AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

The Owl (discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leo Flanagan
Leo Flanagan
The Owl (discussion) - Page 3 Tumblr_md5jswCugd1qj5t08o8_r1_250
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : mushy
✔ nombre de messages : 979
✔ avatar : jared leto
✔ copyright : mushy (avatar), tumblr (gifs), nine inch nails (lyrics)
ϟ âge : vingt-neuf ans
ϟ maison : ancien gryffondor
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1040


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:36

Ce serait cool le panneau d'affichage, les énigmes aussi ^^ (puis si y a besoin d'une mise en forme particulière et tout ça, on pourra aider)
Qu'est-ce qu'il se passe si quelqu'un trouve la réponse d'une énigme? Il le dit à The Owl?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:47

Oui Leo justement j'y pensais, si on fait un tableau j'aurais besoin d'un modèle de présentation...
si quelqu'un trouve le secret, il en fait ce qu'il veut, c'est le but de The owl que les gens découvre les secrets et qu'ils soient révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
The Owl (discussion) - Page 3 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:13

J'ai juste un beug avec quelque chose moi. Les panneaux d'affichages et énigmes c'est une bonne idée. Mais le truc c'est que dans ma tête, ce que The Owl sait, chacun des membres a le moyen de le savoir si jamais il connait un peu les persos des autres non ? Fin' pour nous même ce sera pas forcément un secret ? du coup bah pour nos persos c'est pareil..?
Dites moi si j'me trompe, en plus j'ai les yeux qui piquent sévèrement là donc..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:17

logiquement, non. C'est pas des choses que les personnages racontent a tout le monde, si t'as pas de liens particuliers avec un personnage ben tu es pas susceptible de savoir quoique ce soit sur lui. alors que là n'importe qui pourrait apprendre de n'importe qui. et les secrets généralement c'est des trucs que s'ils sont révélés à tout le monde ça peut être un coup dur pour les personnages en question.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
The Owl (discussion) - Page 3 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:24

Ah non non, c'est pas ça que je voulais dire. Mais genre, les secrets sur les persos, tu les puises où ? Dans leur fiche, leur rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:15

je lis tout, histoire, rp, pensées etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:19

J'aime beaucoup le panneau d'affichage et les énigmes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
The Owl (discussion) - Page 3 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:25

Voilà, donc c'est ce que je voulais dire. En gros.. nous en tant que joueurs, il est largement probable qu'on connaisse le secret des persos. Ce qui fait qu'on aura pas forcément à chercher. Et du coup, si on dit que ''si les joueurs connaissent le secret, leurs persos aussi" alors j'pense que beaucoup n'auront pas forcément à chercher bien loin voire pas du tout, ça se saura très très vite en fait.. Perso, ça me dérange pas tant que ça. Quoique le fait que ça se sache aussi vite.. mais le truc c'est que les énigmes risquent d'être bien vite résolues par tout le monde, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:59

Après il faut savoir dissocier le perso du joueur et si les membres ne le font pas forcément, on peut les rappeler à l'ordre ou je sais pas, le préciser au dessus du tableau d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:47

Raphaël J. Descamps a écrit:
Voilà, donc c'est ce que je voulais dire. En gros.. nous en tant que joueurs, il est largement probable qu'on connaisse le secret des persos. Ce qui fait qu'on aura pas forcément à chercher. Et du coup, si on dit que ''si les joueurs connaissent le secret, leurs persos aussi" alors j'pense que beaucoup n'auront pas forcément à chercher bien loin voire pas du tout, ça se saura très très vite en fait.. Perso, ça me dérange pas tant que ça. Quoique le fait que ça se sache aussi vite.. mais le truc c'est que les énigmes risquent d'être bien vite résolues par tout le monde, je pense.


heu alors la je suis mais absolument pas d'accord avec toi. Les personnages qu'on joue n'ont rien a voir avec nous, ça serait trop simple si tout le monde connaissait la vie de toute le monde, y'aurait plus aucun interet a chercher des liens avec les autres. Désolée mais ça ne peut pas être le cas : Noémy par exemple ne veut pas qu'on connaisse son histoire et tout son personnage est basé autour de ça. Pour Elias personne ne savait pour sa soeur, qu'il la voyait. donc apres faut discerner le jeu du réel. Puis bon aucun membre ne va s'amuser à lire toute les histoires de chaque personnage a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
Raphaël J. Descamps
beauxbâtons
The Owl (discussion) - Page 3 Tumblr_mlgxq4IU931r4bhozo1_500
✔ date d'inscription : 09/08/2012
✔ prénom/pseudo : nana.
✔ nombre de messages : 1151
✔ copyright : © Birdy.
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 994


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:05

Non mais je sais bien ça. Et c'est justement pas ça que je dis. On se comprend pas là..
Bien sûr qu'il faut discerner nos persos de nous même, j'ai jamais dis le contraire.. Enfin bon, j'ai beau tenter d'expliquer ce que je veux dire, ça marche pas donc je verrais ce que tu comptes faire de The Owl, du tableau d'affichage et des énigmes et je verrais ensuite. Peut être que j'ai juste pas compris le fonctionnement de ce tableau d'affichage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:14

ah ben non j'avoue que j'ai pas capter ce que tu veux dire là pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Owl (discussion) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Owl (discussion) The Owl (discussion) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Owl (discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM ∞ and it sucks :: Animations-