AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
beauxbâtons
beauxbâtons

✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 23:18

C'tout parfait Mischou! Du coup l'orage euh.. bah j'sais pas si on dit qu'il touche aussi l'autre groupe.. ou alors on dit que ça touche l'autre groupe mais qu'ils ont eu le temps de se mettre à l'abris grâce à toi, qui a vu que la météo se gâtait et qui a fait se réfugier les élèves.
Genre dans une grotte séche ou un truc du genre ?

Raphaël J. Descamps
If you wanna fight I'll stand right beside you The day that you fall I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'cause the heart never lies.
• feets&foot. the heart never lies - mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 23:30

chouette que ça plaise =D, je rajouterais des trucs dans le second groupe pour que ceux qui y poste puissent jouer sur ce qui se passe.
pour le premier l'idée de la grotte est vraiment bien! je ferais donc avec cette idée là =)
durmstrang
durmstrang

✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ gallions : 995

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 7:08

C'est nickel par contre je passe le message à tous, dans ce genre d'event, orage et tout, va falloir qu'on montre l'exemple avec nos comptes, qu'on prenne en mains certaines choses. Certains membres vont se sentir bloqués ne sachant plus quoi faire parce que voilà c'est le déluge mais du coup "on fait quoi" donc va falloir deux choses ^^ d'une les professeurs et autres adultes encadrent à fond donc de la réactivité de ce côté la, et sortez de ce pas vos comptes et DC pour animer tout cela avec nos élèves. Les membres nous suivrons mieux s'ils peuvent lire un peu ce que nous on fait de tout cela.

Et donc faut préparer une liste des élèves que l'on "supprime" dans cette intrigue. (ca va avec le recensement qu'on ferme aujourd'hui d'ailleurs ^^)
On intégregra leur nom dans nos rps, ce qui leur arrive ^^

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 12:34

Bah Lilith dirige le premier groupe donc forcément je prévois de la faire intervenir à tout va pour protéger les élèves qui sont sous sa responsabilité. Petra interviendra surement aussi puisqu'elle est médicomage pour essayer d'aider comme elle peut, je verrais en fonction des deux groupes, celui qui en a le plus besoin. Donc oui va falloir booster autour.

Par contre, je sais pas si c'est une bonne idée de faire une véritable hécatombe de mort. Loki oui, on avait prévu qu'il mourrait mais si y'en a trop on va être bloqué pour la suite. Genre si ici y'a déjà beaucoup de morts:
1) bah vive le traumatisme, surtout que notre intrigue est supposée être légère.
2) pour l'event de l'enlèvement, ça va faire répétitif, ou alors pour les enlèvements on prévoit qu'il n'y ait pas de morts, juste qu'ils rentrent dans un sal état.
3) ça va être difficile à gérer sur les deux tableaux si y'a trop de morts.
beauxbâtons
beauxbâtons

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 17:59

J'animerais le groupe deux avec Raph, Charlie est resté au camp mais elle vivra quand même le mal-être de Niko donc en principe, ça devrait quand même montrer l'exemple.

Pour les morts, j'suis d'accord avec Lilith. Des blessés oui, mais peu de morts. Loki oui. Après genre, c'était pas Svet et Cleo qui étaient liés ? On peut les faire "sauter'' elles. Sachant qu'en fait, faudrait presque éviter de faire mourir les membres qui ont eu des liens forts avec des membres, genre euh.. faut pas que ça fasse bagdad dans la vie d'un membre comme dans celle de Niki. Et faut pas non plus que ce soit des membres qu'on a quasiment jamais vu, genre euh.. Opa, elle a pas vraiment rp si ? Puis pas de membres qui sont supprimés en ayant pas été validés, euh.. ils existent pas quoi..

J'pense qu'on se concentrera plus sur l’enlèvement pour les morts, non ? Genre là.. 3-4 morts, j'pense que c'est déjà beaucoup, surtout si d'autres meurt pendant l’enlèvement.

Raphaël J. Descamps
If you wanna fight I'll stand right beside you The day that you fall I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'cause the heart never lies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 18:48

bah svet on a mit une sorte de joker dessus XD puisqu'elle avait des problemes et que y'a une absence de poster ou je sais pas quoi, donc si j'ai bien suivit on lui laisse un delai au cas ou avant de la supprimer.
ouais non même 3 morts je trouve que c'est beaucoup. Qu'il y ait de smorts dans les deux event c'est déjà assez sombre de nature faut pas trop abuser.... enfin moi je trouve, sinon ça dénature un peu l’intérêt de ce fofo.

✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 20:09

Enfin les délais vont vite sauter parce que février, ça remonte...

J'ai parcouru en diagonale, juste pour dire que c'est vrai que trop de morts jureraient vachement avec le jaune de ce forum. Laughing Et puis je me disais, même si c'est stupide, peut-on vraiment tuer des personnages sur lesquels on n'a pas vraiment de "droit" ?
Enfin, je partirais plus sur des enlèvements tout ça... /intervention inutile/

I will make you hurt
I wear this crown of shit Upon my liar's chair Full of broken thoughts, I cannot repair Beneath the stains of time, The feelings disappear, You are someone else, I am still right here
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 20:17

c'est exactement ce que je me disais Léo. Loki certes on peut parce qu'on sait qu'on en a le droit mais pour les autres...

bon sinon, pour le groupe a Lilith j'ai fais ça :

La poupée reprit connaissance, elle avait perdu le sourire. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue dure et blanche. De sa main libre elle se frotta l'oeil avec un bruit rocailleux et grinçant peu agréable à l'oreille. Elle secoua ensuite sa tête blonde et soupira longuement dans une plainte mélancolique exagérée. Se levant lentement du coffre, elle ouvrit la terre en deux, en touchant le sol de l'un de ses doigts fragile, faisant trembler la foule d'élèves qui la regardait d'un air suspicieux. Une fissure s'élargit dans un bruit sourd, la poupée s'assit sur le rebord de la terre, balançant nonchalamment ses petites jambes de porcelaine. Enfin, elle lâcha son ballon qui s'envola, perdu pour toujours dans le ciel. Le temps était écoulé, elle ne pouvait plus attendre plus, elle ne devait pas attendre plus :

« malheureusement tu n'as pas trouvé.
Alors mon ballon, tu dois l'oublier.
Cependant voici mon offre
tu as droit de garder mon coffre
puisque à la première question tu as répondu. »

Dans un dernier regard a l'humanité. Dans un dernier battement de cils, la poupée posa un baiser sur sa main qu'elle envoya aux élèves avant de sauter dans la crevasse qui se referma aussitôt. Si les élèves avaient perdu le deuxième cadeau, ils leur restaient cependant le contenu du coffre qui se déverrouilla pour finir par s'ouvrir lentement aux regard des élèves. A l’intérieur, des boussoles d'or reposaient. La professeur de Magie prit alors la parole pour leur expliquer que ces objets n'avaient rien de communs. Le Nord, l'est, l'ouest et le sud n'avaient plus rien a voir. Le nord leur indiquerait toujours la place de leur campement. Le sud quant à lui avait été remplacé par le village habité le plus près, tandis que l'est indiquait où se trouvait le reste du groupe et l'ouest l'endroit où se trouvait le professeur le plus proche.
Après avoir remit a chacun son dû, la professeur observa le ciel d'un œil méfiant. Son passé aventureux lui avait apprit qu'un orage tropical arrivait toujours très vite et faisait beaucoup de dégât. Observant le ciel changer à une allure folle, la jeune femme regroupa tout ses élèves rapidement, faisant l'appel. Il était trop tard pour rentrer au camp, c'était trop dangereux... elle le savait. Cependant, elle devait les mettre à l'abri, les protéger et vite. Fort heureusement, après avoir fait le tour des lieux où étaient supposé se dérouler les épreuves, Lilith avait pu visiter une grotte non loin de là. C'est donc sous la pluie qui commençait à s'abattre fortement, faisant trembler les arbres, gronder le tonnerre que la professeur guida tout les élèves dans l'endroit au sec, veillant a n'en perdre aucun. Trempés jusqu'au os, ils réussirent à franchir le seuil de la grotte tandis que dehors, une pluie diluvienne et un vent titanesque balayait tout sur son passage. Gardant son sang froid, la brune lança des sortilèges de protection autour de l'endroit où ils se trouvaient et alluma rapidement un feu. « Est ce que TOUT LE MONDE va bien ? »
beauxbâtons
beauxbâtons

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 20:19

Bah.. pour ce qui est des droits.. on peut encore demander à Loki, Irina et même Ambroise si jamais ça les dérange ou non. Les autres, c'est vrai qu'ils risquent d'être plus durs à contacter.
Au pire, on peut imaginer la mort de ces trois là pour le voyage et pour les enlèvements, juste des blessés ?

Raphaël J. Descamps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 20:23

Non Ambroise je m'y oppose formellement, et même lui ne voudrait pas parce qu'il y a peut etre un risque qu'elle revienne sur le fo d'ici quelques mois. puis sa mort ça changerait completement Lilith et Kblac et ça entrainerait un truc que je n'ai pas envie de jouer.
Irina : oui faut voir.
Loki : je pense que si Ez' a proposé sa mort et la demission de Lucian c'est qu'il était d'accord a la base.

sinon un avis pour ce que j'ai fais pour l'event? Xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 20:59

Bah après faut faire des morts dans les deux event' ca mettrait du piment aussi je pense.
Après je trouve les deux textes parfaits, faudra mettre ca en place !
beauxbâtons
beauxbâtons

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 21:31

Parfait tes textes Lilith!

Raphaël J. Descamps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 21:43

ouf!
bon alors PAS TOUCHE A AMBROISE, j'veux pas qu'il meure. Pour le reste si vous voulez un peu de mort et que les membres sont d'acc ça me va mais pas Ambroise. Kblac non plus n'est pas d'acc.

pour mes textes, vous me dites quand vous voulez que je les poste.
beauxbâtons
beauxbâtons

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Lun 25 Mar 2013 - 22:31

Pas de problème pour Ambroise. Luc on peut lui demander n'importe quand, par contre faut attendre pour Irina, sinon on va dévoiler des trucs à Noé avant l'heure.

Et je serais d'avis que tu postes tes textes maintenant, enfin dès que tu peux quoi. (a)

Raphaël J. Descamps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mar 26 Mar 2013 - 1:24

ouais bon par contre... loki est dans le groupe de Lilith. moi j'aurais pensé que du coup, il serait plutôt dans le groupe de miha qui va vraiment en prendre plein la gueule.
parce que Lilith elle va se contenter de mettre les autre a l'abris et d'aider aux soins ceux qui vont douiller a cause de leur liés....
la du coup, je vois pas la mort de Loki très... dangereuse et il faudrait du coup dire que c'est son lié qui est mort dans le deuxieme groupe toussa... enfin bref, c'est qu'un détail, puisqu'il a pas posté aux epreuves, on peut le faire bouger de groupe au pire, c'est comme vous voulez =)
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mar 26 Mar 2013 - 6:44

Luc je lui avais déjà demandé et oui on bouge Loki c'est pas grave ^^

∞ we were infinite.
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Mar 26 Mar 2013 - 11:18

fait =)
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 12 Avr 2013 - 13:15

Putain comment on fait pour l'intrigue qui encore une fois s'est endormie et donc rien ne se passe... C'est dingue dingue dingue... Comment on va faire ? On ferme le topic puisqu'il n'est pas suivi et on ecrit un texte d'évolution d'intrigue pour dire ce qu'il s'est passé ? C'est quoi la solution ?

∞ we were infinite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 12 Avr 2013 - 14:07

j'étais justement en train de me poser la question, ça m’énerve d'une force.
Je sais pas franchement... soit on enchaine sur ce qu'on avait prévu avec les disparition et tout, soit on ferme ce topic et on arrête de se prendre la tête pour des membres qui en on rien a foutre et qui ne se boostent pas mutuellement --'
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 12 Avr 2013 - 14:19

xD je sais pas

∞ we were infinite.

Spoiler:

✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 12 Avr 2013 - 16:55

Mardi, ça fera quatre mois que le sujet a été posté et s'il continue d'avancer à cette allure-là (alors qu'il y a eu non pas une mais deux périodes de vacs scolaires), on n'est pas sorti de l'auberge pour d'éventuels futurs events, surtout que la période qui arrive va être creuse avec les examens.
C'est pas cool de le suggérer, mais il faut couper court, enchaîner, poster ce qu'il va se passer à la suite de ce voyage mais je comprends que ça frustre. Vous avez bossé dur sur quelque chose d'original, prise de tête, alors que ça n'a pas été facile pour tout le monde, mais les membres s'en foutront ; et si on les secoue, si on leur reproche leur manque d'investissement, ça va clasher.

I will make you hurt
I wear this crown of shit Upon my liar's chair Full of broken thoughts, I cannot repair Beneath the stains of time, The feelings disappear, You are someone else, I am still right here
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 12 Avr 2013 - 17:14

ok on est d'accord donc pour couper court et faire donc un état des lieux de ce qu'il s'est passé... Mais putain je sais pas comment on va faire ca. j'avoue que je me sens impuissant la.

∞ we were infinite.

Spoiler:

beauxbâtons
beauxbâtons

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 12 Avr 2013 - 18:21

Ok, on stop le sujet. Et je m'excuse parce que j'ai moi même pas tant suivie. Bref.
Pour le résumé, j'avoue que ça va être chaud.. M'enfin.. au pire on joue la franchise ? on dit que le sujet n'étant pas tant suivi, on le ferme. On fait paraître un article de journal expliquant ce qu'il s'est passé. On cite les morts, les blessés graves, bref on fait un point sur morts/blessés. On explique ce qu'il se passe par la suite, genre les élèves rapatriés en vitesse, plus autorisés à quitter le château. On peut même "agresser" Poudlard et ses dirigeants ainsi que le ministère qui avait pris la décision d'emmener les élèves en Australie, pour avoir fait des mauvais choix, même si ça partait de bonnes attentions. Un truc du genre ''et malgré toutes ces mesures de sécurité, ces aurors dans le château, le ministère et les professeurs n'ont pas été capable de garder des élèves en vie ? peut-on vraiment leur faire confiance en leur confiant nos enfants ?"

Raphaël J. Descamps
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 12 Avr 2013 - 18:33

ouais on peut faire ca.

∞ we were infinite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 12 Avr 2013 - 19:22

et moi je suis trop blazée pour rédiger ce qu'il y a a rédiger après tout le travail que j'ai fourni a essayer de faire quelque chose de cette intrigue. voilà je suis frustrée, franchement je me dis que s'ils prennent pas part aux intrigues je vois pas a quoi ça sert qu'ils s'inscrivent sur un forum pour RP avec deux trois personnes pas plus quoi.
mais sinon ouais, le récapitulatif ça me parait etre bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage)

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant