AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:59

Ah la première j'avoue qu'en la relisant.. elle est pas top.. j'vais voir pour la réécrire.
L'autre phrase par contre! j'suis quasi sûre que c'est Eze qui a bouffé le mot en retapant un peu le texte parce que j'avais tout relu. Bouhou, le vilaiiiin! Angry3 *ok, je sors*

Je vais voir si je peux pas retaper un chouilla le début du coup Moustache2
Et quelles sont les mesures instaurés à Poudy depuis ? Rolling Eyes

EDIT : Voili, voilou. La phrase est retapée, j'espère que ça va mieux Euh. Loki a une liée qui a un nom et le mot manquant ne l'est plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:23

Parfait pour la première partie ! Le nom également me va ! Et le mot qui manque, je suis heureuse de le retrouver Smile1
Pour les mesures prises à Poudlard, je pense que une interdiction de sortie pendant un moment s'impose, donc le voyage à Pré-au-lard aurait pu être annulé ce qui aurait pu provoquer des révoltes auprès des élèves. Ensuite, des mesures de sécurité auraient pu être instaurée, augmentée pour que les liés soient plus séparés de plus d'une certaine distance, ou pendant une certaine durée. Ou bien genre obliger les liés à se retrouver pendant des séances obligatoires, une fois par jour/semaine dans une salle pour que leur santé soit améliorée et faire en sorte qu'ils se connaissent mieux. Et ceux qui manqueraient à l'appel seraient immédiatement recherché car les risques sont grands ...
/SORS loin avec mes idées pourries/
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 8 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:24

J'adore l'idée de les obliger à passer du temps ensemble. Et on peut aussi mettre en place un couvre feu le soir et un appel général à 8h dans la grande salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:19

Je suis ok pour le couvre feu ! L'appel général, j'sais po' trop ! Mais euh, tous dans la grande salle tu veux dire ?
Les autres vous en pensez quoi ? :8D1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:22

L'article que tu as fait est génial je trouve, l'idée par rapport au temps écoulé, et comment tu rattrapes ça, c'est carrément trop rien, j'ai rien à redire (a)

Pour les nouvelles mesures, un appel, si, ça coule de source, même si c'est un truc fait de façon magique pour prendre moins de temps, mais c'est bien, et nécessaire pour être sûr que tous les élèves sont là. Un couvre-feu, parfait. Et sinon... C'est les seules mesures que je vois Sac
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:20

L'idée du temps écoulé ? Le truc qui dit que les élèves ressentent le mal être que plusieurs mois après ?
Sinon meurciii (a)

Pour les nouvelles mesures, j'suis sceptique. Parce qu'en fait.. ce qui est arrivé, c'est pas vraiment à cause de la malédiction même si elle a aggravé les choses. Mais j'pense pas que l'homme/le sorcier, bref l'école puisse vraiment renforcer les mesures. On lutte pas contre la nature. Disons que si la nature avait pas merdé en Australie, la malédiction n'aurait rien fait.
En fait, puisqu'on a dans l'idée de faire un enlèvement, enfin si ça tient toujours, bah je serais plus pour qu'on renforce vraiment les mesures de sécurité à Poudlard après ça. J'pense que ce serait plus logique.

Le couvre-feu.. il a pas toujours eu lieu ? Après les rondes dans le château peuvent avoir été renforcées, c'est vrai, pour s'assurer que tous le monde est là. Il pourrait y avoir un appel le matin dans la Grande Salle aussi oui, c'est une bonne idée. Genre en fait.. un appel le soir dans les salles communes et un autre le matin dans la GS.
Le rassemblement pour que les élèves se ''connaissent mieux" pourquoi pas, mais j'suis pas convaincue. :/ On peut pas obliger deux personnes à s'aimer, ça se contrôle pas x)
De même que pour l'interdiction d'aller à Pré-au-Lard, j'pense qu'il faut attendre l'enlèvement pour la caler.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 8 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:24

J suis d'accord avec toi pour tou sauf la dernière mesure. Celle de les obliger à passer un peu de temps ensemble. J'adore l'idée d'être obligé de se cotoyer. On leur demande pas de s'aimer, on s'en fou, ils font ce qu'ils veulent, mais ils doivent passer du temps proche l'un d el'autre pour se ressourcer et se sentir parfaitement bien ne serait-ce que quelques minutes par jours. j'adore cette idée xD Justement s'ils ne s'apprécient pas quoi, c'est encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:31

Oui mais justement le fait est que c'est un ensemble de facteur qui a fait que l'événement ait mal tourné, et justement, dans ces cas là, les dirigeants prennent pas toujours les bonnes décisions, donc on peut partir sur toutes les conneries possibles /que j'ai proposé parce que moi et les conneries on est amies/ et également faire des choses qui sont tout à fait plausible.
Pour le couvre-feu il a toujours eu lieu, mais on peut l'avancer, ou le renforcer pour les années les plus dépendantes (1ère année, 2ème année ...)
Concernant l'appel, pourquoi pas, mais alors dans ce cas là, on parle d'un appel magique et pas forcément dans la Grande salle parce que tout le monde n'y mange pas (Maelynn la première), mais disons que par un procédé magique lorsque l'élève passe la porte de sa salle de cours pour son premier cours de la journée, il est marqué comme présent et sinon baaah absence et recherche intense ! En plus ça permet de voir les élèves qui sèchent les cours (heiiiin heiiiin ? attentiiiiooooon !)
Pour le rassemblement, on ne les oblige en rien à bien s'entendre, on essaie juste d'organiser quelque chose qui puisse les rapprocher physiquement, ils parleront ou ils parleront pas, mais ils devront se retrouver dans une même salle à un moment précis ! et justement ça pourrait créer des événements genre bastons, révoltes etc ... et du coup, ça donnerait du mouvement partie adulte aussi parce qu'elle verrait que ça marche pas, ça pourrait créer conflit et ils devraient décider ensemble du procédé à suivre !
Pour Pré-au-lard j'avais sorti ça au hasard ! J'ai pas vraiment réfléchi, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête ! La preuve, j'suis partie en courant après avoir tout dit 8D

édit : Eze est plus rapide ! zhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ---->
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:59

Bon et maintenant.. avec Eli qui vient de répondre à Very Bad Trip, j'ai peur qu'on déçoive des gens en fermant le sujet.. ça m'emmerde. Parce qu'on risque de punir des membres qui se sont investis dans l'intrigue et ceux qui ne se sont pas investis bah.. ils en auront sans doute toujours rien à secouer.

Kédac'! ça marche pour toutes ces mesures, inutile de le rajouter dans l'article ? on dit juste que les mesures de sécurité ont été renforcés et à la limite, pourquoi ne pas demander à ce que nos trois journalistes citent toutes les nouvelles mesures dans le journal de Poudy ? histoire de rebondir dessus ?
Mais je pense pas que le journal s'intéresserait vraiment aux nouvelles mesures dans Poudlard, pas en détails quoi.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:40

pour Very Bad trip, Elina sait que je lui répondrais pas c'était justement pour clôturer qu'elle a posté donc je pense pas que ça la gênera si on ferme le topic.
pour le journal oui ça serait bien qu'ils fassent un compte rendu. mais pour les nouvelles mesures ils pourraient s'y interesser d'un point de vu critique non? genre sarcastique toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:45

Oui voilà, c'est plus ou moins ce que j'entendais par ''rebondir dessus'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:16

Désolé du dp.

On le clos quand finalement ce rp ? pour poster ça à la suite. Je rajoute tout de suite une phrase qui précise que la sécurité a été renforcée à Poudlard. Après pour les détails, j'suis pas trop pour qu'on les mette dedans moi mais si vous vous le voulez, opelé on le fait! Heros
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 8 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:02

Non moi je trouve que la c'est bien. Et on peut le clore direct. Par contre faut prévoir le texte de suivi de contexte. Je pourrais le faire en debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:10

Le texte de suivi du contexte ? Du coup on clos le truc quand t'auras le texte, ce serait mieux je pense.
Et j'ai proposé l'idée à Séraph pour les nouvelles régles de sécurités qui seraient apparues dans le journal de l'école. Et elle a soulevé un problème. Le journal qu'ils vont faire paraître, il va être daté de mai ou juin, pas avant... et les règles de sécurité, elles ont été établis y'a bien longtemps non ? genre juste après le voyage, janvier donc ? ce serait bizarre que le journal de mai parle de règles établies en décembre/janvier non ?..
Et là je sèche pour trouver une solution.. Késako
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 8 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 5:54

Bah... Est ce que ce texte ne peut pas être l'article de journal lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:14

Si si je pense, et du coup j'pense que c'est cramé pour le faire apparaître dans le journal de Poud'. mais on peut peut-être faire genre :

NOUVELLES RÈGLES DE SÉCURITÉ A PARTIR DU ..

1 - blablabla
2 - blablabla
3 - ...
4 - ...

Etc ?
Et l'afficher pour le suivi de contexte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 8 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:15

Oui faire un second poste "décret" en mode Ombrage quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:36

j'ai pas compris ce que vous voulez faire en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 8 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:38

Bah on veut cloturer l'intrigue voyage avec un article de journal qui sera posté également dans l'évolution du contexte et donc pour annoncer les nouvelles mesures.. En faire un décret Poudlardien à la ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:44

oui ça j'ai compris mais c'est quoi qui bloque par rapports aux mesures?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 8 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:51

Bah Raph avait proposé à Lys et Seraph' de les intégrer dans le journal mais le premier journal ne paraitra pas tout de suite tout de suite donc la question c'est est ce qu'on en parle à la suite du contexte du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:55

bah du coup oui faut quand même expliquer ce que cela engendre. Apres Eirlys et Raph' pourront avoir le temps de construire un truc bien sarcastique sur ces mesures, comment elles voient les choses et tout ça en prenant en compte qu'elles sont là depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:09

Up, je n'ai absolument rien suivi et tous ces points d'interrogation finissent par me troubler. x) On en est où dans l'évolution donc ? L'évènement est en cours ou ne l'est plus ?

(Et autre question : pourquoi le sujet de la fête déguisée n'était pas archivé ? Alan a répondu et franchement... ce truc a pris la poussière depuis belle lurette... non?)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:50

Pour le sujet de la fête, on l'a jamais archivé parce que comme beaucoup de sujet on espérait presque qu'il reparte. Puis l'est un peu passé aux oubliettes aussi. Puis là j'ai eu comme une pulsion (si, si, j'vous jure Sac), du coup j'ai demandé sur la cb qui posterait si jamais je le relançais. Y'a eu quelques personnes qui m'ont dis qu'elles passeraient certainement, dont Stance. Bref, j'ai pas vraiment relancé, je l'ai plus fait remonté à la surface, mais toujours est-il qu'il est doucement reparti. Ma réponse, deux d'Alan et une de Constance, et je vais voir pour y reposter ce soir ou un peu plus tard.

Pour le voyage, on va le fermer mais les membres sont déjà beaucoup à être au courant qu'on le ferme. On a le texte (l'article de journal) pour expliquer ce qu'il s'est passé et on pensait à faire paraître un nouveau règlement (comme ceux qu'Ombarge avait fait dans HP). La question c'est "est-ce qu'on doit vraiment faire un AUTRE texte de suivi de contexte ou est-ce qu'on poste l'article de journal et le règlement comme suivi de contexte ?"
Voilà, j'crois que c'est un peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 8 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:13

Ok pour le sujet de la fête, mais évitez de le faire traîner, sachant qu'il a commencé depuis un moment, le mieux serait peut-être d'en faire un autre ! Parce qu'après, on s'y perd un peu dans la chronologie des événements ! A vous de gérer !

Pour le suivi de contexte, je ne suis pas sûre qu'on peut le qualifier comme tel ! Ok c'est en rapport avec le lien, mais c'est en même temps une intrigue qu'on a lancé parallèlement donc je serai presque pour ne pas le mettre directement à la suite ! OU alors dans ce cas, il faut voir clairement ce qui a eu lieu en premier, dans quel ordre, et quel impact ces choses ont eu l'une par rapport à l'autre (bien que pas tant liée que ça) !
En gros, je pense qu'un sujet à part, genre seulement à relatif à l'intrigue serait nécessaire ! Et dans ce cas, euuuh je ne pense pas qu'un texte très consistant en lui même est réclamé ! Genre juste un petit paragraphe qui permet de resituer l'apparition de cet article et basta' ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'animation en cours (voyage) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-