AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

The Owl (discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:21

Lillith c'est à toi, dès que tu veux nous en dire plus sur The Owl, faire le texte de présentation du Pnj ou autre ^^ c'est ici, on t'aidera et donnera nos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:10

justement. Est ce que vous allez m'aider à jouer "the Owl" ou est ce que je demande à une ou deux personnes autre?
je pensais créer aussi un petit texte où je parle à la première personne dans la peau de "The Owl" pour présenter le personnage en gros qui sera un paragraphe dans la présentation/contexte du forum en dessous du contexte initial pour pas que les membres qui se connecte ignore totalement pourquoi quelqu'un vient les harceler xD. non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:31

Oui je pense que tu peux commencer par le présenter ainsi, il se présente. Ce texte sera mis à la suite du contexte ou à côté. Mais du coup ne nous en dit pas plus. Ecris ce texte et quand on le lira comme ca on sera totalement impartial ^^

Et moi je veux bien t'aider pour The Owl si je cerne bien ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
The Owl (discussion) Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:20

De même, j'veux bien t'aider si je cerne ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:22

... s'il faut foutre le bazar dans le RP des autres, moi j'suis toujours partant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:46

oui j'ai des idées fixes et une idée déjà du "personnage" enfin du moins du ressenti que je veux faire passer par les messages et tout. je vais faire un texte de présentation pour ceux qui s'inscriront vous aurez qu'a lire et me dire si ça vous convient à jouer. Par contre les cocos c'est pas parce que vous allez jouer "the Owl" que je vais vous laisser tranquille avec "elle". Elias tu vas prendre cher xD

Par contre 4 pour jouer the Owl c'est trop...maximum 3 ça serait parfait parce que après ça va être trop galère a gérer. Donc débrouillez vous entre vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:45

xD je m'en fou moi, je peux laisser ma place, ainsi je serais encore plus ta victime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
The Owl (discussion) Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:59

Ca ne me dérange pas non plus de lâcher la place. Mais j'attend de voir ce que tu attends de nous exactement avant, si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:13

xD non tu seras autant ma victime... mais c'est déjà beaucoup parce que toi t'as vraiment un secret en béton xDDD.
oui attendez de voir le style et tout que je veux donner... perso je pense pas que ça vous posera problèmes. Je dois aller sur Montpellier et faire des courses je redige tout ça ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:15

Ok bon courage pour les courses ^^ et on attend de lire ca alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:37

bon du coup je fais demain là j'ai eu quelques contretemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:06

Voilà à peu prêt ce que ça donnera : c'est qu'un brouillon bien entendu mais le ton bien qu'encore un peu caché apparait quelquefois.
Je suis un peu crevée donc j'ai fais ça assez vite mais je le reprendrais au fur et a mesure de mes idées.





Got a secret can you keep it
swear this one you save

better lock it in your pocket taking this one to the grave



Oh! mais j'ai comme l'impression que tout bouge par ici. quelle drôle d'affaire hein, vraiment ! Voici que les Dumys ramènent leurs muscles chez les tout petits Poudys... quelque chose me dit qu'il va y avoir un goût de Vodka dans le thé et c'est pas les BB qui vont s'en plaindre du moment qu'il peuvent rajouter leur "French touch" sur le plat... alors qu'y a-t-il au menu? A mon avis ça va être très pimenté à moins que ça ne soit âpre, amer, ou terriblement acide. miam! et dire que je me plaignais du goût qu'avait les dragées surprises de Bertie crochue, j'crois qu'à côté le goût "poubelle" est délicieux. J'ai presque envie d'aller me terrer dans un coin du monde et de ne plus bouger jusqu'à ce que la normalité exaspérante revienne... Non je déconne! je ne vais pas vous laissez vous amusez sans moi voyons ! vous vous ennuierez tellement et je ne peux pas vous faire ça, je ne suis pas si inhumaine...Quoique.
Oui tout ce chamboulement m'a ouvert l'appétit et ce n'est pas du pudding, de la bouillabaisse ou du Kavarma qui va rassasier mon si grand estomac... hum, non. Mon appétit ne se laissera tenter que par tout ce que vous me donnerez. Vous voyez, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes d'un égoïsme sans égal. Vous passez votre vie a courir après les secrets des autres en espérant que vous serez celui ou celle qui tiendra la place unique du confident, de l'ami important, où du rival ayant trouvé la faille... Mais tout ça ce n'est qu'une question d'égo, n'est ce pas? détenir un secret vous rend si intéressant, si important dans la vie de l'autre, et ce n'est même plus une question de loyauté, c'est une question d'orgueil pour vous, un besoin. Je ne fais que refléter ce que vous faite chaque jour, sauf qu'à présent je me suis lassée de garder tout ce que je sais, j'ai envie de jouer. Je chercherais et je trouverais chaque mensonge, chaque silence, chaque secret que vous cacherez et une fois que je l'aurais, la partie pourra commencer. Je suis une traqueuse, je ne m'arrête jamais. Je cours, je vole, je fouille et un jour je jubile de mes trouvailles à votre plus grand déplaisir. Alors? Jusqu'où serez vous prêt à aller pour garder votre secret le plus intime? qu'êtes vous prêt à faire pour ne pas avoir à dire la vérité et laisser votre mensonge bien au chaud? Je vois tout, je sais tout, et je vous tiens sous mon aile, tout est une question de temps avant de recevoir mon hibou, personne ne peux m'échapper sans perdre quelques plumes, sans jeu de mot bien entendu, je n'aurais pas le coeur a rire avec ça....Oh! mais que je suis bête, je n'ai pas de coeur. Un conseil... Ne me défi pas, parce que c'est moi qui tient les cartes en main et tout ce que tu croiras faire contre moi, ne sera qu'une douce illusion, un coup de jeu que j'aurais placé là. N'oublie pas : tu es le pantin, je suis le marionnettiste. Mmmh, je me délecte déjà du plat principal. alors? Chianti ou "champagne rosé " en accompagnement?
► THE OWL
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:15

Alors j'aime l'idée mais j'ai quand même quelques trucs qui me dérangent xD Même si je me doute que tu as ton idée précise, je me permets de dire ce qui me plait moyen. Déjà tu parles en tant que sujet féminin. Je pense qu'en écrivant en sujet masculin, le doute planerait plus sur l'identité de la personne et ça ressemblerait moins à une petite peste gamine quoi. Ya certaines phrase qui me font vraiment penser aux pestes dans les séries américaines genre "au mais je suis bête je n'ai pas de coeur !" *rire détestable avant de s'éclipser avec un démarche de catin écervelées*
J'aime pas trop ce style, j'imaginais ça plus sérieux, plus machiavélique et manipulateur. Je trouve que ce comportement puéril décrédibilise un peu la personne qui parle quoi, je sais pas comment expliquer en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:30

comme tu veux mais je ne veux pas que ça soit un homme perso. Justement, la peste c'est le truc que je préfère et j'ai pas envie qu'on pense que c'est un homme. l'effet "gamin" comme tu dis (d'ailleurs merci) c'est fait exprès pour qu'on pense que c'est un élève et non pas un adulte mature ou je sais pas quoi. Les "stéréotypes" (merci également) sont également fait exprès, je ne vois pas d'autres manière de jouer un personnage qui fout le bordel entre les élèves etc. Après dans le jeu ça sera autrement mais en présentation c'est plus marqué.
Edit : désolée de la mauvaise humeur visible dans le post, c'est pas contre toi, je viens de me relire je trouve que le ton est assez froid mais c'est pas mon but, seulement j'ai quand même certaines idées de the owl et je suis désolée si c'est pas l'idée que tu t'en faisais. Je pensais la faire devenir de plus en plus machiavelique comme tu dis mais que au debut on ne pense qu'il ne s'agit que d'une blague stupide d'une fille qui veut attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
The Owl (discussion) Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:31

Moi ça me va même si je suis un peu du même avis qu'Elias, j'aurais plus pensé à un sujet masculin pour que les gens ne sachent vraiment pas qui se cache derrière The Owl, là les suspicions ne seront portées que sur les filles. En gros, à moins qu'on signale que The Owl est en fait un groupe ou du moins qu'il a des informateurs parce que dans le cas contraire on n'aura pas de raison de se méfier des hommes. Genre pour Raphaël qui sera un loup, il pourra se méfier des filles à qui il le dira, pas des mecs. Il pourra pas soupçonner son meilleur ami d'être The Owl et de le menacer de le balancer. Fin' j'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Après pareil, j'voyais ça plus sérieux, plus apeurant. Mais si tu dis qu'elle va devenir de plus en plus machiavélique alors pourquoi pas.

Puis j'voudrais savoir ce que tu veux qu'on fasse finalement. Genre comment tu comptes t'y prendre. Si tu vas intervenir sous le personnage de The Owl dans certains rps, si tu vas te contenter d'envoyer des mps de menace, etc.. Et ce que tu voudrais qu'on face là dedans. Juste rédiger les mp ou rp, ou juste choper des infos pour te les transmettre, ou te donner des idées.. etc.. Voilà, j'crois que c'est un peu près tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:14

Ok alors on te laisse gérer comme tu le sens Mischa. Mais moi je me connais, je saurais pas écrire comme ça je pense, c'est pas trop dans mes cordes, donc je serais de ceux qui t'apportent des infos quand ils en surprennent mais qui rédigent pas trop les textes parce que je suis pas sûr de bien tenir le personnage en fait et je ne voudrais pas gâcher ton idée de base. Mais je t'aiderais quoi qu'il arrive. :)

Et ne t'en fait pas pour le ton que tu as employé, c'est pas grave. Et désolé si les termes que j'ai utilisé t'ont blessé ou quoi mais c'était qu'une impression subjective. Après je ne veux pas modifier ton idée donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:42

non non (c'est bon j'ai dormi je suis prête a être de bonne humeur xD)
je prend note, si vous préfèrez un sujet masculin y'a pas de problemes je vais modifier ça. je vais changer le ton même si vous voulez. Elias un ton comme "le Tyran" sur requiem ça passerait mieux?
vraiment désolée d'avoir mal réagit ^^'.
Mais je pensais vraiment a faire une évolution de the owl, qu'on voient à quel point le "jeu" devient violent et de plus en plus cruel. Je vais réfléchir à un changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:15

Got a secret can you keep it
swear this one you save

better lock it in your pocket taking this one to the grave



vous voulez savoir quelle est la pire pourriture sur cette panète? voyons un petit effort... je suis sûr que vous trouverez sans mon aide. un indice? Ok : Je détruit tout ce qui est essentiel à mes yeux, j'ai tué Dieu et depuis je cherche sans cesse à prendre sa place...bien qu'entre nous, je n'ai jamais cru en lui. Je ne cesse de parler mais n'écoute jamais ce que les autres ont à dire, je passe tout mon temps a m'épuiser dans des causes que je ne comprend pas, cependant je crois toujours posséder les clés de ma liberté. Alors? une réponse peut-être? comment ça moi? non non... ça serait trop simple. Perdu! la réponse est toi. Oui toi là qui lit mes propos en essayant d'en comprendre le sens. mais laisse tomber, tu te fatigue pour rien p'tit gars, parce que la vérité c'est qu'il n'y a pas de sens... tout comme ce monde, tout comme ce que tu es, tout comme ce que tu caches, tout comme ce que tu tais. Tout. Rien. La seule chose interessante chez toi c'est ce que tu ne veux pas révéler et ce que tu t'entêtes à cacher aux yeux du monde en pensant qu'il s'agit là d'un secret pouvant changer le mouvement de la planète. Quel narcissisme... Mais puisque tu tiens tant à tout ça jusqu'ou peux-tu aller pour ne pas voir tes secrets et tes mensonges révélés?
j'ai parcouru des yeux chacun d'entre vous, j'ai appris de vos regards plus que de vos mots, j'ai cherché et puis j'ai fini par trouver et maintenant je me balade avec la corde de votre pendaison dans la main. A force de grouiller comme des fourmis, de vous agiter dans la même direction sans savoir pourquoi, vous ne devez pas vous etonner qu'on vous écrase comme de vulgaires insectes sous une semelle en caoutchouc. Je serais cette semelle. c'est la seule chose qui me reste à faire maintenant, et vous devriez tous me remercier pour ça. Je vous donne la chance de vous battre pour une cause qui vous est chère au lieu de rester passif à une vie stéréotypée à travailler, boire, fumer, vous envoyer en l'air avec le premier qui passe. cette fois le jeu est différent et bien que je fixe les règles il n'appartient qu'à vous de me suivre à vos risques et périls bien sûr. je detiens les ombres de vos sourires, vos mensonges, vos silences, vos secrets.
Et tachez de ne pas oublier que l'élégance d'un sourire ne vaudra jamais la beauté d'une larme.
► THE OWL
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
The Owl (discussion) Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:45

C'est mieux ^^ j'trouve ça sympas, il fait stresser le perso, il est tordu, psychopathe, stressant. J'aime bien moi. :) certains diront que c'est qu'une plaisanterie avant de percuter que ça peut vraiment devenir sérieux.
je sais pas si j'arriverais à jouer le perso comme ça par contre, je tenterais ça y'a pas de soucis, sinon je me contenterais de balancer des trucs croustillants, de te donner des idées, de la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:11

ok =) alors on fait comme ça. je te laisse essayer et si tu n'y arrive pas on fait comme tu dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:15

j'aiderais aussi comme je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:26

je viens de capter que je vous avez pas donner le mot de passe xD
id : The Owl
MDP:keepmysecret


--------
j'ai déjà repérer certaines histoires qui vont me permettre de lancer quelques défis ^^, dites moi si vous voyez quelque chose sur lequel on peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:04

Bon bon.... voilà.... j'ai eu une idée. enfin un projet d'idée plutôt...
déjà je pensais prendre un simple membre pour m'aider avec the Owl. Un membre qui bien sût j'aurais bien observé et que j'aurais estimé être bon pour ce rôle. Pourquoi? et bien si c'est l'un de vous qui m'aide et en se souvenant que cette partie est ouverte à tout les autres admins des autres sessions qui peuvent du coup savoir ce qui se prépare sur eux,si j'en parle ici, l'effet surprise sera donc... Destroy. Du coup je pensais prendre un membre avec de l'experience tout de même qui m'aidera. Bien sûr tout ça n'est pas encore sûr vu que j'attend votre approbation pour lancer ça.
Ensuite.... je trouve tout de même qu'il manque un moyen de pression avec The owl. et bien que je pensais faire ce personnage agir dans l'ombre, je suppose qu'il va y avoir des récalcitrants qui ne jouerons pas le jeu je suppose, pour eux, je veux montrer que The owl à quand même le moyen de s'imiscer dans leur vie en les affichants ou en pimentant un peu plus leur jeux. une idée de comment je pourrais m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:28

Désolé j'ai pas été là du WE du coup je suis à la ramasse. Donc oui je suis d'accord pour que tu aies une petite fouine parmi les membres. As-tu déjà une idée de la personne ou tu veux qu'on t'aide à en trouver une ?

pour pimenter, j'ai bien une idée xD. Imaginons que The Owl lance un défi à telle personne en le menaçant sur tel secret. Le joueur refuse le jeu de The Owl et fait son rebel. Il voit débarquer Event Time dans un de ses rps, qui introduit un accident ou autre, comme un strangulot dans le lac ou ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:10

oui j'ai une idée et non vous saurez pas XD
c'est justement à ça que je pensais, j'avais pensais au coup du blog... mais jouer les "gossip girl" c'est trop chiant et pas très innovant donc le Event time est super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Owl (discussion) Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Owl (discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-