AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:06

oui l'utilisation des dès est plus judicieuse et je me dis que l'idée de finir la journée d'épreuve et d'énigme en récompensant les joueurs vainqueur est vraiment cool. Les élèves ayant perdu se mettant au service des élèves gagnants pour le feu de camp le soir venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:09

... la servitude ça ça risque de pas passer... je préfère leur laisser le choix, accepter ou refuser avec un truc pire. genre loki lui il s'en fout, c'est pour ça qu'un sortilège punissant ceux qui ne jouent pas me parait une bonne idée. Loki y a droit direct^^

Et pour le jeu du foulard, pas besoin de dés pour loki, il va se lever et y aller en marchant. XD j'accepte avec plaisir la punition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:56

Ezechiel C. Mankievicz a écrit:
Moi je dis qu'on aurait du faire un koh lanta xD genre ils gagnent de quoi faciliter leur voyage, un peu plus de nourriture ou le droit à un putain de dessert xD Des duels ou le perdant porte le sac de l'autre pendant une journée le lendemain. Enfin vous voyez, le genre de truc qui peut être drole. On peut jouer à des jeu débiles moldu genre la course dans les sacs poubelles, le jeu du foulard ou chacun à un numéro, quand on appel ce numéro, les deux élève qui l'ont court pour choper le foulard. (Je vois trop Eze assomer son adversaire pour choper le foulard peinard xD)

j'aime bien cette idée. Après si certains veulent se rebeller, ben ils encourent d'autres sanctions et puis voila.
par contre pour les enigmes je vois pas c que les dès vont faire de plus. Y'a que pour les épreuves et je l'avais déjà prit en compte quand j'avais proposé les épreuves donc ça, c'est pas vraiment nouveau on va dire.
Par contre j'aime pas le truc des ânes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:46

On peut trouver une autre sanction...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:11

bon j'ai fait ça pour le premier groupe. Puisque c'est Lilith qui s'en chargera, je sais pas si le mieux c'est de le rajouter au post de Lucian en mettant des "*****" entre les deux redactions ou si on met un autre post? :

Spoiler:

j’éditerais pour le trucs des épreuves que je suis en train de rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:42

Timotei C. Yordanov - Cléopâtre Droski sont dans les deux groupes, celui attaqué et l'autre, petit hic. A part ça, ça me paraît bien moi.

Faire un remake de koh-lanta c'est une bonne idée. Juste qu'on va pas pouvoir leur apporter beaucoup plus de confort avec ce qu'on leur a déjà donné comme l'a dis Luc'.

C'est con hein mais faudra pas oublier de leur caler des quartiers libres aux élèves. Des vacances et un voyage sans quartiers libre, ça existe ? Genre on rentre au camp à.. 14h et ils font ce qu'ils veulent, si c'est possible.

Une sanction ? pas de dessert. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:43

les quartiers libres n'ont rien a voir avec les épreuves. On laissera le post very bad trip d'ouvert pour ça.
pour ceux qui a en double, je laisse Lucian modifier ça dans son post et le mien
voilà pour le premier post et la première énigme. je l'ai rendue facile... si vous me dites que vous trouvez pas la réponse alors que je viens de la faire a ma soeur de 14 ans et qu'elle a trouvé avec un seul indice je pense que je craque xD.

Spoiler:


Dernière édition par Lilith S. Stark le Lun 18 Fév 2013 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 2 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:19

Non non vraiment, je ne trouve pas la solution Faint Je blaaaaague !
J'trouve ça très bien rédigé, et la poupée est juste super bien décrite ! J'aime beaucoup le rendu, et du coup pour le système d'indice vous comptez fonctionner comment ? (j'ai sûrement loupé ça si vous en avez déjà parlé) En gros, c'est un élève qui prend la décision d'écrire dans son rp qu'il veut l'indice ou bien au bout d'un certain nombre de message sans trouver la réponse, l'indice vient de lui-même ? Ou carrément autre chose ? Hum
(désolé d'être à côté de la plaque en ce moment, j'viens juste de m'exorbiter les yeux avec du Javascript alors je mérite du sommeil MerlanFrit )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:03

en fait je pensais que l'indice on le donnait automatiquement uniquement si personne ne trouvait la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 2 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:09

D'accord, ok, c'est plus clair pour moi Smile3
Bon avons-nous traité toutes les facettes du boulot ... euuuh besoin d'un codage particulier pour le lancement ? ou genre pour faire parler la petite poupée ? Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:10

si tu as quelque chose a proposer oui sinon on va se débrouiller avec les codes qu'on a déjà au pire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 2 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:17

Bah je sais pas, tu as une image de la poupée que tu imaginerais ? enfin une image qui correspondrait plus ou moins Smile3 Parce que j'ai peut-être une petite idée, mais je sais pas trop si j'y arriverai ! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:29

bah... je sais pas trop xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 2 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:34

Elles font très peur tes poupées dit donc Peur
Vous comptez lancer la suite quand ? Que je vois si j'ai le temps ou pas pour y jeter un oeil, sinon bah vous prendrez les codes de bases hein ? ça va le faire aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:07

j'attend de voir d'autres avis sur mes textes avant de faire celui du deuxieme groupe et celui des epreuves. et si elles font peur c'est fait expres xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:39

J'adore le post des énigmes avec la poupée et l'énigme en elle même est simple donc je pense que ça va. Je vais essayer de réfléchir à des énigmes pour les autres éléments. J'ai juste une question, on fait combien d'énigme par élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Event Time
Event Time
plop
✔ date d'inscription : 02/09/2012
✔ prénom/pseudo : E.T
✔ nombre de messages : 43
✔ avatar : Street view xD
✔ copyright : © Léo
ϟ âge : E.T n'a pas d'âge
ϟ gallions : 263


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:59

les enigmes je m'en occupe Sasha, je les aient déjà rédigées ils suffit juste que je les arrange. 2 enigmes par groupes. Une pour chaque élément
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:14

j'avais pas vu que j'etais avec l'event time. Bref je me charge des enigmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:11

voilà pour le deuxième groupe.
je vais maintenant m'attaquer au deuxièmes énigmes et aux potentielles suites (s'ils répondent bien ou non)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:10

tu vas trop vite pour moi t'es une machine en ce moment et moi je suis pas en forme xD

Luc/loki ne revient pas. Donc quelqu'un d'autre se chargera du deuxième groupe et je dirais dans mes rps, en quelques mots, ce qui arrive à Luc et Loki. Et voilà. on supprimera ses comptes une fois que ses persos seront mort dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:07

ouais non mais je suis motivée en fait xD.

d'accord... mais qui va se charger du second groupe du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:08

bah j'ai plus de prof je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:10

ben soit on propose a un prof de s'en occuper, soit ça sera l'event time qui interviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:16

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
L'animation en cours (voyage) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:17

je n'ai qu'une requête enfin 2 : Loki mourra pdt cet event, donc faut qu'il soit dans le groupe qui douille et Luc' démissionnera de ne pas avoir su sauver tout ces élèves.

Comme ca la vie de Niki continu sans eux et ca reste logique bien que super triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'animation en cours (voyage) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-