AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ


MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre Sam 1 Sep 2012 - 19:36



ÉLÈVES DE DURMSTRANG.


LES ÉLÈVES DÉJÀ LIÉS.
- Aaron R. Black (D) à Mischa J. Devalois (B)
- Alexeï D. Romanivitch (D) à [url=]Esméralda L. Beaucourt[/url] (B)
- [url=]Loki Nibelungen[/url] (D) à Sasha E. Burton (B)
- Nikita B. Isinbaïeva (D) à Jude Mc Callyster, scénario (P)
- [url=]Nikolaï L. Dragomir[/url] (D) à Charlie J. Fitzgerald (P)


LES ÉLÈVES NON LIÉS.
copyright
© shakespearette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre Dim 2 Sep 2012 - 13:27



Scolarité : quelques points importants


Comme vous le savez, Poudlard accueille cette année les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang. Cependant, quelques précisions doivent être faites, le déroulement de la scolarité étant différent pour chaque école.
Un bref rappel de la scolarité à Poudlard pour commencer. Les élèves entrent à Poudlard à l’âge de 11 ans et en sortent, au terme de 7 années d’études, à l’âge de 17 ans. Ils y suivent progressivement les cours et subissent la première vague d’examens à la fin de leur 5ème année, le Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire (B.U.S.E.). Au terme de leur scolarité, en 7ème année, ils passent leurs Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante (A.S.P.I.C.).

Les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang suivent une scolarité sensiblement identique si ce n’est qu’ils entrent à l’école à seulement 15 ans et en sortent à 21 ans. Cependant, qu’il n’y ait pas de méprise, un élève de Poudlard, de 11 ans, en première année, étudie des choses moins poussées qu’un élève de 15 ans en première année à Durmstrang ou Beauxbâtons. La maturité des deux derniers permet aux professeurs d’élever rapidement le niveau des enseignements.
À la fin de la scolarité de chaque école, le niveau des élèves est sensiblement le même. Si ce n’est qu’ils n’ont pas tous étudié les mêmes cours.

Pour cette nouvelle année à Poudlard, l’emploi du temps ordinaire a été légèrement aménagé afin d’accueillir des cours particuliers nous venant de Durmstrang et de Beauxbâtons, tel que la magie noire.

La journée commence avec le petit déjeuner dans la Grande Salle. C'est à ce moment que le courrier du matin arrive dans un nuage de hiboux. Une cloche sonne le début du premier cours, à 9 heures.
A la fin de ce cours, il y a un court intercours qui permet de se rendre à la salle pour le cours suivant, après quoi une autre sonnerie signale le début du cours.
Il y a deux cours le matin avec une pause entre les deux, suivis par le déjeuner et une autre pause.
Après le déjeuner, les cours reprennent à 13 heures. Il y a aussi deux cours l'après-midi marqués d'une pause entre les deux.
Le dîner est servi dans la Grande Salle en début de soirée. Les étudiants doivent ensuite se trouver dans leur salle commune pour étudier, faire leurs devoirs, ou passer la fin de soirée ensemble.
Il n'y a pas d'heure de coucher établie après le dîner.

copyright
© shakespearette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre Mar 11 Sep 2012 - 20:57

Avis à Clara ou Léo, il me faudrait rapidement le code qui permet à nos codes de bien s'afficher sur un site extérieur. Pour la référence Best RPG ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre Mer 12 Sep 2012 - 9:05



Bien le bonjour !

Tout d’abord un grand merci à tous pour nous avoir rejoint dans l’aventure Incarcerem. Le forum à ouvert le 1er Septembre et a tenu ses promesses avec presque 60 membres en seulement 10 jours. Le rp a démarré sur les chapeaux de roue et nous sommes très heureux de voir une telle motivation vous animer. Nous souhaitons bon courage et bienvenue à ceux qui viennent de nous rejoindre et achèvent leur fiche de présentation. Pour ceux qui sont d’ors et déjà de l’aventure, nous vous invitons à participer aux sujets communs mis en place pour animer cette rentrée un peu particulière. Chers professeurs, n’oubliez pas la réunion de pré-rentrée en salle des profs !
Elèves comme professeurs de toutes écoles confondues sont attendus également dans la Grande Salle, pour le banquet de début d’année. Venez y accueillir les petits et grands nouveaux et connaître votre lié si vous ne le connaissez pas encore.
Enfin trois professeurs vous offrent l’occasion de venir participer à leur cours. Le professeur Fenrir compte bien botter vos petites fesses dans sa salle de combat, il paraît que ça manque d’homme là-bas, les jeunes sorciers de Navarre et d’ailleurs auraient-ils perdu tout courage et fierté ? La salle d’histoire de la magie vous accueille également pour son premier cours de l’année. On raconte que les deux professeurs qui l’assurent sont une merveille pour les yeux. A ceux qui n’auraient jamais aimé ce cours, peut-être que vous aimerez vous rincer l’œil !

D'autre part n'oubliez pas que pour survivre dans ce chaos adolescent, il faudra être bien entouré. Pourquoi ne pas rejoindre un club ou une équipe de Quidditch ?
Peut-etre que vos amis vous seront d'une précieuse aide dans le cas où The Owl se mettrait sur votre peau. Prenez garde, lorsqu'il vous tient, on raconte qu'il ne vous lâche plus.

Enfin et surtout ! Régalez-vous ! La Team Inca reste à votre disposition si vous vous sentez perdu que ce soit en terme d'intégration ou autre. N'hésitez pas à venir nous voir, nous vous tendrons une main amicale. Bon jeu à tous !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre Ven 14 Sep 2012 - 16:12



Never Alone


Explications
Parce que des fois ce n’est pas évident de trouver la personne idéale pour un lien en particulier. Vous avez un personnage en bêton et il vous manque un lien ? Vous ne savez vraiment pas à qui le proposer ? Venez en faire part dans cette section. Décrivez ce que vous attendez de ce lien, ce qu’il représente pour vous et quel type de personnage collerait le mieux à vos attentes et il ne fait aucun doute que vous trouverez votre bonheur. Tant de personnages différents avec leurs qualités et leurs défauts, de quoi ravir chacun d’entre nous si on fait l’effort de bien chercher. Et parce que ce n’est pas toujours facile de survoler toutes les fiches de présentations et toutes les fiches de liens à la recherche de votre perle rare, ici, la perle viendra à vous !

C’est ici aussi que vous pourrez demander un rp. Que vous ayez une idée précise du scénario, de la situation, ou non, n’hésitez pas à annoncer ici, votre volonté d’écrire et de vous trouver un partenaire d’écriture. Vous êtes fatigué de devoir avoir un lien avec quelqu’un pour rp ? Pourquoi ne pas provoquer une rencontre et voir ce que cela donne, au fil de la plume ? Vous pourriez vous surprendre vous même.

Postez à la suite, n'hésitez plus !

copyright
© shakespearette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pouvoir décisionnel
pouvoir décisionnel

✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : clareo
✔ nombre de messages : 131
✔ avatar : Choixpeau magique
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : aussi âgé que poudlard
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ sang : autre
ϟ gallions : 208


MessageSujet: Re: MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre Sam 8 Déc 2012 - 10:44



« Incarcerem », c'est le nom qu’a donné la presse à cette affaire pour le moins surprenante et inattendue. Cette affaire sur laquelle je m’exprimerais dans quelques instants, devant une foule de regards incrédules et inquiets. Pourquoi ce lien ? Qui en est l'auteur ? Quelles solutions ? Est-il nécessaire de s'inquiéter ou bien n'est-ce que passager ? Voilà toutes les questions que se posent les sorciers en ce mois d'août 2012. Autant de questions auxquelles je vais m'efforcer de répondre. Je suis le premier ministre de la magie et dans moins de trois minutes je devrais prendre la parole pour éclaircir au mieux cette affaire des plus inhabituelles et rassurer la communauté sorcière. Il est temps. J’entre en jeu. Ces regards, je m’y suis préparé.

Mes chers sorciers et sorcières,
De nombreuses rumeurs font rage depuis un mois. Et beaucoup s’avèrent vraies j’en ai bien peur. Nos enfants ont bien été frappés par une malédiction les unissant de façon essentielle et intime. C’est la raison pour laquelle, certains d’entre eux s’affaiblissent doucement pendant ce mois et finissent à l’hôpital aux quatre coins du monde. Chaque adolescent de Dumrstrang, de Beauxbâtons et de Poudlard, est maintenant, par cette malédiction, lié à un autre et il ne peut survivre s’il en est éloigné trop longuement.
Cependant, et je vous demande d’être attentif sur ce point et de garder votre calme, ce lien n’est ni irréversible, ni fatalement insurmontable. (...)
EXTRAIT DU DISCOURS DU MINISTRE DE LA MAGIE BRITANNIQUE.





http://incarcerem.forumgratuit.org/
http://incarcerem.forumgratuit.org/
http://incarcerem.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem.forumgratuit.org
avatar
pouvoir décisionnel
pouvoir décisionnel

✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : clareo
✔ nombre de messages : 131
✔ avatar : Choixpeau magique
✔ copyright : shakespearette
ϟ âge : aussi âgé que poudlard
ϟ grade particulier : celui qui décide
ϟ maison : je suis celui qui choisit et non celui qui subit
ϟ métier : choixpeau magique à plein temps
ϟ sang : autre
ϟ gallions : 208


MessageSujet: Re: MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre Sam 8 Déc 2012 - 10:48



VOTRE TEXTE

VOTRE TEXTE




VOTRE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incarcerem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES ADMINISTRATIFS ∞ listage et rien d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-