AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#FORUM FERMÉ

The Owl (discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Lun 10 Sep 2012 - 6:22

Heu... moi j’ai quelques remarques:

- On est 14 admins... mais il faut prendre un membre? je crois pas être à la hauteur, mais il me semble que charlie était volontaire pour t'aider...
Ensuite, elle est aussi admin mais vous pouvez communiquer par MP au lieu de poster ici comme ça même nous on ne sera pas au courant.
Enfin, si tu me dis de pas venir dans le post "The Owl" pour me faire une surprise, j'arriverais à ne pas mettre mon nez dans tes affaires pour jouer le jeu... enfin je veux dire, on est assez grand pour jouer le jeu.

- S'il te faut absolument une membre, là je me sens très mal vis à vis de Rose qui a demandé à jouer un Maitre du Jeu. Je lui ai répondu qu'on en avait pas besoin puisqu'on avait déjà the owl et qu'on était une bonne équipe d'admin... si c'est pour recruter qqn d'autre juste après...

Ensuite, je passe sur le rôle de The owl :
- The owl est un personnage de l'école qui sait tout et qui fait chanter les gens, s’immisce dans leur vie.... ok très bien. Mais si on utilise the Event Time pour "punir" ceux qui refusent le chantage et leur créant des accidents... là, The Owl devient Dieu : obéis moi, ou les éléments vont se déchainer contre toi...
Le personnage physique peut utiliser le destin pour contrôler les membres. ça me gène un peu.

Je prend en exemple le personnage Loki : élève branle couille, mou du genou, démotivé par tout ce qui se passe. Il reçoit une lettre, signée the owl, "fait ça ou je dis que tu couches avec nikita" Il va se rouler un pétard avec la lettre et la fumer... (faire autre chose serait une faute de jeu en allant contre le caractère de mon personnage : Il fait déjà pas grand chose pour lui, alors faire quelque chose qui ne l’intéresse pas pour qqn d'autre...)
Ok, c'est le jeu, j'accepte la punition. Mais en plus de ne pas pouvoir avoir le moindre secret avec Loki, je vais me prendre une météorite sur le crâne, je vais me noyer dans le lac, et je vais me cramer les sourcils dès que je vais m'allumer une clope... Bref, tout les coups du destin vont lui tomber sur le coin de la gueule...

Vous savez que je suis absolument POUR mettre un peu de piquant dans les RP des joueurs en les mettant dans des positions délicates et excitantes, mais utiliser le chantage pour le faire, ça me dérange, je suis pas à l'aise avec ça et en plus utiliser Event Time pour "punir"... Les gens vont se retrouver à recevoir des lettres physiques de la part d'un être invisible et intouchable aux pouvoirs illimités...

Si c'est pour les mettre dans des situations délicates, un Maitre du Jeu aurait suffit non? et ça me parait plus "entrainant" que le chantage.

Ensuite, je ne sais pas comment tu vois The Owl dans sa globalité Mischa, donc il y a probablement des trucs qui m'échappent.
Je sais pas si vous comprenez la petite subtilité que j'essaye de faire passer là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Lun 10 Sep 2012 - 11:28

Alors :
1) c'est justement car on est 14 admins que je veux prendre un membre, pour qu'il reste au moins ça de surprise et oui c'est prévu qu'on communique par MP et pas qu'on vienne poster ici vu que il ou elle n'est pas admin. Pour Rose, Je suis désolée mais je vois pas ce que ça vient faire là dedans, elle ne sera pas au courant comme tout le monde de qui se cache derrière the Owl donc ça ne change rien pour elle, alors ne te sens pas mal pour elle parce que crois moi elle ne l'est pas mal.

Pour l'event time c'est pas qu'il devienne Dieu c'est pour montrer que nous en tant qu'admin on laisse pas tomber certains détails. Parc que OUI The Owl agit dans l'ombre sans que PERSONNE d'autre ne soit au courant à la base, mais il risque d'y avoir des gens qui ne voudront PAS jouer le jeu un peu comme ton Loki, et pour CELA je compte quand même qu'ils soient touché pour une raison ou une autre par un truc qui pimente leur jeu, l'event time n'a rien à voir avec the owl.

Et non je ne comprend pas ta subtilité et là je t'avoue que je me demande si tu le fais exprès pour casser mes projets auxquels je crois ou si c'est vraiment parce que tu ne comprend pas ce que j'envisage. Parce qu'a la base t'aurais pu me dire ça dès le départ et t'attend le moment où je vais commencer à le mettre en place pour me le dire... avoue que ce n'est pas très sympa vis à vis de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Lun 10 Sep 2012 - 11:33

ok non c'est bon, oublie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Lun 10 Sep 2012 - 11:35

non j'oublie pas. Je ne vois pas en quoi mon projet et dérangeant, alors va y explique moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Lun 10 Sep 2012 - 11:45

Non non attendez. Je rejoint Luc' sur le coup du Dieu. C'est vrai que si c'est l'event time et qu'un tour du destin leur tombe dessus parce qu'ils ont refusé de se plier au exigences de The Owl, c'est... moyen. Faut trouver un autre pouvoir d'intimidation. Parce que ça colle pas au personnage.

Quant à l'histoire sur le fait de prendre un simple membre, Luc' dit juste que si c'est pour pouvoir parler en rp sur les admins en préparant des coups à leur persos sans qu'il le sache, c'est vrai qu'il est possible de le faire sans membre extérieur quand t'y réfléchi. Si tu veux niquer Elias sans qu'il le sache, tu complote avec Raph' et Luc' par mp et inversement. Mais bon si tu tiens à prendre un autre membre, fais donc, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Lun 10 Sep 2012 - 11:48

oui mais même si j'envoie un MP à Lucian ou Raphaël, il reste toujours le fait qu'on sait que c'est soit l'un soit l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Lun 10 Sep 2012 - 11:49

Ouais non mais c'est pour ca prend un disciple si tu le souhaites ^^

Et donc pour le moyen d'action... je sais pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Lun 10 Sep 2012 - 11:53

je vais y reflechir si vous avez des idées dites le...
auror
auror

✔ double-compte : Maelynn L. Walden
✔ date d'inscription : 09/09/2011
✔ prénom/pseudo : Elodie & Shakespearette
✔ nombre de messages : 1429
✔ avatar : jessica chastain
✔ copyright : shakespearette & tumblr
ϟ âge : trente-quatre ans
ϟ maison : ancienne Gryffondor
ϟ métier : auror
ϟ sang : sang mêlé
ϟ gallions : 1122

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Ven 28 Déc 2012 - 12:48

Dites les "gars" (le masculin l'emporte 8D ), The Owl sert-il encore à quelque chose ? Pour l'instant, rien n'a encore été fait avec et du coup avec le recul, je me demande si c'est vraiment nécessaire de le garder ? Je me souviens de quelques commentaires de personnes sur Best, ou je ne sais où, qui ne comprenaient pas bien l'utilité de The Owl, et je commence également à me le demander ...

Donc qu'est-ce qu'on fait ? On en est où ? On abandonne ou bien vous essayez de le reprendre en main ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Sam 29 Déc 2012 - 18:06

j'ai envoyer deja des missions, les gens qui été supposés y répondre ont été supprimés et j'avais délaissé je suis en train de voir avec mon "complice" nos prochaines proies et on y travaille depuis une semaine.
mais tu peux supprimer si tu veux vu que je sers a rien avec.
auror
auror

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Sam 29 Déc 2012 - 19:32

Je n'ai pas dit que tu servais à rien. Je voulais seulement savoir si justement on en était quelque part avec, mais si c'est vraiment le cas, alors allons-y, continuons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Sam 29 Déc 2012 - 19:36

Citation :
Je me souviens de quelques commentaires de personnes sur Best, ou je ne sais où, qui ne comprenaient pas bien l'utilité de The Owl, et je commence également à me le demander ...
il aurait peut être fallu m'en parlé avant, je ne vais pas sur Best RPG, et si personne n'y voit d'utilité alors, non, je ne vais pas m'épuiser a faire quelque chose avec. J'ai essayé, personne n'a prit en compte les jeux que je mettais des heures a faire faire.
auror
auror

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Sam 29 Déc 2012 - 19:46

Non mais je ne sais plus si c'était sur Best, c'était sur un commentaire, quelque part. Mais ici quand je voulais dire l'utilité, c'est surtout dans le sens où, pour l'instant il n'a pas encore vraiment eu l'occasion d'intervenir dans le jeu et je voulais juste savoir si et comment il pouvait encore le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Sam 29 Déc 2012 - 21:48

les gens que je suis aller agresser avec the owl ne l'ont soit pas prit en consideration, soit sont parti avant d'avoir accomplis leur tâche.
puis ça dependait beaucoup du journal que cette chère pandora devait faire aussi, comme moyen de pression.
auror
auror

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Sam 29 Déc 2012 - 22:02

Et bien n'as-tu pas le moyen de chercher un autre éditeur pour le journal ? Il y en avait pas mal qui était tenté non ? Mais c'est vrai qu'ils ont dû partir entre temps.

Bref, euh, je ne sais pas ... Je pense qu'en ce moment, si tu arrives à t'attaquer aux membres, y'en a vraiment qui sont pas mal actifs, donc tu y arriveras peut-être mieux. J'en sais trop rien. Mais j'espère que l'idée ne tombera pas à l'eau ... Vraiment c'est pas ce que je veux, c'est seulement que j'avais besoin de savoir où on se situait avec, et si ça peut avancer c'est sûr que c'est mieux Smile3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Dim 30 Déc 2012 - 12:39

va falloir sérieusement apprendre à discuter sans s'agresser xD, on craque tous un peu et notre susceptibilité en est exacerbé mais faut pas oublier une chose : on est la pour faire tourner un forum. Si une idée est génial en théorie mais ne fonctionne pas en acte, il faut apprendre à l'abandonner sans s'engueuler. Je pense moi-même à buter la confrérie par moment. Je vais essayer une dernière chance, en relançant le topic de bizutage mais voilà, je me remets en question et j'hésite.

Pour le journal et the Owl c'est pareil, il faut des gens motivés déjà et puis faut pas oublier un truc, c'est que The Owl de toute façon ne sera jamais ou presque, un truc qui se verra. C'est un truc de l'ombre, que seuls les membres agressés connaissent. Mon Elias a du déclencher une dispute avec Léo et ils en sont venu aux mains. Personne ne saura jamais que c'est à cause de The Owl. C'est pour moi le problème premier de ce genre de PNJ, ils sont invisibles et donc les membres et autres se disent qu'ils servent à rien.

Faut pas se leurer, ce qui marche c'ets ce qui est spectaculaire et se voit. Malheureusement parfois.

Bref tout ca pour dire que si ca tient toujours debout et si Lilith t'as des idées avec ton complice, c'est nickel, rien à redire, mais faudrait vraiment trouver de quoi en faire un truc plus visible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 1:58

oui alors justement j'ai réflléchi a un truc, je vous en parle demain parce que la il est 3h du mat' xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 13:55

DONC desolée double post, besoin d'avis !

BON VOILA
en y réfléchissant, The owl à quand même du potentiel, c'est juste moi qui l'ai relâché parce que j'ai été blasée qu'a part Elias personne ne joue le jeu. Mais ce n'était pas la bonne chose à faire donc je prévois un retour en force cependant je veux mettre en place une machination, un truc qui fasse qu'on le prenne au sérieux un minimum dans le jeu Rolling Eyes . J'avais pensé, puisqu'il n'y a pas de journal, de faire une sorte de "tableau d'affichage". Les gens a qui the owl s'en prendrait et qui ne prendrait pas sérieux ses paroles verrait leur Photo épinglée sur ce "mur" mais au lieu que The owl balance direct le secret où le truc susceptible de casser quelque chose dans ce personnage, il mettrait des indices à résoudre pour que chacun puisse s'amuser à trouver le secret de l'autre (c'est plus subtil et surtout plus pervers); Je sais pas encore comment il s'y prendrait, peut être il ferait des énigmes ou cacherait des indices dans tout le château ( dans les RP ou truc dans le genre). Ce qui d'une part resserrerait les liens entre personnages, et qui de plus, pourrait susciter plus d'attention.
Je m'explique pour les "balancements" d'indices : En fait, je pensais faire apparaitre the Owl dans les RP en quelques lignes genre "te owl arriva d'un pas discret et observa Bidule et truc en train de discuter. c'est alors qu'il sortit un machin de sa poche et le balança sur les élèves avant de repartir un sourire sadique sur le visage avant d'être vu. Le premier indice sr le secret de trucmuche venait d'être dévoilé".
ou alors, faire des sortes d’énigmes sur le tableau d'affichage genre pour Elias ça aurait donné un truc genre :
" Dans les étoiles, il a la tête,
dans le miroir il se regarde,
deux reflets apparaissent.
le même regard pour deux personnes.
la vie, la mort au creux de ses doigts...ou de son esprit.
Le passé est un livre dont les pages ne sont jamais blanches. "
durmstrang
durmstrang

✔ double-compte : Ezechiel C. Mankievicz
✔ date d'inscription : 22/11/2012
✔ prénom/pseudo : Stan
✔ nombre de messages : 902
✔ avatar : Erika Linder
✔ copyright : ©
ϟ âge : 17 ans
ϟ sang : sang pur
ϟ gallions : 995

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 18:26

je préfère le principe du panneaux d'affichage et des énigmes ^^ Je trouve ca moins fouilli en fait et chaque perso pourra y participer ainsi.
Sinon, pour rendre The Owl plus visible, j'ai pensé aux bonnes vieille boite à hiboux. Il suffirait de proposer à tous les membres de créer leur boite à hiboux dans la volière (de la même façon qu'on fait des fiches de liens) et qu'ainsi ils puissent intéragir de façon épistolaire avec les autres. Ce faisant, The Owl enverrait alors ses menaces par hiboux. Enfin je sais pas, c'est qu'une idée pour le rendre moins transparent.

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 19:16

le truc c'ets que The owl est supposé agir dans l'ombre, et que personne ne sache que c'est lui qui tient les rennes de tel ou tel évènement qui arrive dans la vie de tel ou tel personnage. Si on fait le système de hibou pour les membres, The owl perd un peu de son statut puisque out le monde verra ce qu'il fait faire.
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 19:19

ouais pas faux. xD
Bah je sais pas mais c'est compliqué de rendre visible un truc qui se veux dans l'ombre xD

∞ we were infinite.
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 19:23

bah justement avec le truc du tableau d'affichage, ça devrait le rendre moins inaperçu? non?
durmstrang
durmstrang

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 19:25

Oui oui c'est une bonne idée je pense, faut l'approfondir, voir ce qu'en pensent les autres et la mettre en pratique pour qu'elle fasse ses preuves. ^^

∞ we were infinite.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 19:27

bon j'attend d'autres avis alors =D
auror
auror

MessageSujet: Re: The Owl (discussion) Mar 1 Jan 2013 - 19:32

Moi j'aime bien l'idée du panneau d'affichage, c'est plus marrant /commentaire pas constructif, donc sors/ mais j'aime bien les deux idées, seulement une préférence pour le panneau d'affichage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Owl (discussion)

The Owl (discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant