AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Divers et conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Divers et conneries - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:49

Désolé pour le DP. Encore une fois, j'sais pas si c'est l'bon endroit pour poster ça.. Enfin.

J'ai remarqué, et je suis pas le seul, le manque d'activité de certains d'entre nous. En ce qui concerne les DC uniquement. Voilà une petite liste. Cela concerne uniquement le staff, sauf une exception.

Membres - DC plus ou moins inactif - date du dernier rp.

Rachel C. Visconti - Jules W. Solomon - jamais rp.
Pandora J. Wynfred - Jézabel G. de Lavergne - jamais rp.
Megara A. Jenkins - Alice Blackwood - 1 seul rp, 6 sept.
B. Clara Howard - Maelynn L. Walden - jamais rp.

Voilà, en temps que membre du staff, on se doit de montrer le bonne exemple, hors ça ne marche pas à tous les coups. On a tous une vie bien sûr mais il faudrait corriger ce manque d'activité ou supprimer le compte, faire un choix parce que c'est pas top pour l'image des autres membres. Il faut essayer de jongler entre les deux persos qu'on gère, même si ce n'est pas un rp pour chaque perso par semaine, mais au moins ne pas en laisser un vraiment à l'écart. Voilà, voilà. Et surtout, ne le prenez pas mal.

Calin4 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:51

J'approuve Raphael!!!
Clara a une excellente excuse, on lui en veut pas de faire des études... mais du coup, c'est vrai qu'il serait logique de supprimer le DC inactif...
Les autres... j'ai aucune idée de ce qu'ils font XDD

Je suis aussi d'avis de faire la chasse aux inactifs... on doit en avoir quelques uns depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:44

Je suis d'accord aussi. Que ceux qui ont une vie IRL trop chargée prenne la température de leur niveau d'activité possible. On sait qu'il est tentant de jouer plusieurs personnalité et tout mais des comptes inactif dans le staff ca tue l'image quoi. On peut pas être crédible après quand on interdit à un membre de faire un DC ou quand on réprimande un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:36

- la palme du meilleur duo/couple en rp.

Voilà la lsite des candidats (j'ai fait un tri dans les RP en cours, n'hésitez pas à rajouter):

Spoiler:

- le membre le plus actif.
(Statistiques à donner par les admins... Par contre, les messages de floods et de bienvenue vont fausser les stats... il faudra peut être les faire à la main :s)
DC combiné ou séparé?

- la palme du meilleur grapheur
Manfred
Léo
Agnès

- la palme du meilleur rpgiste
... (vote à main levé et on note le résultat a chaque post?)
- la palme du personnage le plus fêtard
... (vote à main levé et on note le résultat a chaque post?)
- le trouble- fête du mois
... (vote à main levé et on note le résultat a chaque post?)


Pour le reste... comment définir la liste pour les votes?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Divers et conneries - Page 2 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:48

Je relance et en profite pour caser que le 1er octobre, le forum fête ses un mois et qu'un nouveau design arrivera pendant la Toussaint (:
Pour les membres les plus actifs, à la main et désignés ici, et ce serait peut-être mieux d'éviter de nommer un membre du staff. Un garçon et une fille ? Pour la parité UltraBright

CATÉGORIE HRP.
(+ mes petites phrases à la con Moustache )
~ le plus gros floodeur (on raconte qu'il prépare un complot pour prendre le contrôle du flood)
~ le boulet du mois (abonné à la connerie depuis ...)
~ le cboxien du mois (parce que l'appel du connexion est plus fort que la bouffe)
~ le grapheur du mois (alias le maître du relooking)
~ le serial voteur
~ le serial shipper (alias ze entremetteur)
~ le loveur du mois (non, Elias ne sera pas le seul à être nominé /OUT/)
~ ... puis j'ai pas d'idées. xD

CATÉGORIE RP.
~ le couple/duo du mois (j'évite "meilleur" parce que je ne sais pas, ça me donne l'impression de classer les gens :O)
~ le swagger de Poudlard/Durmstrang/Beauxbâtons (3 membres et oui, je tiens à mon "swagger" xD /OUT/)
~ le prof le plus sexy (1 femme et 1 homme pour la parité UltraBright)
~ le rpgiste du mois (plus actif dans les rp)
~ les liés du mois (un couple de liés)
~ les enfants terribles (ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont chiants... : un couple aussi)
~ ... puis j'ai pas d'idées non plus. XD

Bon et puis si vous êtes pas d'accord, si vous voulez rajouter des trucs... Léchouille Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:40

je reviens sur les DC : Jezabel doit rejoindre Aaron et Mischa dans la bibliotheque... pour les autres je sais pas ou on en est.


pour ce qui est des catégories des incawards j'approuve ceux de Leo (mais l'expression "swag" me chagrine un peu, ça me rappelle Fiz et plus particulièrement Phoenix et Peeta du coup ça m’énerve un )

je rajouterais des categories où il ne s'agit pas de couple aussi (avoue t'as mis la dose là Leo xD)
genre :
- le membre le plus original
- Le membre aux idées les plus pimentées
- la "mascotte" du mois (il représente parfaitement ce qu'on attend du jeu des personnages par rapport au contexte , ce qui exclu les admins donc nous tous)
- La nympho du mois (oui bon ok je sors xD) *claque la porte*


quant au vote comment on procède?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:49

désolée double post mais rien a voir je pensais organiser une fête déguisée avec mischa, pas un truc super gentil avec du jus d'orange mais une fête avec alcool etc etc, ouvert a tous.
je sais que y'a déjà la soirée de bienvenue dans la grande salle, mais ça manque de liberté, les élèves sont tous assis sur une chaise alors que dans les fêtes ils ont plus de possibilités de RP et les actions entre personnages sont plus variées. est ce que je peux créer ça ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Divers et conneries - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:47

Moi j'suis pour mais en même temps j'ai peur que les gens en oublie la soirée de répartition.. :/

EDIT : Et pour ce qui est des votes, un sondage non ? où les gens ne pourraient pas voir les résultats et donc pas être influencé par les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:19

et on fait comment un sondage où les gens ne peuvent voir les resultats? (*est nulle*)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Divers et conneries - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:24

Je sais pas xD Elias m'a dis que c'était possible, fin' qu'il pensait que c'était possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Divers et conneries - Page 2 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:10

Omg Lilith, t'as raison, je viens de percuter pour le swag (et le the fuque et compagnie...) on va se contenter de kings et queens Smile1
Lilith S. Stark a écrit:
- le membre le plus original
- Le membre aux idées les plus pimentées
- la "mascotte" du mois (il représente parfaitement ce qu'on attend du jeu des personnages par rapport au contexte , ce qui exclu les admins donc nous tous)
- La nympho du mois (oui bon ok je sors xD) *claque la porte*
J'approuve OMG
Disons la nympho et le pervers /pour la parit-... BRIQUE/ comme ça tu seras moins seule /out/

Pour les votes, je pensais qu'on pourrait faire la liste des nominés (images, petits textes marrants) et mettre un formulaire à envoyer par MP à un compte admin genre Choixpeau ou Event Time pendant une durée déterminée (une semaine). Parce que le truc du sondage, c'est qu'on ne peut pas le cacher - enfin du moins, tant que le membre n'a pas voté, il ne peut pas voir les résultats en fait, donc il n'y a pas vraiment besoin de le cacher ^^ Mais ça tuera rapidement la surprise sur la fin.

Quant à la soirée, why not. Mais remarquez que les events se bloquent facilement en ce moment, donc si c'est pour que ça dure six mois (la réunion des profs en est à un... c'est déjà too much), ça vaut pas trop la peine. Ou alors faut autoriser les rp instantanés et compagnie pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:56

pour le formulaire je suis d'accord avec ton idée Leo, ça fera plus "solennel" qu'un simple sondage déjà.

pour la fête de Mischa c'est pas dans le but d'en faire un grand évènement ni rien c'est juste histoire de... j'aime bien les rp ouvert en fait et mine de rien je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup, or pour certains ça permettrait de faire évoluer leur liens sans pour autant rester cloitré dans un rp "tête à tête", donc faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:16

Perso j'avais l'idée dans lancer un. Il faut que je termine des pré requis XD la confrérie de nikita et mon RP avec konstantin pour lancer mon business et après je pensais justement faire un RP de fête avec l'alcool du business XD

Du coup vas y mischa fait ta fête. Moi je suis opé et pas prêt pour la faire moi même XD

Pour les RP events... franchement si c'est pour les voir bloqué... moi je vote pour les virer... ça marche pas, pas la peine d'insister...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:14

cool !

pour les rp events soit on les relance soit on les arrête oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:53

Bon alors les Incawards?

d'autres propositions? on met ça en place?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:00

Je pense qu'on peut les mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:19

Bon si vous voulez enlever certains ou en rajouter dites moi parce que seule je galère xD



- la "mascotte" du mois :
(parmi les actifs hors staff ni DC)
* Konstantin
* Noemy
* Jared
* Faustine
* Andrea
* Ambroise
* Jayden
* Carmilla
* Mandred
* Anna
* Pandora
* Crystal
* Agnes
* Francesca
* Jude



- meilleur grapheur
* Manfred
* Sasha
* Léo
*Agnes

- meilleur rpgiste :
Libre

- trouble fête du mois
* loki
* Kblac
* Mihaël
* Konstantin
*


- boulet du mois :(version jesuisgentilmaisquandmême xD)
*Léo
*Elias
*Francesca
*Aaron
*Lucian
besoin d'aide pour d'autres ajouts =D


- floodeur du mois
* Ambre
* Konstantin
* Agatha (inactive?)
* Rose ( inactive?)
* Elias
* Rosalie
* Rachel
* Leo
* Clara
* Mihaël
* Raphaël



- la prof la plus sexy
* Francesca
* Rosalie
* Agatha (inactive?)
* Clara
* Lilith
* Elektra

- le prof le plus sexy
* Elias
* Leo
* Kblac
* Mihaël
*Lucian

- le serial voteur
* Elias/Nikita
* Sasha
* Raphaël/ Charlie
* Kblac
* Rachel
* Noemy
* Andrea
* Rosalie

- le loveur/loveuse du mois
* need help
*need help xD


- le couple/duo du mois
* Carmilla/Jayden
* Jared/Rachel
* Nikita/Loki
* Sasha/ Raphaël
* Elias/leo
* Lilith/ Kblac
* Mischa/ Aaron
* Rosalie/loki


- le digne réprésentant de chaque école
( 1 par école)
beauxbâton :
*Raphaël
*Andrea
*Ambroise
*Agnes
*Faustine
*Ambre
* Noemy
*Sasha
*Rachel
* Mischa

Poudlard :
*Jayden
*Manon
*Manfred
*Maelynn
* Jude
* Cassandre
*Crystal
*Charlie

Durmstrang :
*Jared
*Nikita
*Loki
*Aaron
*Konstantin
*anna
* Mattheo
*Maxine
*Pandora
*Yuri


- serial shipper
* Rachel
*Sasha
*Noemy
* Manfred
*Kblac
* Carmilla

le personnage le plus doux (hors staff)
*Lucian (LOL)
* Noemy
*Carmilla
*Andrea
*Faustine
*Anna
*Matthéo

le personnage le plus mordant (hors staff)
*Jared
*Manfred
*Pandora
*Cassandra
*Jude
*Agnes
*Francesca
*Konstantin


- le maitre/ maitresse de la CB :
*Lucian
*Elias
*Leo
*Lilith
*Kblac
*Faustine
*Sasha
*Rachel

Meilleur rp
*libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:52

LOOOOOOOOOOOL j'adore!! parfait!!

Par contre, ce qui m'inquiète C comment mettre les votes en place?
Des sondages?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:54

je peux m'en occuper par MP moi si vous voulez. genre j'envoie un formulaire a remplir avec les nominés qu'ils doivent me renvoyer et je note au fur et a mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Divers et conneries - Page 2 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:05

J'approuve le formulaire MP (:
et ce week-end, je peux créer des petites bannières-trophées toutes mignonnes OMG
Par contre, c'est juste par rapport à Rose et Agatha, vu qu'elles semblent inactives... Euh

ELIAS LOVEUR DU MOIS WESH /out/
c'est son trophée personnel /se cache/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:21

faut au moins que je mette 3 loveurs sinon ça la fout mal xD

Loki? Elias? et? Kblac?

d'acc pour ce Week end, moi je vais me charger d'envoyer un mail général avec les nominés de chaque catégories a me remplir et a me renvoyer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:53

Mdr je revendique mon trophée ! les autres je les laisse mais celui là est pour moi ! xD
c'est nickel ton taff, je m'occupe de cloturer le recensement de ce pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:12

vous êtes bien gentils mais personne ne m'a aidé pour les loveurs xD bon ok j'envoie tout ça ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:14

cherche pas je suis l'unique choix voyons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Divers et conneries - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:15

Loki c'est pas un loveur, c'est un pineur, nuance ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Divers et conneries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Divers et conneries Divers et conneries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Divers et conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-