AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Jeu 7 Mar 2013 - 20:00

ah oui merde xD
bah pourtant elle est simple l'enigme, Miha a trouvé et pourtant.... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
auror
auror

✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Jeu 7 Mar 2013 - 20:27

tentative de réponse:

Miha Miha ! Souuuuffle à ta petite Clara ! UltraBright
beauxbâtons
beauxbâtons

✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Jeu 7 Mar 2013 - 21:38

Parfait! y'a juste une faute au début, si je me trompe pas, "ses orbites creusent cherchèrent", c'est "ses orbites creuses cherchèrent non ?"
Et sinon j'avoue que moi-même, si je me creuse pas un chouilla la tête, ce que je vais bientôt faire, je trouve pas la réponse. Du moins pas si facilement qu'avec les précédentes énigmes.

réponse ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Jeu 7 Mar 2013 - 21:47

j'ai pas corrigé encore x)
oui c'est ça Raph =)
durmstrang
durmstrang

✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ gallions : 995

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 8 Mar 2013 - 7:05

perfect ^^ j'avais trouvé !

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 8 Mar 2013 - 12:34

je poste donc des mon retour =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 10 Mar 2013 - 14:12

bon pour l'animation en cours, lorsqu'il y aura des réponses, on fait quoi comme epreuves? moi je pensais a peut-etre un labyrinthe, dès qu'un membre post on poste avec l'event time pour le mettre face à une épreuve, il lance le dès pour voir s'il arrive à s'en depatouiller?
auror
auror

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 10 Mar 2013 - 14:45

Oui ça me va parfaitement <---- commentaire très constructif (au moins tu sais que j'approuve, mais ne compte pas sur moi pour me souvenir que j'ai dit que j'étais d'accord, j'approuve tellement de truc que je l'oublie moi-même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 10 Mar 2013 - 15:38

xD, si le reste est d'accord, je peux faire une liste de rédaction de diverses situations et on pioche dedans dès qu'un membre poste
beauxbâtons
beauxbâtons

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 10 Mar 2013 - 16:26

Ça me va aussi. Pour ce qui est des épreuves, faudrait voir pour les faire de la plus simple à la plus dure. J'suis out pour proposer des situations aujourd'hui.

Raphaël J. Descamps
If you wanna fight I'll stand right beside you The day that you fall I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'cause the heart never lies.
• feets&foot. the heart never lies - mcfly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 10 Mar 2013 - 16:57

bah franchement je vais pas m'amuser a trier les situations de la plus simple a la plus dure, je ferais une liste et on verra selon ce que les membres postent plutôt, que ça coïncide. D'autant qu'on va pas leur en faire 20 milles vu que pour le groupe deux ça va mal tourné et pour le reste je sais bien qu'ils vont pas répondre tout le temps... puis vu que c'est un lancé de dès, ça sera le hasard qui décidera s'ils sont affecté par les trucs ou pas, donc ça peut être dur dès le départ, tant pis pour eux qu'ils se demerde XDDD *sort*.
bref j'ai des idées, je commence à en rédiger ce soir.
auror
auror

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Ven 22 Mar 2013 - 22:22

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Esfir voudrait savoir si elle pouvait être ajoutée dans un des groupes pour l'intrigue ! Je sais pas si ça a déjà été réglé vu que j'ai vu le mp avec un temps de retard, mais du coup, j'en parle quand même ici ! Euh

edit : ah donc oui ça a été fait ! Elle a tenu à ajouter que si ça dérangeait qu'elle soit dans le groupe deux, elle peut très bien accepter d'être mise dans le un !
beauxbâtons
beauxbâtons

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 10:36

Bon, les deux sujets n'ont plus l'air d'avancer. La réponse de Sasha n'est pas la bonne et Loukian fait de l'humour, est-ce qu'on lance le truc avec la poupée qui dit qu'ils ont échoués ? Ou un truc qui dit "non, ce n'est pas ça. vous avez encore deux chances. faites en bonne usage car vous risqueriez de passer à quelque chose d'important.", un truc du genre pour voir s'ils bougent un chouilla plus?

Raphaël J. Descamps
If you wanna fight I'll stand right beside you The day that you fall I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'cause the heart never lies.
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 15:36

J'en sais foutrement rien mais faut relancer et envenimer la situation pour que l'un des deux groupes soit en danger et que l'autre en souffre. Sinon une intrigue qui va encore tomber à l'eau et rien pour justifier les pertes du recensements.

∞ we were infinite.
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Spoiler:

✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ gallions : 1040

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 16:02

L'intervention qui va suivre est inutile /out/

Je n'ai pas particulièrement suivi l'event donc je ne sais pas vraiment où on en est niveau épreuves, etc, et je n'ai pas relu les 5 dernières pages du sujet. Mais comme ça se voit que c'est un peu bloqué, il faudrait faire intervenir la poupée et peut-être précipiter les choses dans l'un des groupes, par exemple, un accident - limite banal, une météo qui tourne au vinaigre, un arbre qui se déracine, un incendie (comme ça arrive souvent en Australie)... l'action qui pourrait en résulter en réveillerait certains dans l'autre groupe et justifierait peut-être une partie des pertes... Ou une merde avec un groupe qui serait parti voir un truc...
Puis comme ça, situation d'urgence, c'est la panique et pouf, faut évacuer, tout ça...

Ça sert vraiment à rien mais bon Euh

I will make you hurt
I wear this crown of shit Upon my liar's chair Full of broken thoughts, I cannot repair Beneath the stains of time, The feelings disappear, You are someone else, I am still right here
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 16:25

non mais je suis d'accord, faut passer à la vitesse supérieur et accélérer les choses. Tous le monde est ok ?

∞ we were infinite.

Spoiler:

beauxbâtons
beauxbâtons

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 16:47

Bah l'soucis c'est que là.. les énigmes sont pas achevé, c'est con. Mais en même temps, j'crois que Lilith avait prévu un message dans le cas où ils parvenaient pas à trouver la réponse alors elle peut poster ça, tant pis pour eux, ils auront pas de cadeau et après on fait bouger les choses. Une attaque de kangourous. Non pardon. L'incendie c'est bien. Ou alors, genre un orage (j'sais pas si c'est faisable en Australie) qui déclenche un incendie ET fout un temps de merde. Cataclysme.

Raphaël J. Descamps
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 16:48

Je préfère l'idée de l'orage, soudain, exceptionnel, qui éclate, avec la foudre menaçante et le terrain qui devient vite impraticable, chute de coulée de boue et tout le bordel.

∞ we were infinite.

Spoiler:

auror
auror

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 17:03

J'suis d'accord avec vous ! Notamment l'orage ! TOUT LE MONDE SERA GRILLÉ !
Bon bah tout dépend de Lilith, si elle a un message pour relancer l'énigme ou pas ! Sinon, en effet je serai pour dire que les chances ont été épuisées que y'a pas d'cadeaux et que boum événement perturbateur et c'est le foutoir !
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 18:54

Lilith ?

Désolé du DP

∞ we were infinite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 19:17

désolée je viens de rentrer et je checker tout. bah j'en avais fait un pour la premiere enigme, on peut reprendre celui la pour dire qu'ils on pas trouvé, puis on enchaine sur l'orage du coup?
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 19:22

Oui ^^ je pense que ca serait parfait. Tu veux me poster ici ce que t'avais fait ? Pour que je vois si j'arrive à décrire l'orage qui suit ? Ou t'as déjà une idée de l'orage ?

∞ we were infinite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 19:36

La poupée reprit connaissance, elle avait perdu le sourire. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue dure et blanche. De sa main libre elle se frotta l'oeil avec un bruit rocailleux et grinçant peu agréable à l'oreille. Elle secoua ensuite sa tête blonde et soupira longuement dans une plainte mélancolique exagérée. Se levant lentement du coffre, elle ouvrit la terre en deux, en touchant le sol de l'un de ses doigts fragile, faisant trembler la foule d'élèves qui la regardait d'un air suspicieux. La boite de bois fut alors engloutit dans un bruit sourd, et la terre redevint calme à nouveau. Les cils noirs de la statuette de porcelaine remuèrent et elle se mit à rire de son rire enfantin caverneux :

« malheureusement tu n'as pas trouvé.
a completer

..............

je veux bien rédiger la deuxième alternative où ils n'ont pas trouvé pour le groupe deux et faire, mais là je me deco une heure ou deux je suis pas super en forme. mais je sais qu'il faut bouger les choses donc je vais mettre ça dans mes priorités =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 22:12

j'allais rédiger la réponse de spoupée et amorcer l'orage, mais du coup on fait l'orage pour les deux groupes et tout? Il se passe quoi exactement dedans?

Edit : Bon je savais pas trop comment faire les trucs, si vous voulez bloquer des élèves sous un éboulement ou je sais pas quoi mais j'ai fais ça en tant que brouillon :

La poupée de cire se remit a bouger. Lentement elle inspira ce qui semblait être son dernier soupir.
Trop de temps s'était écoulé a présent, elle n'avait plus le temps, elle n'avait plus d'espoir. Son sourire déformé se fit grimace, jouant avec ce nouveau masque. Elle aurait put pleurer si seulement elle avait eu un cœur. Mais les flammes l'engloutissaient déjà. C'était terminé, fini. La réponse était perdue, le cendres de dévoileraient pas leur secret. Son dessein était accomplis. Les élèves avaient laissé filé leur temps, Ce temps qui lui avait été si précieux. ils n'étaient plus dans le jeu.
Se laissant fondre sans résistance, elle clama ces dernières paroles :

«  Tu as échoué dans ta quête.
Ce n'était pourtant pas sorcier
si seulement tu t'étais servit de ta tête.
Mon premier trésor t'appartient,
le second restera mien. »

dans un dernier regard vide, dans un dernier geste, la poupée se laissa complètement consumée, ne laissant qu'une flaque orangée brûlante sur les flammes qui doucement, s’éteignirent. Les cendres avaient emportaient avec elle la chance de se voir libérer l'objet. Cependant, le bocal d'eau boueuse restait toujours au milieu du charbon, contenant leur récompenses. Bien que le bocal soit entièrement rempli d'eau, Une poudre noire sèche s'y trouvait à l’intérieur. Chacun en aurait une poignée, chacun devrait utiliser ce cadeau a bon escient. Ces cendres magiques, cendres rares dont les propriétés furent découvertes par Alfred Feufolay dit « Fredo l'excentrique » permet à quiconque s'en sert d'apaiser des brûlures de tout types, et gommer les égratignures superficielles. Si cette poudre est mélangée à de l'eau pure, elle l'absorbe pour en faire un pâte comestible donnant la capacité de voir à travers le brouillard, la nuit, la grêle, sous l'eau avec une vue décuplée tel un aigle pour la durée de quelques minutes. C'est du moins ce que leur expliqua le professeur de Magie noire, surveillant la réactions des élèves prenant leur part du butin.
Le ciel se couvrit. En quelques secondes, d'épais nuages noirs apparurent et le tonnerre gronda. Des éclairs fendirent le ciel et la pluie se mit a tomber a torrent... Les pluies torrentielles d'Australie n'avaient rien à voir avec les gouttes fines qui s'abattaient sur Londres. Le calme avait fait place au déluge.
Un éclair frappa un arbre, un crac sonore et un bruit sourd s'ensuivit. Un tronc s'abattit alors frappant le sol de son écorce lourde. En quelques minutes, la pluies ruisselaient déjà contre les rochers et la boue fit glisser des pierres encerclant peu a peu les élèves et le professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage) Dim 24 Mar 2013 - 23:10

Good donc si y en a qui essayent de se barrer je peux les buter ? Muhahaha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'animation en cours (voyage)

L'animation en cours (voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant