AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:36

j'y crois pas Leo, t'as mis Tarzan XDDDDD *sort*
oui voilà c'est pas obligé de rester sérieux, au contraire! Après faudrait voir pour effectivement trouver en quel honneur ils font ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:47

Ouiiiii non mais ça peut être sympa et ça ferait venir des gens un peu plus "renommé" si on peut dire ça comme ça ! J'adore l'idée, même si les licornes, bon, on va pas aller jusque là, sauf si c'est Leo qui lance la fondation de protection des licornes parce là, encore ça passerait ! :rond:

Mais j'aime bien l'idée de lancer un truc du genre, chercher des fonds et tout ça et puis les élèves pourraient ramener leur fraise aussi ! Une sorte de fête (genre comme si on fêtait l'anniversaire de Poudlard ou quelque chose du genre /même si je dis ça pour exemple parce que c'est pas si important que ça l’anniversaire de Poudlard ---> out/)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:26


Tarzan est mon spirit animal !
Puis euh désolé mais protéger les bébés licornes, c'est important ! Ou alors, récolter des fonds pour mon opération de changement de... *serait-ce la sortie ou une brique ?* Moustache

Peut-être que j'ai une idée… Le 2 mai 1997, c'était la bataille de Poudlard, je pense que le Ministère aurait pu mettre en place un truc férié pour le fêter vous savez, honorer les morts, faire la fête, des trucs du genre... Et c'est une occasion assez unique pour une fois que les trois écoles sont réunies. Enfin je sais pas trop si ça pourrait le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:42

On pourrait faire une reconstitution ! en distribuant des rôles aux personnes O.P
Je vote pour Eirlys comme troll des cavernes. ---> Je sors.

Non plus sérieusement, une journée "reconstitution" dans un rp et dans un autre la suite qui serait un immense apéro ou tout le monde pourrait boire (du coca hein.) et s'amuser comme des petits fours, ou fous.

Moi aussi je veux bien que tu te mette à genoux devant moi Clarinette rhem. -->
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:59

J'adoooooore l'idée de la reconstitution, ça s'rait genre troooop marrant ! Mais c'est pas gérable, et puis, faut pas rêver, les parents nous tueraient de faire ça ! Même si c'est une victoire c'est aussi beaucoup de morts ! Sorry
Mais j'aime l'idée de la commémoration, sauf que ça fait combien de temps du couuuup ? Seize ans c'est ça ? /la scientifique fait la grève du calcul/ J'suis pour en tout cas, ça s'rait méga marrant Calin4
*hésite à troller Miha* Euuuh je préfère pas Mihaouuuu, mais j'y penserai la prochaine fois /out/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:00

Ils font bien des reconstitutions de la guerre mondiale donc bon Rolling Eyes

Et je boude voila. pfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:06

Du moment que Eirlys fait le troll, moi j'suis pour. /out/

BWAHAHAHAHHA faaaaiiillllll
*fait un bisou à Clara*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:33

Mdrrrr bah j'suis ok, mais Clarounette pleure si Leo n'est pas là, parce que c'est pendant cette guerre, enfin un peu avant, que Clara a perdu ses parents, donc elle va chiaaaaaler comme une 'tite fille (déjà que dans le rp avec Leo, elle pleure pour rien /out/).
Mais du coup, si on envisageait ne serait-ce que faire la reconstitution en rp, j'pense que ça serait quand même pas facile, parce que ça mérite un peu d'organisation et donc quand même un peu l'implication du staff pour gérer ça, or, en sujet ouvert on voulait que ça soit assez libre ... Donc à la limite on dit que la reconstitution a lieu mais qu'on le joue pas ... non ? Je sais pas trop ! Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:09

moi je suis partagée. La reconstitution ça risque de demander beaucoup de travail. et enfin je comprend pas trop comment on peut jouer une reconstitution donc si vous m'expliquer plus en detail peut etre que mon cerveau se connectera enfin XDDD. Mais si implication de staff il doit y avoir, a partir de mercredi je reprend mon rôle de serial Rpgeuse donc ça ira XD
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:17

Non mais j'suis d'accord... un event ouvert, rien de plus.
Puis... "implication du staff" : NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS
JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:51

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE VEUX INTERVENIR MOI JE SUIS TROP PUISSANTE *sort*
non mais si, faut quand même qu'il y est une base pour que les membres ait envie d'y poster, et le truc de la commémoration c'est chouette! c'est juste que je vois pas comment on pourrait gérer une "reconstitution"? a moins qu'on attribue des roles aux gens a priori avant qu'ils ne postent
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:27

Mais justement, non on ne fait pas la reconstitution en rp, mais on peut dire qu'elle a eu lieu, on fait juste le repas post-commémoration, les discussions pendant le discours du premier ministre (quooooi ? moi ? non jamais !) et les choses du genre ! On gère sans trop gérer quoi ! On gère juste le planning en quelque sorte mais pas de reconstitution compliquée ! Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:08

xD, ouais au moins je sais déjà que Mischa, n'écoutera absolument pas =D. *sort*
vu qu'il commence a faire beau en RP, je propose que ce pique nique se déroule près du lac, y'aura plus de choses et d'actions a faire si c'est le cas. les professeurs répondent aux questions des élèves genre facultativement , préciser que les membres peuvent venir y poster sans pour autant se tourner vers les adultes et les écouter parler tout ça, l'ouvrir avec le discours qui reprend les faits historiques de l'attaque qui à eu lieu et faire une petite analogie avec les évènements d'aujourd'hui avec Incarcerem? genre : " Voila 16 ans (c'est bien ça qu'on a dit? me souvient plus xD) que l'évènement patati patata (résumé des faits historiques) à eu lieu à Poudlard patati patata (mémoires des disparus). nous sommes tous réunis ici pour ne pas oublier que le monde de la magie connait toujours des soubresauts dans l'histoire patati patata et qu'il y a toujours une solution à tout patati patata, c'est pourquoi nous ne devons ni perdre espoir ni nous laisser abuser par l'affaire incarcerem car tout retournera dans l'ordre à un moment précis patati patata. Nous sommes tous là pour répondre à vos questions diverses si vous en avez envie mais surtout le mot d'ordre du jour : amusez vous."
enfin ce que je veux dire c'est que ça serait bien de faire un lien pour rester avec le contexte actuel.
AH! et un autre truc aussi, ça serait plus logique que le pique nique se déroule le soir vers... 18h? sous la vigilance des enseignants et tout ça evidemment, mais puisque la reconstitution à eu lieu l'après midi, il est logique que l'enchainement du pique nique se fasse en début de soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:42

Moi qui voulais tellement voir Eirlys en troll..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:36

Tout ça me va parfaitement ! Et pour faire le pique nique en soirée, oui ça me va aussi, sauf si on fait la reconstitution en matinée et le repas à midi ! Mais bon, les deux iraient, c'est comme on voudra ! Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:44

et bien je pense notamment a Vesper qui si elle veut participer ne pourrait pas si c'est le midi a cause de son traitement de vampire qui l'oblige à rester enfermée quand le soleil est au plus haut... et bon la reconstitution le matin, moi perso je dors *sort* XD.
Mais si les idées vous vont, je rédigerais un truc dès que j'aurais un peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:06

On ellipse la reconstitution et le repas, en plus Leo il dort aussi le matin. /out/
Moi ça m'irait comme ça !
*Leo va dragouiller Miwa*
*meurt avant d'être tué*
*<3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:47

Leo c'est un pique nique, tout le monde mange quand il veut non? XD
donc je recapitule :
- reconstitution (ellipse, simplement décrite de manière générale pour ouvrir le RP?)
- Repas libre ( avec initiation du discours? de qui le discours? le ministre de la magie?)
- activités libres en parallèle avec les gens qui veulent manger (on à qu'a dire qu'il s'agit d'un buffet géant où les gens viennent se servir?)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:57

Yeah, j'arrive après la guerre m'enfin.. vous gérez les lapinous! J'aime l'idée. Moustache2

Pour le discours, le ministre ou les trois directeurs tour à tour si jamais le ministre a pas pu se libérer. Faut penser que si c'est le ministre, on pourra gérer le discours, pas si c'est les directeurs. Et il nous manque le directeur des BB.
Le buffet/panier de pique-nique géant, ouais c'est kioul ! Moustache2 A la limite, on dit que pour une fois les elfes de cuisine se sont reposés (jours férié oblige) et que du coup, c'est tout fait main. Limite les élèves ont du pain, du jambon, du beurre, etc.. à porter de main et se démerdent ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:11

Ah lapsus : "repas" = "discours" /out/

Buffet géant ce serait bien dans une ambiance magique et tout, ça suffira aux membres pour faire leurs trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:11

Discours du ministre oui vu que c'est nous qui le gérons plus ou moins !
Concernant les directeurs, pourquoi pas, mais encore une fois, il faudra faire jouer nos p'tits cerveaux pour le directeur de BB ! Et faut surtout s'assurer qu'Ethan & Wilfred puissent être là ! Quoi que ce n'est pas nécessaire à 100% parce que le discours peut être seulement un fond sonore, connaissant les gens, certains n'écouteront même pas !
Pour manger, le buffet ça me va, après que ce soit pas les elfes de maison qui aient fait, pourquoi pas, mais bon ça importe à moitié ! Sinon on peut dire que des traiteurs ont été engagés, parce que dire que c'est fait main, ça implique qu'il y ait des "mains" (ou baguettes évidemment) qui l'aient fait, sauf que les gens sont pas tous doués en cuisine comme Leo et ses pâtes collantes ! /out/ *me tape pas LEOOOOOO*

édit : donc tout à fait, on peut ellipser la reconstitution et le discours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:40

non je suis pas pour que les directeurs interviennent. Je sais par exemple que Wilfrid ne pourra pas suivre intensément en ce moment puisqu'elle est en partiels et tout ça. du coup si un discours doit y avoir (et moi je trouve quand même que c'est important qu'il y est un discours pour montrer qu'il y a un contexte précis défini et un encadrement professionnel) ça sera avec le ministre grâce à l'event time.
Je ne suis pas pour non plus que ça soit les élèves qui font leur trucs, juste pour une question de logique étant donné qu'ils ne vivent pas à l’extérieur de Poudlard et que "logiquement" ils n'ont pas droit de sortir de l'enceinte de Poudlard sans autorisation, je ne vois pas comment ils pourraient avoir trouvé du pain, du beurre et du jambon ( en plus en angleterre, c'est pas comme en france pour trouver du pain). Mais on pourrait dire que l'aide de taverniers ont été réquisitionnés
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:50

Je pense que ce serait mieux de rester sur un buffet à volonté fait par les elfes dans une ambiance un peu "memorial" (lumières qui flottent, tout ça)... Pour le discours, on le lance pour placer un contexte et on laisse tout le monde se débrouiller.
Enfin en tout cas, si ce petit event commence à prendre des proportions d'organisation et tout, je sais pas si ce sera une bonne idée. Mini-event = truc sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
L'animation en cours (voyage) - Page 10 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:20

Totalement d'accord ! Donc on ne joue que la partie buffet, on lance tout ça avec l'Event Time qui fait le ministre de la magie et son discours et euuuuuh ... Le repas est préparé par les elfes ou par un "traiteur" ! Voilouuuu, simple, sans prise de tête et on pourra toujours aviser si ça n'avance plus ! Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:26

yep! non juste une base de depart et après tout le mond efait ce qu'il veut osef, s'ils veulent se noyer ou jouer a la roulette russe, tant mieux pour eux! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'animation en cours (voyage) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) L'animation en cours (voyage) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-