AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ


Mise en place des différents clubs et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Mise en place des différents clubs et groupes Jeu 16 Aoû 2012 - 16:22

“ Clubs et Assoc' „
L'union fait la force

Les Sturm und Drang
C'est une Fraternité secrète de l'école de Durmstrang. Tout le monde a déjà entendu parler d'elle mais personne ne sait réellement qui ils sont, ce qui entretient une certaine paranoïa puisqu'ils peuvent être partout. On raconte qu'ils ont un code pour se saluer, un truc pour se reconnaitre. On raconte qu'ils se réunissent dans des endroits secrets la nuit. On ne sait pas vraiment ce qu'ils y font. Une chose est sûr, on ne choisi pas d'y entrer, c'est eux qui vous choisissent et vous mettent à l'épreuve. L'identité des membres est un mystère incroyablement bien gardé, ainsi que leurs réunions. Ils sont insaisissables. Lorsque quelque chose de complètement fou se produit, tout le monde parle d'eux, leur attribut les faits. Ils sont à l'origine des soirées les plus dingues, de celles qui dégénèrent bien souvent. Parfois, on raconte qu'ils organisent des soirées privées dans lesquelles il n'y a aucune limite. Quand on voit l'état de leurs soirées publiques... On n’imagine même pas ce qu'ils en font en privée. Ce sont des élitistes. L'argent de papa ne vous aidera en rien à les rejoindre. Ils sont un brin rebelles et politisés, s'il faut mener une vendetta, ils ouvriront la danse. Ils mènent notamment la vie dure à la "Haute" avec qui une guerre sans merci est lancée.
En arrivant à Poudlard, la Fraternité est d'abord restée fermée sur elle-même, n'intégrant que des élèves venant de Durmstrang. Mais il semblerait qu'elle veuille s'ouvrir. Qui sera du prochain recrutement ?
Les membres jurent loyauté et dévouement à la société secrète et à ses membres.
Lorsque l'ont devient un Strum und Drang, on appartient à vie à la Fraternité.


La Haute société
Ce groupe est issu de Poudlard à la base mais s'est très vite ouvert pour accueillir les "aristo" français et scandinaves. Ceux là ne sont pas forcément des lumières, pas forcément fréquentables mais ils ont un max de blé. Fils à papa de bonne famille, ne vous fiez pas aux apparences, leur cravate bien nouée autour du cou n'est qu'un apparat. Particulièrement hautains, ils ont une fâcheuse tendance à se croire au dessus de tout. Et techniquement, leur argent fait qu’ils le sont. Ils sont promis à un avenir brillant pour la plupart, certains seulement parce qu'ils récupéreront la grosse firme de papa. Ils organisent les plus grosses soirées, à leur frais et ça les rend populaires. Ils mettent toujours de gros moyens et on peut dire que leurs soirées sont une franche réussite. A l’arrivée des Durmstrang et de leur confrérie secrète, la guerre a vite été déclenchée. Les premiers rêvent de mettre à jour les seconds pour les briser.


Les Artistes
Le groupe est né à l'arrivée des français. Ils ont apporté avec eux une forte culture artistique qu'ils ont souhaité partager avec les deux autres écoles. Aujourd'hui, ce club regroupe des élèves de tous horizons. Ils jouent de la musique, chantent, dansent, jouent la comédie, dessinent, ils aiment faire la fête et mettent souvent à disposition leur talent artistique. Il n'est pas rare qu'ils organisent de petits festivals dans le parc lorsqu'il fait beau. Alors les artistes plastique s'affairent à monter les décors tandis que les musiciens organisent les instruments sur scène, les groupes répètent puis se produisent, des spectacles et concours de danse sont présentés... le tout dans une ambiance carrément festive. Ils participent souvent à l'élaboration de spectacles pour les rencontres sportives.
Ils n’aiment pas « la Haute » et la confrérie secrète qu’ils trouvent élitiste. Il n’est pas rare qu’ils débarquent dans leurs soirées privées pour les mettre à feux et à sang, sans dessus dessous, déclenchant bien souvent des bastons à l’échelle d’une armée.


Les Sportifs
Ce club, souvent appelé l'AS (Association sportive), est un groupe inter-école. Il existait une association de ce genre dans chacune des écoles et c'est tout naturellement qu'elles ne font plus qu’un aujourd'hui. Chaque sportif y adhère. L'adhésion est gratuite. Joueurs de Quidditch, d'escrime, d'équitation sur pégase, pompom girls, tous se connaissent par la force des choses et forment le groupe des sportifs. Ils se réunissent souvent pour fêter les victoires dans un bar londonien et ne sont pas les derniers pour faire la fête. Toute occasion est bonne et ils sont très peu engagés dans les animosités qui opposent les autres groupes. Il se moque bien de tout cela, pourvu qu’ils puissent continuer de s’éclater. La compétition et leurs victoires leur donnent une grande notoriété dans l'école, et il faut bien dire ce qui est, la plupart de ces corps musclés plaisent à l'unanimité. Ils sont convoités.

© partistemporus
rules written by shakespearette



Formulaire d'adhésion :

“ Adhérer à un Club „
L'union fait la force

Pseudo

Ecole ϟ écrire ici
Groupe souhaité ϟ écrire ici (on rappel que vous ne pouvez demander l'adhésion à la Fraternité)
Motivations ϟ Ici vous expliquerez en une dizaine de lignes en quoi votre place est dans ce groupe.

© partistemporus
rules written by shakespearette


Code:
<div class="fondform"><div class="prepren">“ Adhérer à un Club „</div><center>L'union fait la force</center>
<div class="pretit">Pseudo</div><div class="mptxt">
<blockquote>[justify]Ecole ϟ écrire ici
Groupe souhaité ϟ écrire ici (on rappel que vous ne pouvez demander l'adhésion à la Fraternité)
Motivations ϟ Ici vous expliquerez en une dizaine de lignes en quoi votre place est dans ce groupe.[/justify]</blockquote>
</div>
 [right][size=9]© partistemporus
rules written by shakespearette[/size][/right]</div>

EDIT : Je précise que pour la confrérie, j'ai mon idée de la chose et que même dans le staff, je demande à lire votre fiche et ainsi prendre la décision de vous y intégrer ou non.
Pour le moment seul les Durmy peuvent en être, pour la simple raison que la rentrée n'a pas encore eu lieu et que donc ya que des élèves de Durmstrang qui en ont connaissance. Par la suite nous verrons pour un recrutement plus général.
Cependant, même pour les gens qui s'apprêtent à faire un Durmy, rien n'est fait. On ne décide pas d'en être. Vous n'en parlez pas dans votre fiche. Si le personnage a de quoi en être, je vous en parlerais et dans le cas où on déciderait que vous soyez depuis un peu de temps dans la confrérie, vous pourrez ajouter un paragraphe dans votre fiche validée. Sinon un recrutement in rp est possible, même pour les Durmy, et dans ce cas, on le jouera.
Pour les nons-Durmy il faudra être patient et ça se passera forcément en rp. Voilà.


Dernière édition par Elias B. Stark le Mar 28 Aoû 2012 - 14:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Ven 17 Aoû 2012 - 11:31

Bon moi je commence avec la secte d'Elias.

Je suis pas sûr d'avoir tout compris comment tu voulais faire ça Elias donc je dis comme je l'avais compris, pis vous me corrigez ;
- Confrérie secrète que personne ne connait. Les membres se distingue à un geste secret à definir.
- Confrérie de jeune fêtard, rebelle, spécialisé dans la débauche et la luxure. (alcool, drogue et sexe)
- elle organise de grosse fête (des fois ouvertes à tous, tout en gardant leur identité secrète)
- La confrérie est d'origine de durmstrang et se nomme : Strum Und Dang.
- En arrivant au chateau, les membres recrutent des gens de poudlard et BB pour cette année?

Pour les autres groupes, j'avais fait quelques propositions, mais je me rapelle pas si y'avait vraiment eu une décision....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Ven 17 Aoû 2012 - 11:44

on avait décidé qu'il n'y aurait pas 20 milles groupes mais à peu près 4 ou 5 et des groupes qui fassent pas stéréotypés Lycée americain. Donc des groupes qui déboitent et qui correspondent quand même un minimum avec l'univers Harry Potter et pas un truc qui à rien à voir et qui divise tout les membres parce que ça rendrait le trucs bancal : si y'a autant de groupes que d'élèves vive le foirage quoi... chacun pourra trouver son bonheur ne serait-ce qu'avec 4 ou 5 groupes pas la peine d'en faire 20 milles trop stéréotypés où qui part en n'importe quoi (CF: Fiz mais t'etais pas dessus Luc' donc ça t'avance a rien que je te renvoie a cette notion mais en gros tout les membres pouvez fonder un club et au bout d'un moment ça devenait n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Ven 17 Aoû 2012 - 14:01

Oui je suis pour qu'il y est 3 groupes en plus de ma secte secrète xD donc va falloir faire des choix. Le but étant que sa couvre un maximum d'envies.

- Les Sturm und Drang : Tous le monde a déjà entendu parler de cette confrérie et personne ne sait réellement qui ils sont. On raconte qu'ils ont un code pour se saluer, un truc pour se reconnaitre. On raconte qu'ils se réunissent dans des endroits secrets la nuit. On ne sait pas vraiment ce qu'ils y font. Une chose est sûr, on ne choisi pas d'y entrer, c'est eux qui vous choisissent et vous mettent à l'épreuve. L'identité des membres est un mystère incroyablement bien gardé, ainsi que leurs réunions. Ils sont insaisissables. Lorsque quelque chose de complètement fou se produit, tous le monde parle d'eux, leur attribue les faits. Ils sont à l'origine des soirées les plus dingues, de celles qui dégénèrent bien souvent. Parfois, on raconte qu'ils organisent des soirées privées dans lesquelles il n'y a aucune limite. Quand on voit l'état de leurs soirées publiques... On imagine même pas ce qu'ils en font en privée. Ce sont des élitistes. L'argent de papa ne vous aidera en rien à les rejoindre. Ils sont un brin rebelles et politisés, s'il faut mener une vendetta, ils ouvriront la danse.
Ils sont loyaux entre eux et appartiennent à vie à la confrérie.

- La Haute société : Ceux là ne sont pas forcément des lumières, pas forcément fréquentables mais ils ont un max de blé. Fils à papa de bonne famille, ne vous fiez pas aux apparences, leur cravate bien nouée autour du cou n'est qu'un apparat. Particulièrement hautains, ils ont une fâcheuse tendance à se croire au dessus de tout. Ils sont promis à un avenir brillant pour la plupart, certains seulement parce qu'ils récupéreront la grosse firme de papa. Ils organisent les plus grosses soirées, à leur frais et ça les rend populaires. Ils mettent toujours de gros moyens.

- Les Artistes : Ceux-là jouent de la musique, chante, danse, jouent la comédie, dessinent, ils aiment faire la fête et mettent souvent à disposition leur talent artistique. Ils n'est pas rare qu'il organise des petits festivals sur 3 jours dans le parc lorsqu'il fait beau. Alors les groupes se suivent sur scène pour offrir un spectacle aux autres et s'amuser en même temps.

- Les Sportifs : Ce club, souvent appelé l'AS (Association sportive), chaque sportif y adhère. Joueurs de Quidditch, d'escrime, d'équitation sur pégase, pompom girls, tous se connaissent par la force des choses et forment le groupe des sportifs. Ils se réunissent souvent pour fêter les victoires dans un bar londonien.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
beauxbâtons
beauxbâtons

✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Ven 17 Aoû 2012 - 15:09

Ca me va comme ça moi. Big Up
_________________



Raphaël J. Descamps
If you wanna fight I'll stand right beside you The day that you fall I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'cause the heart never lies.
• feets&foot. the heart never lies - mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Ven 17 Aoû 2012 - 15:39

Bon j'ai posté dans le tout premier poste, dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Ven 17 Aoû 2012 - 22:40

moi perso je trouve qu'il manque un truc "magique" dans les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Ven 17 Aoû 2012 - 23:40

comme ? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Sam 18 Aoû 2012 - 15:05

a part ta société secrète je trouve que les autres groupes sont superficiels et manque d'un truc qui rapprocherait le monde magique. à part les sportifs peut être où y'a le quidditch, l'équitation sur pégase. Mais je réfléchis a un truc a rajouter dans les autres... qui les rendent tout aussi interessant que la fraternité. enfin sinon vraiment j'aime beaucoup, je pense que dans un autre contexte ça serait plutôt cool mais profitons d'être dans un univers Harry potter pour faire des trucs complétement irrationnel et délirant non?
bref promis j'y réfléchis mais là aujourd'hui je vois pour la derniere fois une amie à moi qui part pendant un an à Londres donc... désolée de pas être présente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Lun 20 Aoû 2012 - 11:38

Mischa, est ce qu'il faut vraiment spécifier quelque chose de "magique" à chacun des groupes?
Je m'explique :
Les groupes sont fait pour rassembler les membres en mélangeant les écoles, les cours, etc...
Ils permettent de créer des liens facilement.
Si on ajoute quelque chose de magique dans chacun d'eux, est ce que ça ne risque pas d'augmenter les critères de sélection? Essayons de rester simple.

Actuellement, les groupes ne concernent que le caractère du personnage et pas ses capacité magique ni ses dons. Qu'un joueur soit doué en métamorphose ou non, s'il descend d'une famille de bourge, paf il a sa place dans un groupe. Alors que s'il doit être riche ET avoir qqchose de magique....

Enfin, moi je suis pas très motivé pour ça d'après l'image que j'en ai pour l'instant. Mais comme d'habitude, je serais ravi que tu nous donnes un exemple pour me faire changer d'avis XD



Sur un autre point : j'aime bien les groupe actuel, mais faudrait essayer de trouver des trucs entre eux.
Je sens bien une rivalité, une tension entre la haute et la confrérie, la course a la meilleure fête, des coup bas et vicieux pour se mettre des bâtons dans les roues.
Essayer d'avoir des liens avec les artistes pour faire des purs fête avec de la bonne zik et tout... enfin, j'imagine déjà pas mal d'interaction entre les groupes qui promettent du RP vivant.
Ou alors laisser les choses se faire naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Lun 20 Aoû 2012 - 11:43

ben non mais je trouve que là y'a rien de neuf. je suis d'accord pour les tensions et tout mais je trouve que les groupes s'éloignent du contexte du fait qu'il fassent trop "banal". Apres c'est mon avis, je n'impose rien du tout de toute façon c'est pas à moi de décider mais personnellement quand je m'inscris sur un fo je regarde qu'il sorte de l'ordinaire et que tout soit bien pensé, donc voilà c'est de cet oeil que je donne mon avis. Apres j'ai pas dis que c'etait nul, les idées sont super cool hein.
je donnerais des idées lorsque j'aurais les idées en place, que je serais moins de mauvaise humeur et que j'aurais dormi 2h car j'ai fais nuit blanche pour aller bosser 7h sous 40 degres; oui je raconte ma vie dans le but que vous me pardonniez si jamais je me montre désagréable, c'est pas voulu.
par contre pour les tensions entre fêtards ça je veux bien. c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Lun 20 Aoû 2012 - 11:48

XD Tkt même si tu t'énerves, je peux pas t'en vouloir, parce que je vois kate beckinsale et que je viens d'aller voir Total Recall !!!! Trop BIEN!!!!
Courage pour ton taff!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Lun 20 Aoû 2012 - 11:51

ah toi aussi tu l'as trop aimé!!!! il est genial!
oui enfin bref tu sais comment je suis quand je suis de mauvaise humeur... donc juste ne les prenez pas pour vous, je m'excuserais en temps voulu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Lun 20 Aoû 2012 - 12:27

Je ne sais pas trop quoi penser à propos de la dimension magique à ajouter xD mon post est très utile je sais xD.

Par contre, pour ce qui est des relations inter-groupe, j'en ai donné un apercu entre la confrérie et la "Haute" mais oui je vais étendre le processus bien entendu. j'édit mon post au fur et à mesure.

En attendant n'hésitez pas à proposer des trucs, et Mischa si un exemple de ce que tu veux nous signifier te viens, n'hésite pas, ca m'aidera peut-être à mieux voir de quoi tu parles en terme de dimension plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Lun 20 Aoû 2012 - 15:44

oui =) j'y réfléchis =D mais sinon on laissera comme ça. Mais c'est surtout les "artistes" que je trouve vachement banal et sans le "petit truc" qui fait que les gens pourront choisir ce groupe. la Haute société je pense à un truc en plus mais avant de poster je remet mes idées au clair
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Lun 20 Aoû 2012 - 16:33

Yo, pour les artistes voilà comment je les vois :
Ce sont les mecs qu'il faut connaitre pour les fêtes ; ils savent faire la déco, ils font la musique, ils dansent et mettent l'ambiance.
En gros, c'est les mecs qui savent pas organisé les fêtes, qui peuvent pas réunir les gens, qui savent pas comment avoir de l'alcool pour les teuf, mais la secte et la haute, ont besoin d'eux pour les teuf public.
Le groupe entre la secte et la haute, qui vont faire pencher la bascule d'un coté ou de l'autre dans les conflits : le groupe neutre qd même.

Sinon, faire parti de ce groupe, ça permet de pouvoir lancer des trucs en RP genre :
"Ne connaissant personne à la fête, Babar décida de se rendre directement à la psite de danse et de se laisser aller sur le rythme de la musique. Il ferma les yeux et se laissa berer par le rythme bougeant d'abord doucement puis commença à Locker et popper. Dans le rythme, il glissa sur le coté et se trouva face à face avec une fille. Sans calculer, il lui prit la main et l'entraina sur la piste de danse."

Alors que c'est pas Lucian qui va pouvoir faire ça en RP quoi....


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Sam 22 Sep 2012 - 16:03

faudrait peut etre lancé le truc des groupes et clubs? en faire la promo et tout? parce que je sens que sinon ca va tomber dans l'oubli....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Sam 22 Sep 2012 - 17:01

Ouais dès que j'ai un peu de temps je recrute pour la fraternité. Les autres clubs je sais pas c'est comme si ils les voyaient pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Sam 22 Sep 2012 - 18:07

d'ou l'interet de faire une promo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Dim 23 Sep 2012 - 4:39

Bah ouais mais comment ? J'en ai déjà parlé dans l'Inca News xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Dim 23 Sep 2012 - 9:58

oui enfin the inca news, ce n'est pas ce qu'il y a de plus tape à l'oeil. Peut être faudrait-il quelque chose qui donne envie de faire partie de l'un ou l'autre groupe... j'espere que quand tu auras commencé l'intégration dans la fraternité, les autres groupes se debloqueront... sinon ben les mettre en avant en créant une page spéciale... c'est vrai j'ai pas trop d'idée mais ça serait bête que ça tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
beauxbâtons
beauxbâtons

✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Dim 23 Sep 2012 - 11:02

J'pense qu'on pourrait demander à ce qu'ils en parlent dans le journal de Poud' déjà, avec un peu de chance, il sera plus lu que l'inca news, avec un peu de chance.. :3
_________________



Raphaël J. Descamps
If you wanna fight I'll stand right beside you The day that you fall I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'cause the heart never lies.
• feets&foot. the heart never lies - mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Dim 23 Sep 2012 - 12:02

J'ai juste une question... Est ce que vous pensez que l'activité est assez intense pour avoir un journal? Est ce que le jour la risque pas de diminuer l'activité justement... J'en sais rien, je demande juste. J'ai qu'une expérience des journaux. Mais je me dis ça risque d'empiéter sur le temps de RP des gens..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Dim 23 Sep 2012 - 12:34

Perso je pense que c'est un plus. Maintenant j'avoue que c'est pas ce qui m'attire sur un forum. Certains ne le liront pas. C'est pas forcément un truc qui anime un forum quoi. Après c'est quand même un plus et si des gens sont motivés pour le tenir correctement, ca ne peut pas faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes Dim 23 Sep 2012 - 12:56

J'ai participé à un journal sur un forum, une fois, et franchement, avec deux trois joueurs motivés, ça prend peu de temps à se mettre en place, ça met l'ambiance dans certains rp et ça ne ralentit pas le rythme des joueurs-rédacteurs ^^ Après, si on voit que le journal ne marche plus trop ou que certains membres n'y participent plus, on suspendra - en laissant The Owl continuer ses rumeurs (:

Quant à la mise en place des clubs, et bien, même si je ne vois pas ce que vous voulez dire par là, ce serait mieux qu'ils se remplissent un peu ou qu'on laisse des minis events réunions, même si ça risque de faire un fiasco total XD
_________________

I will make you hurt
I wear this crown of shit Upon my liar's chair Full of broken thoughts, I cannot repair Beneath the stains of time, The feelings disappear, You are someone else, I am still right here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise en place des différents clubs et groupes

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place des différents clubs et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-