AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Evolution potentielle Intrigue (idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:54

Citation :
Après, on peut peut être imaginer qu'après l'intrigue, avec le possible enlévement, etc.. d'élèves, les parents se rebellent contre Poudlard. Ils veulent retirer leur enfant de Poud', tout ça ? Ou les parents de Durms et BB réclament leur gosse ce qui fout le bordel ? Mini guerre civil entre ceux qui veulent retirer leur enfants et ceux qui les en empêchent en comprenant que séparer les élèves n'est pas bon ?

En tout cas, une secte pro-malédiction qui fait des miracles ça me plait bien. Mais limite faudrait que ce soit les lanceurs mêmes du sort les "gérants" de la secte. Des enlèvements sous impéro pour pas qu'ils se fassent griller ? Et finalement les "responsables" des enlèvement attrapés se révèlent ne pas être les auteurs du sort ni même ceux qui auraient voulu blesser les élèves ?

ça colle pas.
La guerre civile non, puis ça servira a rien parce que personne ne joue de parents d'élèves ici donc c'est vain et inutile de baser un évènement autour de ça. C'est trop chaotique comme idée, ça me plait pas et ça va chambouler tout le reste donc je suis contre une "guerre civile".
Pour les fanatiques, c'est tous qui jettent les sorts, sinon le clan n'a aucun intérêt je pense. Donc même si certains d'entre eux tombent, il reste tout les autres derrieres et donc ça nous bloque pas, comme je l'ai proposé par rapport à l'évènement qui pourrait avoir lieu a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:17

Ok pour la ''guerre civile". Pour ce qui est du reste, t'as pas du comprendre ce que je voulais dire. Enfin je sais pas.. C'est pas la question de nous bloquer ou non. En clair, les lanceurs du sort aurait envoyé d'autre personne sous impero, totalement innocent pour kidnapper les élèves. C'est plus intelligent de leur part, personne d'attrapé, personne qui peut balancer, leur groupe au complet mais leur action est faite quand même sans qu'aucun de leur pion n'ait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:23

ah oui non j'avais pas compris ça au temps pour moi xD
hum oui ça serait plus logique oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:29

L'idée du rêve est génial, et tant qu'on est à augmenter les ressentis de la douleur physique, pourquoi ne pas augmenter les ressentis émotionnelles en même temps ? Pour créer une atmosphère encore plus tendue.
Je suis pas pour lier les adultes, par contre j'adore l'idée de la secte et de la prise d'otage sacrificielle.
Citation :
les lanceurs du sort aurait envoyé d'autre personne sous impero, totalement innocent pour kidnapper les élèves.

Je viens de penser, on pourrait mettre quelques élèves sous impero. En gros, les lanceurs du sort se faufilent dans Poudlard, mette 4-5 élèves sous impero et c'est eux qui exécutent la prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:33

L'évolution du lien, archipour, rien à redire.

Citation :
Ils veulent retirer leur enfant de Poud', tout ça ? Ou les parents de Durms et BB réclament leur gosse ce qui fout le bordel ?
C'est déjà plus ou moins inséré dans le contexte (cf. PA) + extrait d'un post RP de Clara :
Citation :
Balayant de la main les objets qui encombraient son bureau, posant lourdement sur le sol des piles de livres, Clara attrapa son sac et en sortit un tas d’enveloppes qu’elle venait encore de recevoir aujourd’hui. Pour se donner un peu de courage, elle s’étira de tout son long et attrapa la lettre qui trônait en haut de la pile « Bonjour, voilà la dixième lettre que je vous écris … Les choses n’avancent pas, mon fils ne supporte plus cette école et vous en êtes entièrement responsables ! Vous ne faites rien pour faire bouger les choses ! Je ne comprends toujours pas pourquoi … » Clara s’arrêta là, c’en était trop, elle en avait marre de toutes ces remarques, et puis elle savait que si elle continuait de lire, les insultes allaient fuser et elle refusait de se mettre au niveau de tous ces gens.

L’idée de la secte, ou du moins de l’organisation soutenant Incarcerem, j’aime beaucoup. Ça me rappelle un peu les cultes voués aux serials killers. En revanche, les batailles et compagnie ne m’attirent pas plus que cela… ce serait mieux que ce soit discret, plutôt dans l’ombre.

Par contre, pour l'enlèvement, je ne suis pas vraiment pour une bataille ou quelque chose du genre. Poudlard est surprotégé, même les Mangemorts ont dû attendre avant de pouvoir y entrer et même si ceux qui ont lancé le sortilège du lien ont probablement des connaissances magiques dépassant l'entendement, ça me laisse très perplexe. Enfin, si quelqu'un parvient à avancer l'idée de manière plausible, on verra. Après il n'y a pas vraiment de choix... peut-être profiter d'une sortie à Pré-au-Lard pour enlever certaines élèves, ou alors inventer deux PNJ professeurs qui auraient été infiltrés par cette secte?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:38

Oooh mais on me cite ! /commence à prendre la grosse tête/ fifou

Après pour l'évolution du lien, rien à redire. Concernant tout ce qui pourrait tourner vers du noir, des bastons et tout ça, essayons d'y faire mais de manière assez soft. Après tout on ne veut pas retomber dans les vieux forums HP où on se bat tout le temps et tout ça ! Quand on a crée Inca' on voulait rester dans quelque chose de léger et tout ça !

Mais pour l'infiltration et tout ça, pourquoi pas, je vais pas mettre mon veto alors que ça pourrait être pas mal à développer. En tout cas je vous fais confiance là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:19

ben c'est bien gentil de faire quelque chose de léger mais de là a totalement zapper quelque chose qui bouge un peu, c'est dommage. Certes, On est pas sur un forum où il y a tout le temps de la baston, justement y'en a jamais et je trouve que ça commence à s’essouffler alors il serait peut-être temps de mettre en relief un tout nouveau côté un peu plus "en mouvement". Parce que certains membres attendent des rebondissement.

pour ce qui est du savoir de la "secte", moi je vois pas en quoi ça gène qu'ils aient des connaissances plus aboutit que la plupart des sorciers. ça pourrait être une société secrète qui remonte à très longtemps et qui garde certains savoirs depuis longtemps et qu'ils les modernisent au fur et a mesure que l'o avance dans le temps. Enfin, il est admit dans Harry Potter qu'on peut inventer des sortilège ("sectumsempra" par Rogue) donc de ce fait il n'est pas improbable que certaines personnes relativement intelligentes aient pu se réunir pour telle ou telle raison ( toutes les société secrètes les plus connues ont toujours eu un savoir transcendant la plupart des connaissances des autres personnes, les templiers par exemple, les illuminati... etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:01

Ah non je demande pas non plus qu'on reste complètement centré dans le léger, mais je voulais soutenir par là l'idée de ne pas non plus faire devenir tout de suite l'idée de l'ombre aussi importante. Commençons pas une phase silencieuse, discrète avec quelques interventions, et on développera après ! Mais vraiment je soutiens vos idées ! Oubliez ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Flanagan
Leo Flanagan
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:04

Clara ne voulait pas dire qu'il fallait éviter de se battre et tout, c'est juste que l'idée de départ était un truc léger avec des rebondissements marrants, ce qui ne fonctionne pas sur le long terme comme on sait. Donc une ou deux bastons, why not. Le truc c'est de ne pas virer dans la guerre civile avec un design noir et de proposer aux membres de faire mourir leurs personnages quoi. En gros, il faut gérer une intrigue qui explore une facette plus sombre du contexte tout en gardant à l'esprit que le coté "light" du départ ne doit pas être totalement occulté.
edit : devancé par Clara xD
Donc oui, voilà, c'est ça l'idée. Commencer discrètement pour frapper plus fort au fur et à mesure.

Ensuite, qu'ils aient des connaissances plus poussées de la magie, osef, c'est normal, ce serait même le principe de leur puissance et ce n'est absolument pas le problème. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ce qui me gêne, c'est qu'ils aillent dans Poudlard, dans l'enceinte de Poudlard j'entends. J'ai connu un forum où y avait eu trois intrigues avec des attaques de mangemorts au sein du château (Rosie, si tu passes par là, tu sais de quel forum je parle xD), c'était pas logique et depuis j'aime plus les bagarres de ce type.
Je disais juste que ce serait plus discret qu'ils entrent dans Poudlard de façon totalement inaperçue, plus dans l'idée d'une secte, d'un culte, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:57

Je viens donner mon petit avis :

Perso j'adore l'idée de l'évolution des liens et je crois qu'on peut dire que ça et les rêves sont adoptés à l'unanimité. Donc nous avons notre évolution de la situation de base.

Maintenant pour ce qui est de la suite plus violente, je suis de ceux qui ne veulent en effet pas de grosse bataille. Je préfère l'enlèvement d'une partie des élèves lors d'une escapade ou après infiltration quoi. On peut imaginer même que quelqu'un mette les élèves sous impero et leur ordonne de fuguer. L'enlèvement est alors facilité en dehors de Poudlard. Bref, je trouve ça plus marrant.
Les liés concernés sont alors en danger, on les chouchoute pour garantir leur stabilité le temps de retrouver les disparus. Et on voit ce qu'on fait. On peut en tuer quelques uns même, des inactifs, qui sauteront au prochains recensement, enfin voilà quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:28

moi je veux bien que Mischa se fasse enlever mais pas tuer... *sort*.
non mais d'accord je comprend mieux votre point de vue Clara et Leo, j'avais mal compris en fait. et Oui moi ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:02

Eze pourrait aussi être parmi les enlevés même si j'ai plus de liée je pense, Absynthe a disparu. Bref. Eze serait plutôt du genre à rendre dingue ses ravisseurs tant il supporte la torture, limite il veut bien mourir, il s'en tape xD Et il pourrait être très dangereux s'il se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:44

Loki ta liée c'était ? pour savoir qui on peut tuer si jamais t'es kidnappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:48

ah non merde c'est sasha xD bon bah... on te liera avec quelqu'un d'autre Sashou. Et moi je ferais comme si Loki avait été enlevé et tué, ainsi que son ou sa liée (qui dans ma vie ne sera pas sasha xD) Et Luc bah... il aura finalement démissionné. Sinon l'histoire de Niki tient plus debout. Et pour finir... On a quand même un blem avec l'intrigue, Luc ? on fait comment, tu t'y es impliqué, Loki vient de se faire défoncer la tronche et Lucian emmène un groupe d'élève, on fait comment pour poursuivre sans toi ? Tu acceptes de finir cette intrigue avec nous et d'y mourir si tu souhaites partir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:01

Moi je veut bien me faire enlever avec Mischa. Si Lucian ne veut pas finir et bien on dit que c'est un autre professeur qui prend son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:02

Ouai non mais pour le bien de mon perso, j'aurais besoin qu'il finisse et qu'il parte dans l'intrigue car sinon je fais quoi de Niki la... tout le début de mon intrigue et basé sur Loki et Luc xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:04

ah oui c'est vrai. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:05

je le textote. Et sinon... bah... je le jouerais dans mes rps vite fait, j'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:22

bon faut pas qu'on relâche pour l'évolution potentielle et un pseudo évènement.
On part donc le deuxième sortilège que j'ai rédigé avec le complément d'Eze? ça c'est okay? rien à ajouter? enfin peut-être le point de vu d'un médicomage ou d'un guérisseur serait sympa?

puis pour l’enlèvement je trouve que c'est vraiment cool mais faudrait creuser. Je vois bien Mischa se faire enlever aussi, et donc avec Eze on serait déjà deux. Mais déjà faut voir comment ils se feraient enlever. Ou? et surtout dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Collins
auror
Anna Collins
auror
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Tumblr_n9loeztWyQ1rcjsxlo3_r1_250
✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:47

Alors oui, on part sur le second sortilège et les compléments ! Et pour le point de vue, pourquoi pas ! Faut bien que quelqu'un constate le changement dans les symptômes ! Mais en même temps ce n'est pas indispensable, donc à voir !

Pour l'enlèvement, je n'ai pas trop d'idées. Késako
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:05

bah peut-être pour qu'enfin ce lien soit pris au sérieux. Il pourrait y avoir eu une interview d'un conseiller du ministre qui aurait minimisé les choses et tenté de faire passer le farceur pour un abruti fini, attardé. Le type n'aurait pas aimé et pour qu'on le prenne au sérieux, il lance un nouveau sortilège et organise un kidnapping de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:11

moi je pensais qu'on restait sur le fait qu'il agit pas seul. Mais oui c'est une idée mais à développer je pense ...
faut voir comment ils les enlèves aussi parce que bon... on peut pas rentrer dans Poudlard, faire son petit marché et se barrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:07

bah justement il est pas seul c'est ca l'idée, il a des fidèles, qui ont rallié sa cause silencieusement et qui l'aide dans son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:04

Et l’enlèvement de masse se fait pas pendant l'évent alors ? L'évent, y'a juste genre une attaque de je ne sais quoi ?

Dans Poudlard même, il peut bien y avoir des élèves pro-malédiction qui auraient pu lancer un sortilège d'impero sur d'autre pour qu'ils sortent et rendent le kidnapping plus facile ? Ou alors, il se fait genre en pleine sortie à Prè au Lard ? C'est plus simple de les kidnapper à cet endroit que dans Poudlard même.
Après.. qui on enlève euh.. Mischa, Eze, ok. Mais après ? On pourrait demander aux membres mais ça gâcherait l'effet de surprise et puis on pourrait pas forcément contenter tout le monde alors.. au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Nikita L. Isinbaïeva
durmstrang
Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 742674tumblrmwtn43vHFq1rzhz0wo11280
✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 6:45

au hasard et après l'event pas pendant xD Je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution potentielle Intrigue (idées) Evolution potentielle Intrigue (idées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evolution potentielle Intrigue (idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-