Choixpeau magique pouvoir décisionnel  ✔ date d'inscription : 09/09/2011 ✔ prénom/pseudo : clareo ✔ nombre de messages : 131 ✔ avatar : Choixpeau magique ✔ copyright : shakespearette ϟ âge : aussi âgé que poudlard ϟ grade particulier : celui qui décide ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit ϟ métier : choixpeau magique à plein temps ϟ sang : autre ϟ gallions : 208
 | Sujet: Re: NOUVEL AN ϟ chasse aux trésors Sam 5 Jan 2013 - 0:21 | |
| Le Choixpeau Magique - qui aime parler de lui à la troisième personne parce que voilà quoi, prestige oblige - déclare la chasse aux trésors terminées ! Bravo les enfants, les récompenses arriveront prochainement, avec évidemment des surprises qui plairont ou pas. (! Certaines boules et une surprise se cachent encore dans le forum, peut-être que les plus curieux les trouveront, mais attention, elles disparaîtront sous peu. !) |
|
 Invité Invité 
 | Sujet: Re: NOUVEL AN ϟ chasse aux trésors Sam 5 Jan 2013 - 13:36 | |
| J'ai trouvé une boule ...
|
|
 Charlie J. Fitzgerald poufsouffle  ✔ double-compte : Raphaël J. Descamps. ✔ date d'inscription : 15/08/2012 ✔ prénom/pseudo : Nana. ✔ nombre de messages : 306 ✔ avatar : Teresa Palmer. ϟ âge : 17 ans. ϟ maison : poufsouffle. ϟ métier : élève, 6ème année. ϟ lié : Nikolaï L. Dragomir, l'enfoiré de première. ϟ sang : sang pur ϟ appartenance aux clubs : les artistes ! ϟ gallions : 458
 | |
 Anna Collins auror  ✔ double-compte : Maelynn L. Walden ✔ date d'inscription : 09/09/2011 ✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette ✔ nombre de messages : 1429 ✔ avatar : jessica chastain ✔ copyright : shakespearette & tumblr ϟ âge : trente-quatre ans ϟ maison : ancienne Gryffondor ϟ métier : auror ϟ sang : sang mêlé ϟ gallions : 1122
 | Sujet: Re: NOUVEL AN ϟ chasse aux trésors Sam 5 Jan 2013 - 13:43 | |
| T'es heureuse d'avoir trouvée cette sublime boule hein Charlie ? /retourne faire mes comptes/ |
|
 Raphaël J. Descamps beauxbâtons  ✔ date d'inscription : 09/08/2012 ✔ prénom/pseudo : nana. ✔ nombre de messages : 1151 ✔ copyright : © Birdy. ϟ sang : sang pur ϟ gallions : 994
 | |
 Choixpeau magique pouvoir décisionnel  ✔ date d'inscription : 09/09/2011 ✔ prénom/pseudo : clareo ✔ nombre de messages : 131 ✔ avatar : Choixpeau magique ✔ copyright : shakespearette ϟ âge : aussi âgé que poudlard ϟ grade particulier : celui qui décide ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit ϟ métier : choixpeau magique à plein temps ϟ sang : autre ϟ gallions : 208
 | Sujet: Re: NOUVEL AN ϟ chasse aux trésors Dim 13 Jan 2013 - 19:27 | |
| On ne vous oublie pas les enfants, l'IRL empiète un peu sur les récompenses mais ça avance doucement, on fait notre possible pour. |
|
Contenu sponsorisé 
 | Sujet: Re: NOUVEL AN ϟ chasse aux trésors  | |
|
|
|