Des duels ou le perdant porte le sac de l'autre pendant une journée le lendemain. Enfin vous voyez, le genre de truc qui peut être drole. On peut jouer à des jeu débiles moldu genre la course dans les sacs poubelles, le jeu du foulard ou chacun à un numéro, quand on appel ce numéro, les deux élève qui l'ont court pour choper le foulard. (Je vois trop Eze assomer son adversaire pour choper le foulard peinard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:04

ça peut être une bonne idée... donner des objets pour assurer leur confort. ... je vois très bien, Lucian donner une glace à un gamin en lui tapotant la tête :"c'est bien mon petit, voilà une glace pour toi, parce que t'as été sage" XDD
Le truc c'est qu'on leur a déjà donner du confort : les tentes, du feu,...

Suggestion :
Des couronnes qui désignent certains élèves en tant que roi. Et les élèves (profs hors jeu) qui n’appellent pas cet élève, sa majesté, ils se retrouvent avec des oreilles d'âne et se mettent à hennir incontrolablement pendant qu'ils parlent....

Les jeux, on les tire au dés? sauf exception où le joueur accepte de perdre par lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'animation en cours (voyage) Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-